MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aventure a commencé ! :-)

38 ans 1341
karalie a écrit:
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Ah super d'avoir de tes news!! Pour le sucre ca me fait bien rire!! J'ai été fan de sucre pendant toute ma  
grossesse (huumm les tagadas ou les bams d'haribo :lol: ) et a terme Nolan faisait 3kg150 donc bon les conneries comme ce qu'on t'a dit faut oublier hein ;)

Il est mimi ton bébé :) Profites bien des derniers instants!!

Merci pour ton petit mot Miss :D J'avoue que j'ai adoré mon gygy parce que je pense que j'aurais fait un régime sans sucre en rentrant sinon. Mais lui non, il m'a dit "pas de diabète gestationnel, aucun souci, pas de tension, rien, continuez comme avant". Je l'adore :mrgreen:

Je n'ai pas trouvé ton post d'annonce mais félicitations pour ton bébé ;) ;) Je suis en retard du coup ;)


Merci ;)

Voila mon post: (pour le recit c'est page 5 )

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_214364.htm
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
angelika11 a écrit:
contente de voir que ton ptit bout ( enfin plutot grand) va bien.
effectivement, un beau bb.
moi qui m'inqiété car a 7 mois elle faisait 2K145 beh ca va en fait.
les photos sont superbes aussi et beau bidon.

Merci Miss :D Toi aussi ça approche !!! Non ta petite est dans la norme en fait je pense :lol: L'échographe nous a dit +/-15% pour le poids de mémoire alors avec zhom on se dit que bébé ne fait peut-être que 2k350, on gagne un peu comme ça ! Mais il a de belles joues rebondies sur les images c'est marrant.
vous savez les filles ce ne sont que des estimations que l'echographe vous donne,faut pas trop vous prendre la tete pour ca.
sur les photos in uterus bébé avait de tres bonne joue(on ne ma donner aucune estimation de poid pour la naissance a moi),j'ai pris 17kg enceinte et tout le monde disait que j'aller avoir un bébé sumo.et bien nolhan fesait 3kg535 ce n'etait pas une crevette mais pas enorme non plus.il se porte bien ok,mais il est en bonne santé c'est le plus important.
courage les filles c'est bientot la fin(ou le debut plutot :lol: )
karalie a écrit:
Et me voici de retour .... pour de bon !!!!! :D :D Je suis en congés patho, quel pied !!! Dormir quand je veux, si je fais une insomnie je récupère le lendemain, je peux boire 2 litres d'eau sans avoir peur de ne pas avoir le temps d'aller faire pipi, j'avais trop de boulot sur la fin ! Je suis trop trop bien là :mrgreen:

Et surtout : je vais pouvoir vous donner des nouvelles régulièrement ;) ;)

Justement, les dernières news et il y en a ! et de taille c'est le cas de dire :lol:

On a fait la 3ième écho lundi 21 et grosse panique !!! Bébé est actuellement estimé à 49cm pour 2kg659. Je précise que le 19 juin j'étais à 7 mois de grossesse pile. D'après les chiffres ça correspond à un bébé de 8 mois ... et donc un bébé de plus de 4kg à terme.

J'ai vu le gygy juste après et je lui ai dit que je voudrais un accouchement par voix basse, la césa je serais vraiment dégoûtée mais si je n'ai pas le choix tant pis .... Il m'a donné une écho de contrôle de croissance à faire dans un mois, j'irai le 23 juillet, après ça je le revois et on en reparle. On peut penser au déclenchement mais il faut un col déclenchable, là pour le moment mon col est complètement fermé donc c'est pas possible (bon là 7 mois ça fait trop tôt mais faut qu'il bouge d'ici là !!). Après bah on essaiera quand même de pousser et sinon césa. Il n'y a pas de radio du bassin à ma maternité, d'après eux ça augmente le risque de césa parce que parfois bébé passe alors qu'il était prévu que non à la radio.

Vous auriez vu ma tête quand la nana de l'écho m'a dit ça .... une chance que j'étais allongée je vous le dis ! Mais bébé a dû le sentir et il nous a fait le bonheur de le voir déglutir et surtout on est passé en 3D et il nous a tiré la langue !!!!! :mrgreen: Oh j'ai vu ça j'ai fondu en larmes, là encore ça monte. C'était trop merveilleux ! Et zhom s'y est mis aussi quand il m'a vue. On sait que c'est un bébé mais quand on voit ça c'est trop dur de tenir. Je l'aime mon tout petit !!!!!

