MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel terme avez vous accouché ?

43 ans Bas-Rhin 1498
désolée pour le délai de réponse, SG !
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Alors c'est tout frais et c'était à 37 semaines
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Perso, j'ai accouché à J-23 mais parce qu'on m'a déclenchée... Bébé, lui, était très bien au chaud. pour preuve, le déclenchement n'a pas fonctionné et bébé est arrivé au bout de 2 jours 1/2 (déclenchement lundi pour finalement césarienne le mercredi après-midi).
48 ans dans le neuf trois 2870
arrivée express à j-28
I
43 ans 27
à J+10 :shock:

ma petite manon n'avait aucune envie de sortir!!!
a la derniere visite (J+9) le col était fermé, rien n'annoncait une naissance imminente donc ce fut cesarienne le lendemain car ca devenait dangereux pour elle...quelle coquine ma fille
M
45 ans 28 187
Chloe est neee a J-21 malgre qu ils avaient prevu de me declencher a j-15...Elle etait trop pressee de sortir
47 ans 1648
naissance à J-3,avec décollement des membranes quelques jours avant (gros bb donc on ne m'aurait pas laissée dépasser le terme)
41 ans Belgique 64
J + 7 (et par induction)
36 ans 333
alors moi j'ai accouché une semaine pile poil avant terme...
avec des contractions qui duraient depuis plus de 2 semaines...
51 ans 155
Moi j'ai accouchée à 37SA, j'avais perdu les eaux puis declenchement qui n'a pas marché pour finir une cesarienne ... le tout etait long au final tres bien pris en charge
38 ans LYON 2434
alors moi j'ai accouché à 41 sa, soit 39 semaines de grossesse, soit T+4. bisous
P
41 ans belgique 51
Pour moi J-19....
pour moi, 4jours avant mon terme.
G
45 ans ile de france 158
environ J+10 pour moi (on ne connaissait pas exactement la date de conception !).
à J+9 ils se sont quand même décidés à la maternité à me faire passer un scanner du bassin + écho de ma puce, pour voir si ça passerai : pas de problème d'après eux, estimation du poids du bébé 3kg400 (peu pour un bébé ayant autant dépassé le terme !)
Quelques heures plus tard les contractions arrivent enfin, j'accouche le lendemain : 4kg300, je suis passée à 2 doigts de la césarienne !
Merci les gars, c'est au poil vos estimations, ma fille a juste pris 900g dans la nuit ;)
87 ans 663
Galway : je connais ça aussi, votre bébé sera un gros bébé vous arriverez pas à terme (+ de 4kg).

:roll: Ben non raté 3kg200 et 14 jours d'avance.
B I U