MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voix cassée

13610
Katcal a écrit:
Heureusement que la voix cassée ça ne t'empeche pas de "parler" sur VLR, hein, ma p'tite Ambrounette ;) :D
Et kéke ça veut dire toussa hein?  
:vamp:
P
44 ans 860
Ambre a écrit:
Katcal a écrit:
Heureusement que la voix cassée ça ne t'empeche pas de "parler" sur VLR, hein, ma p'tite Ambrounette ;) :D
Et kéke ça veut dire toussa hein? :vamp:


Que heureuseùment pour nous rien ne t'empèche de parler sur VLR !
13610
Phloeme a écrit:
Que heureuseùment pour nous rien ne t'empèche de parler sur VLR !
Te force pas à être gentille, je t'ai déjà promis les bijoux que tu voulais :lol: :lol:
40 ans En haut à droite 2485
CASSER LA VOiXXXXXXXX

Patriiiiiiiiiiiiiiick!

oki je :arrow:
1891
Moi le matin j'ai toujours la voix cassé (je ne fume pas) c'est pire encore quand ma soeur vient qu'elle fume ne serait ce qu'une cigarette donc cans ce cas je prend un comprimé d'homéovox des laboratoire boiron!

j'ai trouvé que cela avait ete efficace quand l'année derniere j'ai eu une laryngite et j'étais aphone !

Sinon je trouve le nutella tres bien pour la voix (vu que je deteste le miel)
45 ans Herault 256
Moi qui souvent chante pour des galas et qui me lève avec le même soucis que toi et bien, je me prends un peu de thym en tisane avec 1 jus de citron et du miel. Et si ça passe pas, solution radicale : EUPHON!!!!

C'est un sirop qui réchauffe la gorge et les cordes vocales. Tu hachète ça en pharmacie.

BIZ
P
44 ans 860
Ambre a écrit:
Phloeme a écrit:
Que heureuseùment pour nous rien ne t'empèche de parler sur VLR !
Te force pas à être gentille, je t'ai déjà promis les bijoux que tu voulais :lol: :lol:


Ah super ! Et moi j'ai bien le string léopard pour Gérard en échange.

Au fait, avec ce WE de repos, ça doit aller mieux.
13610
Phloeme a écrit:
Ambre a écrit:
Phloeme a écrit:
Que heureuseùment pour nous rien ne t'empèche de parler sur VLR !
Te force pas à être gentille, je t'ai déjà promis les bijoux que tu voulais :lol: :lol:


Ah super ! Et moi j'ai bien le string léopard pour Gérard en échange.

Au fait, avec ce WE de repos, ça doit aller mieux.

Toujours le mot pour me faire rire Phloeme :lol:

Wé, ça va super mieux merci ;)
13610
Tiens, je vous ai pas dit le pompom, j'ai presque pas de voix aujourd'hui :lol: j'en ai marre :x
B I U