Ah et j'ai pas aimé la nana qui nous a fait l'écho. Elle est sympa mais quand elle a vu que c'est un beau bébé elle nous a dit que je devais manger trop de sucre, c'est le sucre qui fait de gros bébés. J'avoue j'aime ça mais bon, je ne fais pas de diabète ni rien alors merde. D'ailleurs j'ai une amie qui a fait un bonhomme de 4kg650 et elle n'est pas fan du sucre alors ! Je suis sortie de là en m'en voulant presque pffff ! :evil: Une chance que mon gygy est un amour ! Il a regardé la courbe et effectivement il m'a dit "c'est un beau bébé, là en effet, mais il est très bien proportionné". Je vous scannerai la feuille mais Maxime est pile le long des lignes alors c'est nickel. Et surtout il a ajouté "Non mais vous faites 1m74, le futur papa 1m88, donc vous faites un beau bébé. Vous feriez 1m50 je serais inquiet mais là pas du tout. Ca veut simplement dire que vous êtes bien tous les deux". Si vous saviez le bien que ça m'a fait !!!!! Au lieu de me dire "vous avez peut-être trop bouffé" il m'a dit "votre bébé est bien dans votre bidon, il est bien" et ça change tout ! Je ne pense qu'à ça depuis l'écho et je me sens trop trop bien :D :D

Ah d'ailleurs la nana de l'écho je la retiens ! Quand elle a fait l'écho elle a super appuyé en bas du ventre pour voir le cervelet du petit. Elle a appuyé comme une dingue en bas à droite, juste à la pliure du ventre, là où on a notre gros bidon qui sort. Vous voyez ? Bref, au moment où elle a fait ça j'ai serré la main de zhom très fort parce que wahou ! j'ai dérouillé. Mais pensant bien faire je n'ai rien dit.

Et mardi matin .... Je sors de la douche et en m'essuyant avec ma serviette je dis à zhom "purée ça fait mal en bas, tu sais là où elle a appuyé la nana de l'écho". Zhom regarde et il me répond tout con "nan mais tu saigne là" :shocked: J'ai pris un miroir pour regarder et en fait j'ai la peau qui s'est déchirée. Donc je saigne pas mais la 1ère couche de peau a craqué et en dessous bah c'est rouge.

Alors un conseil : si on vous appuie fort sur le bidon et que ça fait vraiment mal faut dire stop ! Moi j'ai été conne et ça a bien piqué. Ca va que je ne mets pas d'élastique sous mon bidon, je n'aime pas ça, parce que là je l'aurais senti. Bon là ça s'est remis, je n'ai plus qu'une marque mais je m'en souviendrai !


Voilà les Miss ! Ah et le 15 mai on a fait une écho affective. C'est une écho qu'on peut faire en plus (on paie of course !) et on voit notre petit en 3D rien que pour le plaisir ! :D Je n'ai pas encore scanné les photos de la 3ième écho mais je vous mets celle du 15 mai. Attention, les coeurs vont chavirer :mrgreen:

Bisous les filles !!




Ah et une photo de mon bidon à mi mai ;) Je dois en refaire une, j'ai repris un peu. Ca se voit bien malgré mes 126kg hein :mrgreen: Pour le moment j'en suis à +8kg donc ça va je trouve.

il est trop beau ton bidon!!!!!!! :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci hypocampe :D :D

Oui j'espère qu'ils estiment un peu trop mais je me répète souvent qu'on a quand même de la chance et qu'il vaut mieux un beau pépère qu'une toute petite crevette en couveuse et tout. Et comme a dit zhom à la nana de l'échographie "bah vaut mieux faire envie que pitié hein" :lol: :lol: Prends ça dans les dents méchante dame qui veut me priver de mes sorbets (= de sucre) :twisted: :twisted:
tu peus aussi avoir une crevette en bonne santé et tres mimi.j'adore les bébés moi,les petits,les grands,les maigres,les gros........pffff je pourrai me droguer aux bébés :lol:
te prend pas la tete meme si il fait plus de 4kg et bien si il est en bonne santé pas de soucis!! :kiss:
48 ans 1805
karalie,
J'ai accouché de Nolhan qui faisait 4,5 kilos (et je mesure 1m60et je ne me suis pas gavée de sucr)...par voie basse...Mon gygy de l'époque me disait qu'il y a un risque de césa accru en cas de gros bébé mais que cela ne veut pas dire qu'on fasse partie du lot...
Tu verras bien à l'accouchement! Au pire qu'est-ce qu'il risque de t'arriver hein le jour J???? Bah que bébé passe pas et alors là gygy avisera....
Mais laissons faire la nature (enfin sauf si toi t'en a pas envie bien sûr, là c'est différent).
Le seul truc avec un gros bébé, c'est que les derniers jours sont assez durs à supporter sur le dos....bah oui 4,5 kilos à porter c'est pas pareil qu'un bébé de 3 kilos ou 3 kilos 5...
L'avantage c'est que tu vas bien ressentir quand bébé sera bientôt prêt: à bien y réfléchir, moi ça faisait qqes jours (avant mon accouchement) que je sentais bébé bien en bas (après c'est peut être pareil avec un bébé de poids "standard", mais bon j'aime penser que c'est plus facile avec un bon tit bout de chou)...
V
74 ans 5070
ravie de te revoir et pour des bonnes nouvelles ;)

