MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aventure a commencé ! :-)

V
74 ans 5070
Tu tiens le bon bout ;)
Tout ça c'est chiant mais le principal c'est que mini vous aille bien et la bm tant pis pour elle au moins vous aurez la  
paix!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Petit passage pour vous tenir au courant les filles :D

Hier soir j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas ventre et dans le dos mais c'était léger et supportable donc pas de souci. Ces douleurs ont duré toute la nuit en me réveillant de temps en temps et ce matin je me suis dite "oh oh c'est marrant on dirait que ça empire" jusqu'à une douleur qui m'a faite pleurer tellement c'était fort. On a attendu 2h avec zhom et comme ça continuait on a été à la clinique.

Bon on en est revenu ;) mais toujours avec les douleurs :| :| Je dérouille pas mal quand même mine de rien, il y en a quelques unes qui m'arrachent des larmes ....

A la clinique comme d'hab' : monito + prise de tension + bandelette urinaire. On a vu des contractions mais ce ne seraient pas encore "les vraies".

On est resté bien 45min et au final on a eu le choix :
- Rentrer et revenir si ça ne se calme pas
- Aller marcher 1h et revenir pour voir : en robe / claquettes et avec la pluie dehors + mes douleurs et les larmes on a préféré laisser ....
- Etre déclenchée

Le service était super calme je pense que ça ne les dérangeait pas mais mine de rien on aimerait bien que bébé "déclenche" tout seul. J'ai suuuuper la trouille d'avoir loupé le coche et je l'ai dit à la sage femme : une fois on nous dit qu'on va nous déclencher, une fois on nous dit à J+5, si tout le monde avait le même avis ce serait déjà pas mal !

Bref on est rentré et depuis bah j'ai toujours mal mais ce n'est pas régulier et toutes les contractions n'ont pas la même intensité même si certaines sont bien sauvages ! J'ai quand même réussi à dormir un peu car c'est fatigant et zhom s'est reposé aussi.

C'est toute la différence avec la clinique : on peut se lever, se coucher, manger, boire, se laver, .... et surtout je pense à zhom qui à chaque fois se retrouver assis dans un coin à me regarder souffrir. Une chance qu'il a son iphone avec le net.

Ceci dit quand on s'est levé tout à l'heure il m'a dit 2 fois qu'on y retournait. Il m'a dit que je ne tiendrais pas comme ça éternellement et je suis d'accord mais ce soir on va essayer de tenir un minimum, de manger (en plus il avait prévu poulet / frites tout maison :mrgreen:) et on verra après.

Là il est parti faire quelques courses + mettre de l'essence et moi je souffre dans le divan LOL ! J'ai super faim, ça doit en manger des calories !

Aller, en tapant tout ça j'ai lâché le clavier plusieurs fois LOL ! alors là je vais bien me caler et peut-être appeler maman.

J'espère que tout ne va pas s'arrêter d'un coup mais purée qu'est ce que ça fait mal !!! :shock: :shock:
V
74 ans 5070
courage ma belle ça sent l'arrivé d'un p'tit bout tout ça ;)
46 ans Ile de France 12052
Allez c'est pour bientôt !!

Je pense fort à toi :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
nature a écrit:
courage ma belle ça sent l'arrivé d'un p'tit bout tout ça ;)

Zhom pense que ça va s'intensifier et que ça ne s'arrêtera plus maintenant. Moi je sais pas mais je n'oublie pas que tout peut s'arrêter aussi, enfin je crois :roll:

J'étais persuadée qu'il arriverait le 19 août avec un déclenchement et maintenant je me dis que le 15 août bah ça risque pas mal quand même.

Se dire que d'un instant à l'autre notre vie va basculer ça fait tout drôle quand même. J'attends ça depuis super longtemps et maintenant j'ai la trouille.

A plus tard ;)
P
40 ans Nice 21965
han le petit monstre va arriver :lol:
40 ans Vannes 2776
Alors ma belle, je crois bien que tu y es^^

Tu auras bientôt ton pti bout dans les bras....

Reviens-nous vite!

:kiss:
38 ans 1341
Allez courage on pense bien fort a toi!! :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
alllllllllller Karalie, tu va nous faire un magnifique bébé !
36 ans narbonne 2199
courage, bientot ton petit bout sera dans tes bras
36 ans 333
On pense toutes a toi Karalie !!
Courage c'est bientot fini... la rencontre avec ton ti bout est proche.... :D
:kiss:
36 ans le mans 816
reviens nous vite avec ton petit max !!!! :kiss:
41 ans poitiers 941
Ne voyant pas de tes nouvelles depuis hier, je pense que bébé est peu être reelement en route. Nous penson fort a toi et profitez de cette belle rencontre :D
P
40 ans Nice 21965
toujours pas de nouvelle, bonne nouvelle? :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Une gros BISOUS à vous toutes :D :D :D

Et oui notre Amour est là ! vous vous en êtes doutées hein ;)


J'ai tout raconté là, enfin j'ai essayé :D
http://www.vivelesrond...m/viewpost_2388648.htm#2388648

MERCI A VOUS TOUTES !!!! J'ai adoré partager cette grossesse avec vous et je vais continuer maintenant que le petit est là ;)

BISOUS !!!!!!!
B I U