MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coups de gueule et mecs superficiels!!

38 ans 1248
Je viens poster un petit coup de gueule!

Je viens de parler sur MSN à un ami, célibataire depuis un bout de temps.

Il me dit qu'il a fait une rencontre,  
qu'il a couché avec cette femme mais qu'il hésitait à se mettre avec elle car elle est trop grosse à son gout.

je lui demande et il me répond "1.62 pou 60 kgs mais elle veut faire un régime pour faire 55. J'ai pas osé lui dire qu'à mon avis son poids idéal c'est plutôt 45."

J'ai voulu lui dire qu'il était d'une grande indélicatesse mais je me suis pris dans les dents que mon chéri (un ami à lui aussi) était bien pareil.

J'ai beaucoup de peine pour cette jeune femme que je ne connais pas et en regardant tout autour de moi je me rends compte que presque tous les hommes que je connais sont pareils. Et toutes les femmes jouent le jeu de la course à la minceur (elle aussi car elle veut maigrir).

Concrètement on peut faire quoi pour changer des mentalités à ce point superficiel? Je dois dire que ce genre de choses alimentent mes angoisses vis à vis de mon alimentation et font surgir au galop craintes et complexes car j'ai été cette femme dont on aurait bien voulu si...
54 ans 5519
Je suis consternée :( Mais dans quel monde on vit :evil:
233
C'est abberant quand même ! La fille n'est même pas en surpoids elle est simplement bien avec un poids forme !
45 kilos elle serait en sous-poids, je suis bien placée pour le dire, à ce poids là j'étais cadavérique et sans formes...
Mais bon y'aura toujours des mecs comme ça de toute façon.
41 ans Le Havre 2722
Il ne faut pas se voiler la face.
Pour certains hommes, le poids a une certaine importance. Afin de mieux paraître auprès d'une "belle femme" (c'est à dire dans la norme) ou parce que les femmes rondes ne leur plaisent vraiment pas, quelques un veulent absolument une femme mince. C'est effectivement très superficiel comme critère mais c'est comme ça. Certains ont une préférence pour les brunes, les blondes, les rondes... d'autre préfèrerons les minces.

Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a visiblement un poids normal et veut encore perdre du poids. J'espère que ce n'est pas pour plaire encore plus à monsieur. Sinon, ça me rappelle un peu le principe des feeders qui, eux, demandent à leur petite copine de prendre du poids pour leur plaire. Ce qui est assez pervers.

Mais d'autres hommes ne s'arrête pas à des critères physiques pour trouver leur belles. Et c'est tant mieux. ;)
P
39 ans Nice 21965
tu le dis toi meme il est superficiel et aux dernieres nouvelles c'est pas une qualité, j'ai arreté de frequenter ce genre de personnes et je m'en porte pas plus mal
38 ans 1248
je comprends qu'on puisse préférer les femmes minces. Mais que ce soit le critère éliminatoire, que ca passe devant un caractère agréable, un humour désopillant, de jolis yeux ou un sourire à tomber par terre ca me sidère.

Surtout qu'avec ces mensurations elle doit avoir un peu de forme mais elle ne peut pas être "grosse".. ce mot horrible vient de lui pas de moi.

Si il ne sort pas avec je pense qu'il aura le tact de ne pas lui dire la vraie raison.. je suis pas fan du mensonge mais je pense que ce genre de remarque peut détruire l'égo d'une femme.

Enfin plut'ot je sais que ce genre de remarque peut détruire l'égo d'une femme :cry:
38 ans 1248
Athy: Ca serait tellement plus facile, et ca me ferait franchement ni chaud ni froid si ce mec était un connard fini.

Mais à part cet épisode, je ne peux le décrire autrement que comme un homme profondément doux et gentil, très prévenant, toujours là quand on a besoin de lui et même un brin trop fleur bleu et trop romantique.

Quelqu'un de drole d'honnête et de sensible. Un gars bien.

C'est pour cela que ca me choque autant je dois dire...
R
39 ans 15384
Athy a écrit:
tu le dis toi meme il est superficiel et aux dernieres nouvelles c'est pas une qualité, j'ai arreté de frequenter ce genre de personnes et je m'en porte pas plus mal


+1 avec Athy ... C'est le genre de personnes que je fuit absolument et je m'en porte bien mieux ;)
P
39 ans Nice 21965
OxyJane a écrit:
Athy: Ca serait tellement plus facile, et ca me ferait franchement ni chaud ni froid si ce mec était un connard fini.

Mais à part cet épisode, je ne peux le décrire autrement que comme un homme profondément doux et gentil, très prévenant, toujours là quand on a besoin de lui et même un brin trop fleur bleu et trop romantique.

Quelqu'un de drole d'honnête et de sensible. Un gars bien.

C'est pour cela que ca me choque autant je dois dire...


bah pas avec les nanas avec qui il couche en tout cas :?
38 ans 1248
A elle il ne lui a jamais rien dit.. elle est aux anges, elle est dingue de lui..

il n'a rien fait de mesquin ou de blessant envers elle, si ce n'est de penser qu'elle a 15 kgs a perdre.

Donc on peut pas lui en vouloir de penser ca.. si?
46 ans 4830
Eurydice a écrit:
C'est effectivement très superficiel comme critère mais c'est comme ça. Certains ont une préférence pour les brunes, les blondes, les rondes... d'autre préfèrerons les minces.

Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a visiblement un poids normal et veut encore perdre du poids. J'espère que ce n'est pas pour plaire encore plus à monsieur. Sinon, ça me rappelle un peu le principe des feeders qui, eux, demandent à leur petite copine de prendre du poids pour leur plaire. Ce qui est assez pervers.


+1
c'est un peu inquiètant . et en plus la fille veut maigrir encore... pour plaire à un type pareil?? arf si c'est le cas, ce n'est pas très intelligent comme attitude. m'enfin il faut de tout pour faire un monde! finalement ils vont peut être bien ensemble...

je trouve qu'il un un problème de savoir-vivre ton copain..je ne sais pas si toi même tu as des problèmes de poids, mais si c'est le cas, je trouve ça encore plus déplacé de te faire une telle remarque et qu'il te fasse part d'une telle vision de la gente féminine...

non, tous les hommes ne sont pas pareils. je dirais même que c'est loin d'être une majorité. que quand on aime quelqu'un on l'aime tel qu'il est, avec ses petits défauts et ses grandes qualités. que c'est l'apanage des pauvres d'esprits et des pervers en tous genre que de ne daigner coucher qu'avec des filles correspondant à leur idéal physique stérréotypé ou déformée par les médias et les jeux vidéos...au mieux c'est de l'immaturité, au pire de la connerie profonde.

ce genre de type ne mérite qu'un cynglant mépris, voir un cassage en règle...je suis étonnée que tu sois amie avec ce genre de gars méprisant...
39 ans Paris 1810
"lui en vouloir", pas vraiment mais...

A priori, elle ne le répugnait pas pour coucher avec, hein?
C'est pour sortir avec que son poids lui pose problème.

Alors ce que je me demande c'est :

Pense-t-il qu'elle doit perdre 15 kilos car elle l'attirerait plus avec 15 kilos de moins

OU

Pense-t-il qu'elle "ferait mieux" en société, en tant que sa petite amie, avec 15 kilos de moins?

Et sinon, je crois que parfois les hommes ont une idée très floue du poids, et que pour eux perdre 2 kilos ou 13, ben ils ne visualisent pas forcément ce que ça donne... Peut-être la trouverait-il finalement trop maigrichonne avec 15 kilos de moins, qui sait? ;)
60 ans 91 25732
En tout cas, les pseudos kilos en trop de la demoiselle ne le gênent pas pour coucher avec elle manifestement. Monsieur a des principes et des goûts bien arrêtés mais ils cèdent à l'appel de son kiki... Rappelle moi, il a un cerveau ? :twisted:

Un mec bien ? Si tu le dis ! La grosse, l'énorme demoiselle de 60 kg ne pensera sûrement pas la même chose quand elle comprendra qu'elle est bonne pour coucher mais pas pour plus. Et ça va bien lui rendre confiance en elle, surtout si déjà elle n'en a pas beaucoup. Et en plus elle est raide dingue de lui. Elle va tomber de haut la pauvre...

Comment éviter ce genre de personnes ? Ah mais c'est à elles de nous éviter puisqu'on ne leur plait pas. Mais apparemment à l'horizontale, ça gêne moins on dirait...

C'est quoi qui le gêne alors le monsieur si ce n'est ni de toucher ni de coucher ? Etre vu avec une grosse ? (qui ne l'est pas :roll: ). Si vraiment c'est un mec bien, il la laisse tout de suite, elle mérite mieux. :evil:
60 ans 91 25732
Ah et une dernière chose. Non ton copain et les autres ne sont pas représentatifs de tous les hommes. Il y en a qui voient au delà des kilos, il y en a même qui les aiment.

Question de goût ? Oui sûrement à la base. Mais aussi question de maturité, ce sont des hommes qui assument leurs goûts et qui se fichent du regard des autres, seul compte celui de la femme qu'ils aiment (ou de l'homme ça marche dans les deux sens).

Combien d'hommes fantasment sur les rondeurs mais ne veulent pas sortir avec une ronde uniquement à cause du regard des autres ? Beaucoup plus qu'on ne croit. Et beaucoup assument leurs fantasmes sexuels avec des rondes mais jamais ils ne vont plus loin toujours à cause du regard de la famille, des copains, des ex, des gens en général. Dommage pour eux, parce qu'un homme qui assume ses goûts, c'est en général un homme équilibré. Et il y en a ! :D Tant pis pour les mecs comme ton copain, ceux qui n'assument pas, ceux qui pensent qu'il y a les filles qu'on met dans son lit et celles avec lesquelles on sort. Jolie mentalité vraiment. :roll:
38 ans 1248
Gurgle: je réitère que je ne le connaissais pas du tout comme ca avant ce soir. c'est clair que je suis décue.

Je n'ai pas de problème de poids... ou du moins si j'en ai eu par le passé il ne m'a jamais connu ronde et je sais que je suis le genre de femme qui lui plait physiquement car il me l'a déjà dit auparavant.

La ou je ne suis pas d'accord avec toi c quand tu dis qu on aime avec les qualités et les défauts.. On parle pas d'amour après qques rendez vous et une partie de jambe en l'air.. la c le physique qui compte avant tout pas l'amour.

Ce qui me choque c qu on puisse être aussi exigent sur ce point du physique alors que le physique c tant d'autres choses..
B I U