C'est trop mimi les écho en 3D!

Ma meilleur amie qui est enceinte me disait qu'elle en pouvait plus, elle voulait voir la tête de son bébé, là avec la 3D ça donne une idée.
36 ans narbonne 2199
et puis il est aussi bien grand donc ca compense karalie.
dis toi que l'avantage c'est que si tu accouche bien avant beh il sera comme un bb né a terme.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ah oui en effet c'est un beau bébé que tu attends là ^^ en tout cas c'est bien d'avoir un gygy compréhensif et qui ne cherche pas à te culpabiliser, la grossesse est déjà un moment qui peut être assez flippant parfois, alors il fait bien de ne pas en rajouter ^^

En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout à venir ;)
45 ans 778
félicitation enfin un peu de repos ;) !!
tu verras ça fait un grand bien fou :lol: :lol:

ne t'inquiètes pas pour le poids de bibou, comme on t'a dit c'est que des estimations et si ça peut te rasurer, à 7 mois et demie de grossesse, mon bébé fesait 3kilos100 Et 51 cms , mais tout comme toi , on est grand tous les 2 ( 1M75 et 1m91) :D :D ...
là je suis a 3 semaines du terme et il fait déja 3 kilos 600 et environ 54 cms.. :D
bon courage pour la fin, ça devient long à attendre car on est très impatient, profites de ces dernières semaines pour te faire chouchouter et te reposer
45 ans 778
ah oui , j'oubliais , je n'ai pas fait de diabète et je suis a +10 kilos depuis la grossesse, donc , a preuve que ça ne veut rien et pourtant , je mange du sucres :lol: :lol:
patou2896 a écrit:
félicitation enfin un peu de repos ;) !!
tu verras ça fait un grand bien fou :lol: :lol:

ne t'inquiètes pas pour le poids de bibou, comme on t'a dit c'est que des estimations et si ça peut te rasurer, à 7 mois et demie de grossesse, mon bébé fesait 3kilos100 Et 51 cms , mais tout comme toi , on est grand tous les 2 ( 1M75 et 1m91) :D :D ...
là je suis a 3 semaines du terme et il fait déja 3 kilos 600 et environ 54 cms.. :D
bon courage pour la fin, ça devient long à attendre car on est très impatient, profites de ces dernières semaines pour te faire chouchouter et te reposer

rho ben dis donc il est bien grand ton bibou aussi!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci beaucoup les filles :D :D

Oui les photos en 3D c'est trop mignon, faut que je scanne la dernière où bébé fait une grimace :D Après on sait que ce sera forcément un peu différent mais ça le rend tellement vrai ce petit bout ! surtout pour le futur papa.

3kg600 et 54cm à 3 semaines du terme :shock: Purée et pas de panique ? :lol: Je m'en fais sûrement toute une histoire pour rien hein.

Muse ne me dis pas que bébé pesait car depuis quelques jours j'ai presque l'impression de l'avoir entre les jambes :? J'ai le bassin qui me tire, c'est trop bizarre comme douleurs mais je sais que c'est mon bassin, je n'avais jamais ressenti ça. Alors quand je me lève wahou ! il me faut un petit moment pour marcher normalement, il pèse lourd.

J'arrête le forum, l'amour est dans le pré est ma priorité du lundi :mrgreen:
38 ans 1341
karalie a écrit:


J'arrête le forum, l'amour est dans le pré est ma priorité du lundi :mrgreen:



:lol: :lol:
B I U