MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupon pour hanches xxl

T
41 ans Versailles 10
Bonjour à toutes!

Voila ayant des hanches xxxxl je me demande si je peut porter des jupons et de quelle taille , enfin longueur?

J'en ai marre des pantalon,marre d'avoir chaud car  
je veut pas montrer mes gros mollets!

merci
T
43 ans Palaiseau 334
T'inkiéte pas, moi aussi je cherche désespérement des jupons taille 52 / 54 mais je n'ai rien trouver pour l'instant !!!! Donc tu vois t pas la seule !!!!

Bon , g eu des infos, apparemment, si tu vas chez MS MODE ils en ont et ds différentes couleurs DONC SI TU Y VAS TU ME METS O COURANT !!!!!

Bizzzzzzzz
T
41 ans Versailles 10
bah en fait mon problème c'est pas d'en trouver puique je cherche en 44/46 mais c'est plutot de savoir si je peut me le permettre sans avoir l'air d'un sac à patate!

Mais j'irais voir chez ms mode car il y en a un pres de chez moi donc je te dirais!
T
43 ans Palaiseau 334
Pas de pb !!! j'attends ton avis avec impatience !!!! ;)
43 ans 4302
Salut les filles!
J'en ai vu sur le site de kiabi , donc a priori y en a la bas (mais en 2 couleurs apparemment :? )
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
trinity78000 a écrit:
bah en fait mon problème c'est pas d'en trouver puique je cherche en 44/46 mais c'est plutot de savoir si je peut me le permettre sans avoir l'air d'un sac à patate!

Mais j'irais voir chez ms mode car il y en a un pres de chez moi donc je te dirais!


44/46 c'est du xxxxxl ? ben dis donc... :shock:

Allons, mam'zelle, pour savoir si on "peut en mettre", suffit d'aller voir ce que ça donne dans une cabine d'essayage, hein, et surtout, prends un avis extérieur, même si ce n'est qu'une vendeuse ou une autre cliente... on n'est jamais très objective avec soi-même ;) Et moi je te dirais que si un jupon c'est ce qui te fait envie, y'a pas de "permis de porter", mets le, et puis c'est tout !
T
41 ans Versailles 10
44/46 c'est du xxxxxl ? ben dis donc... :shock:

Allons, mam'zelle, pour savoir si on "peut en mettre", suffit d'aller voir ce que ça donne dans une cabine d'essayage, hein, et surtout, prends un avis extérieur, même si ce n'est qu'une vendeuse ou une autre cliente... on n'est jamais très objective avec soi-même ;) Et moi je te dirais que si un jupon c'est ce qui te fait envie, y'a pas de "permis de porter", mets le, et puis c'est tout !


Oui c'est vrai que 44/46 ca peut sembler petit pour certaine mais avec 98kg j'ai tout dans les hanches et les fesses alors ça me semble xxxxxl :lol:

Mais bon tu as raison je vais pas passer l'été en pantalon et tant pis si ca ne plait pas aux autres du moment que mes gambettes prennent l'air!
41 ans 998
perso, j'aime beaucoup ce jupon mais bcp moins son prix :? , même si je suis sure qu'il est de qualité.
1018
Sydney....

J'ai vu exactement le même à La Halle aux Vetements et en moins cher....

Donc file vite là-bas!

Bises!

Ticayo.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
En même temps, le plus dur en ce moment, c'est pas de trouver les "jupons" c'est de les éviter :D
41 ans 998
ticayo a écrit:
Sydney....

J'ai vu exactement le même à La Halle aux Vetements et en moins cher....

Donc file vite là-bas!

Bises!

Ticayo.


merci ;)
B
42 ans 47
Moi j'ai acheté celui de kiabi bon soit il est noir et il y a plus gai pr l'été mais je le trouve plutot sympa et je me reconnais dans tes mensurations donc pas de pb pr le porter moi je l'ia acheté lol :lol: :lol: :lol:
T
43 ans Palaiseau 334
biscuit a écrit:
Salut les filles!
J'en ai vu sur le site de kiabi , donc a priori y en a la bas (mais en 2 couleurs apparemment :? )


Qd je v sur le lien, il m'affiche la page mais il n'y a pas de taille !!!! :cry:
39 ans lyon 530
moi je fait du 52-54 j ai trouver un joli jupon rose au marché je l ai payer 15 euros il y en a de toute les couleur si tu en as pres de cvhez toi essaye d aller voir
48 ans Madrid 737
trinity78000 a écrit:
Bonjour à toutes!

Voila ayant des hanches xxxxl je me demande si je peut porter des jupons et de quelle taille , enfin longueur?

J'en ai marre des pantalon,marre d'avoir chaud car je veut pas montrer mes gros mollets!

merci


moi je m'en suis achetée 2, un sur le marché pour 10 euros en marron

et un autre chez Burton pour 34 euros ( en fait 49 euros , mais j'avais un bon de reduc de 15euros).

Je suis grande ( +1m78) et ils m'arrivent mi mollets.

alex
B I U


Discussions liées