MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aventure a commencé ! :-)

36 ans le mans 816
karalie a écrit:

En tout cas merci les filles !!!! J'espère que celles qui sont en cours d'essai y arriveront trèèèèès vite (je pense à toi titeloli même si  
je suis très rarement sur msn ;) ), que celles qui attendent un p'tit comme moi se porteront bien jusqu'au bout, et que les déjà mamans seront là pour les conseils ;)

Gros bisous les filles !!!!! :D


fais bien attention à toi !!!ne t'inquiète pas pour MSN ;)
bon shopping alors !!
:kiss: :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Ha ça y est on peut enfin de féliciter plus officiellement!

Donc félicitations!!!!!!
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Félicitations Karalie...
Reste zen et n'angoisse pas au moindre changement. :crazyeyes: Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour ça VLR est un bon moyen de se décharger un peu en émotions...
@ très vite.
41 ans 4907
karalie a écrit:
Pour les saignements j'en ai eus 2 fois :
- Le 23 décembre j'ai vu une goutte sur le papier toilette. Gygy a dit que comme j'avais fait l'écho le 22 ça devait venir de là
- Le 4 janvier, jour où j'ai fait un prélèvement vaginal. Apparemment j'ai le col fragile et ça a un peu saigné mais ça s'est arrêté dans la journée, quelle flippe !


Alors attention lors des gros câlins, allez-y en douceur ;) Sinon tu vas flipper à chaque fois. Les saignement du col ne sont pas dangeureux.

karalie a écrit:
En attendant ce week end shopping à Londres ! Si je ne craque pas pour un pantalon de grossesse ce sera chapeau ! Je n'en ai plus que 2 qui me vont sans me serrer :roll:


J'ai ressorti mes pantalons de maternité depuis 2 semaines, plus capable de porter les autres, ça me donne mal à l'utérus. Mais bon c'est ma 3e grossesse aussi, le ventre sort plus vite. Mais même au premier j'ai du en porter tôt car j'avais beaucoup de contractions les 3 premiers mois.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci ;) ;)

Contente de voir que tout va bien tilou000 ! Je n'ai rien dit hier mais j'attendais de savoir :D

Par contre Izadora euh .... Je n'en ai pas parlé sur VLR parce que bon j'avais peur qu'on me prenne pour une folle furieuse .... mais depuis que je sais on n'a pas refait de gros câlins :oops: :oops: J'y pense souvent et j'ai parfois envie je ne le cache pas mais j'ai peur .... J'en ai parlé avec zhom bien entendu ! il n'a rien eu besoin de me dire, j'ai très vite abordé le sujet. Il me connaît et il sait que je flippe. D'habitude c'est le contraire et c'est plus moi qui le rassure mais là ça marche pas. Il a été adorable et il m'a dit qu'il comprenait et qu'il ne me forcerait à rien. Alors moi je continue à y penser je ne vous le cache pas et en fait je me disais que ce week end je pourrais peut-être emmener une petite tenue de soirée ... Bah oui en plus j'ai 2 dessous sexys que je n'ai encore jamais portés, ce serait l'occasion. Mais je me dis qu'on va pas mal marcher, que je serais peut-être nase, .... De toute manière je les prendrai et j'aviserai.

Je pensais ouvrir un post pour demander si d'autres avaient réagi comme ça mais je crois que j'avais un peu honte parce que je sais que ça ne risque rien, que c'est "étudié pour", qu'on ne va pas rester 9 mois sans rien faire (même moi j'ai des envies je le sens bien ...).

Enfin voilà, ça c'est LE truc sur lequel il va falloir que je travaille trèèès sérieusement !

Ah et sinon ce matin zhom a mis sa main sur mon ventre au réveil et il m'a dit "Si tu as pris, je ne peux plus attraper ton ventre comme avant regarde". Trop heureuse :mrgreen: :mrgreen:
36 ans narbonne 2199
karalie, je suis comme toi, pendant 1 mois et demi on a rien fait car j'avais peur que ca fasse u truc au bébé.
mais comme tu dis on peut pas rester 9 mois sans rien faire faut juste y aller doucement et ca devrait aller.
cool que t'es ouvert ton post au moins c'est plus facile de te suivre.
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations , par contre moi j 'ai pas eu de chance car mes pantalon de grossesse n'ont jamais été mis car trop grand au niveau du ventre ,alors que pourtant j 'avais un beau ventre tt rond
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
paindemie a écrit:
félicitations , par contre moi j 'ai pas eu de chance car mes pantalon de grossesse n'ont jamais été mis car trop grand au niveau du ventre ,alors que pourtant j 'avais un beau ventre tt rond

Merci beaucoup ;) Pour les pantalons de grossesse je vais peut-être attendre un peu mais comme je suis à Londres ce week end je me dis qu'il y a peut-être plus de choix là bas qu'ici alors du coup je ne sais plus ... A la limite tant pis, j'en achèterai un ou deux si j'en trouve des biens et je les revendrai sur la BAV si finalement je n'en ai pas besoin.

angelika11 a écrit:
karalie, je suis comme toi, pendant 1 mois et demi on a rien fait car j'avais peur que ca fasse u truc au bébé.
mais comme tu dis on peut pas rester 9 mois sans rien faire faut juste y aller doucement et ca devrait aller.
cool que t'es ouvert ton post au moins c'est plus facile de te suivre.

