MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdv septième mois et tension

V
40 ans 606
pour mes 3 grossesses j'ai toujours eu de l'hypertension j'ai eu un traitement que pour l'ainé et j'ai accouché a terme a chaque fois, donc ne t'inquiète pas.
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Idem, lors d'un contrôle de routine on s'est rendu compte que j'étais monté à 16/9 alors que d'habitude suis à 12/8.
Sage-femme affolée, prise de tension à 3 reprises mais faible baisse...
C'est vrai que leur fichus brassards automatisés qui prennent la tension tous seuls sont nase (ils ne sont pas assez grands en général). Du coup la sf a revenue au bon vieux brassard manuel et là à trouvé 14/9...
Ca n'est encore pas top, donc du coup je suis suivie avec pds et contrôle des urines. J'attends la suite sous peu!
46 ans le mans 1525
j'ai fait de l'hypertension aussi pour ma puce (on verra cette fois..). on a decouvert ça vers le 5eme mois, j'ai eu un traitement, et une infirmiere qui passait tous les 2 jours a la maison prendre ma tension. Tant que ça restait en dessous de 15 ça allait. J'ai eu pas mal de stress pendant ma grossesse (deces de ma mere a 6 mois) et ça n'a forcement rien arrangé. Vers le 7eme mois, ça s'est un peu embalé, alors j'ai eu droit a 1 visite a l'hopital par semaine avec une sage femme pour faire un cycle de tension et un monito.. et ça allait finalement, il fallait juste que je sois bien au repos.

j'ai accouché a 7mois et demi, pas du a la tension, j'ai en fait perdu les eaux a 34sa+4.. attendu jusqu'a 35sa tout pile pour declanchement.. et des le lendemain matin de l'accouchement, tout etait revenu a la normale, 12 de tension, comme d'hab! le corps devient completement taré pendant la grossesse!!
45 ans bretagne 489
j ai eu les résultats les analyses d urine ne montrent rien et la PDS non plus
n ayant rendez vous que dans un mois avec gygy je vais demander au généraliste de me l interprèter car il y a des résultats qui sont bas par rapport aux références (dans la norme mais bas) et d autres un peu haut (leucocytes 11650 et des brouettes alors que la norme haute est de 10000) mais comme tu le dit le corps se détraquent pendant la grossesse donc peut être que ces résultats sont finalement normaux.

je sens bien aussi que j ai besoin de beaucoup de me reposer et quand les deux grands sont là je suis vraiment à fleur de peau tellement que j ai des crises de larmes


dur dur de ne plus maîtriser ses émotions à cause de ses fichus hormones!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
si je dit pas de betise les normes sont les normes pour un adulte ,pas pour une femme enceintes et il me semble que le tôt de leucocites haut est du a la grossesse et donc normal
M
41 ans Le Havre 137
Oui le taux de leucocytes est plus élevé enceinte
40 ans derriere mon ordi 594
hier j ai eu mon rdv avec le gyneco et j avais 14.7 ( c est limite non?)de tension mais vu que je n ai pas de maux de tête, il m a dit que ça allait, et du coup, rien a voir mais depuis hier soir j ai re des vertiges à donf accompagné d une extrême fatigue, demain j irais voir mon docteur pour mes vertiges, biz à toutes.
45 ans bretagne 489
moi pas de vertige mais une très grosse fatigue,
tiens nous au courant
B I U