MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esthéticienne ronde

F
37 ans saint denis 3
J'ai 22 ans et je suis ronde. J'ai mon cap esthétique cosmétique depuis 3 ans mais je n'arrive pas à trouver un employeur pour faire mon bts en alternance pourtant  
j'ai passer beaucoup d'entretiens!!!!!! A chaque fois la réponse était j'ai trouvé qq d'autre ou on ne me rappelle pas malgré les relances... Pourtant lors de mes stages en entreprises je n'ai jamais eu de problemes (bon en meme tps ce n'était pas rémunéré!!!)

Malgré tous ses refus je persévère parce que je sais que c'est ma vocation et qu'un jour quelqu'un me donnera la chance de faire mes preuves.

Je voulais savoir si y'a des esthéticiennes pour pouvoir echanger des conseils etc...
54 ans 5519
Tu as ton CAP, c'est ça ?
Et si tu tentais l'aventure de l'esthétique à domicile ? Je plaisante pas, hein ;) Tu peux commencer sans rien avancer (à part quelques produits quand même) avec le nouveau statut d'auto entrepreneur.
Alors oui, faut se faire connaitre, mais petites annonces dans les boulangeries, dans le journal local, etc, ça peut le faire, non ?

Enfin j'avoue que si qqun pouvait venir m'épiler chez moi, me faire mon nettoyage de peau sans me taper le salon d'esthéticiennes (sympas, mais bon, je suis pas à l'aise sur leur table déjà, pas assez large pour moi...).. ben je signe de suite :D

Et sinon, ben je ne sais pas trop quoi te dire, à part bon courage pour tes futurs entretiens !
F
37 ans saint denis 3
J'ai fait des soins à domicile pendant 8 mois et franchement je ne suis pas vraiment emballée!!! En fait je veux passer mon bts esthétique cosmétique en alternance pour avoir un pied dans le monde du travail, pour avoir un meilleur niveau de formation mais merci pour les conseils.
R
39 ans 15384
Après le cap,il te faut le bac pro esthétique cosmétique pour passer le bts non ? Puisque c'est niveau bac + 2 ... :?
F
37 ans saint denis 3
J'ai un Baccalauréat littéraire donc c'est bon je peux passer directement mon bts. j'ai une école qui m'a accepté mais ce n'est que le début le plus difficile c'est l'employeur!!!
B I U