Ah ouf je ne suis pas la seule, je me demandais :oops: :oops: Ce week end je vais essayer de me détendre et je vais emmener une tenue sympa pour samedi soir ...

Tiens d'ailleurs hier soir j'ai voulu m'épiler le maillot en prévision et wahou :shock: Si si j'ai pris des seins et du ventre, impossible de voir ce qui se passait là en bas comme avant :roll: :roll: Du coup bah j'ai fait comme j'ai pu parce qu'une fois commencé bah j'aurais eu l'air complètement décalée si j'avais arrêté. Je me vois encore avec mon miroir, le souk !

Je n'ai pas envie de retourner en institut pour ça. Je vais ouvrir un post pour demander comment les autres font, sauf si il y en a déjà.
3431
:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:

C'est marrant quand j'ai lu la date de conception 19.11.2009 dans ta signature, c'est la même que la mienne quand j'ai conçu Ianis !
Donc logiquement ta date de DPA est le 19 août 2010.
Tu vas avoir un bébé Lion !!!

Bonne grossesse !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
leela_turanga a écrit:
:bbb: Félicitations !!! :bbg: :teddy::teddy::teddy:

C'est marrant quand j'ai lu la date de conception 19.11.2009 dans ta signature, c'est la même que la mienne quand j'ai conçu Ianis !
Donc logiquement ta date de DPA est le 19 août 2010.
Tu vas avoir un bébé Lion !!!

Bonne grossesse !

MERCI :mrgreen: :mrgreen:

Une bébé lion comme sa maman qui est du 2 août, comment je suis fière :mrgreen: :lol:

MAIS EN PLUS !! un bébé tigre côté chinois !

Rô ça va être un bon caractère ça :mrgreen: :mrgreen:
3431
karalie a écrit:
Rô ça va être un bon caractère ça :mrgreen: :mrgreen:

Oui je te confirme ! :mrgreen:
43 ans Bas-Rhin 1498
Félicitations, un peu en retard mais ma puce m'occupe toute la journée et une bonne partie de la nuit alors...
37 ans Limoges 947
Félicitations!! Je te souhaite une belle grossesse et un petit ou une petite magnifique et en bonne santé!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci les filles.

Je passe vite fait zhom vient de rentrer et il fait à manger. Mon week end à Londres s'est bien déroulé mais ça m'a beaucoup fatiguée quand même.

Enfin bref, j'ai pris ma journée et tout à l'heure en allant aux toilettes j'ai vu de légers filets de sang sur le papier en m'essuyant. J'essaie de rester zen mais c'est pas trop vrai .... Je suis pas mal inquiète. Je n'ai pas de douleur même si depuis 10 min j'ai l'impression de sentir des trucs mais là je suis en mode psychotage donc forcément !

Je sais qu'on peut toutes avoir de petits saignements mais comme ça ne m'étais pas encore arrivé (enfin si 2 fois mais il y avait une explication à chaque fois) et bien j'ai du mal à gérer. On a sûrement trop bougé ce week end je m'en veux déjà.

Je vous dirai si ça continue ou pas plus tard mais si je revois quelque chose j'appelle ma gygy à la 1ère heure demain matin et j'espère qu'elle me donnera une écho.

J'enrage car je suis à 11SA mercredi prochain et que j'ai l'écho des 12SA le 27.01. J'attendais ça pour me rassurer je suis ra-vie :evil:

Aller je retourne m'allonger .... Bisous !
41 ans 4907
karalie a écrit:
Merci les filles.

Je passe vite fait zhom vient de rentrer et il fait à manger. Mon week end à Londres s'est bien déroulé mais ça m'a beaucoup fatiguée quand même.

Enfin bref, j'ai pris ma journée et tout à l'heure en allant aux toilettes j'ai vu de légers filets de sang sur le papier en m'essuyant. J'essaie de rester zen mais c'est pas trop vrai .... Je suis pas mal inquiète. Je n'ai pas de douleur même si depuis 10 min j'ai l'impression de sentir des trucs mais là je suis en mode psychotage donc forcément !

Je sais qu'on peut toutes avoir de petits saignements mais comme ça ne m'étais pas encore arrivé (enfin si 2 fois mais il y avait une explication à chaque fois) et bien j'ai du mal à gérer. On a sûrement trop bougé ce week end je m'en veux déjà.

Je vous dirai si ça continue ou pas plus tard mais si je revois quelque chose j'appelle ma gygy à la 1ère heure demain matin et j'espère qu'elle me donnera une écho.

J'enrage car je suis à 11SA mercredi prochain et que j'ai l'écho des 12SA le 27.01. J'attendais ça pour me rassurer je suis ra-vie :evil:

Aller je retourne m'allonger .... Bisous !


ah oui, repos, repos, repos. Ce peut n'être rien, mais ne prends pas de risques. Allonge-toi et laisse toi dorloter.
B I U