MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coups de gueule et mecs superficiels!!

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi ce mec, je lui aurait conseillé d'aller faire des rencontres sur les sites de pro-ana vu ses critères. Sincèrement, 1m62 pour 45 kg c'est limite.

Ca fait un IMC de  
17.1 qui donne comme récultat : "Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées."

Alors l'IMC, certes, ça ne veut rien dire mais bon, apparemment, il est dénué de bon sens en la matière ce jeune homme.
38 ans 1248
Ah les hommes et les chiffres.. moi je persiste et signe à dire que si ca se trouve a 50 kgs il la trouverait déjà trop mince. Il a dit ca comme il aurait pu dire 10 ou 20 kgs.

Un jour mon copain m a dit que pour lui la taille idéale pour une femme c'était 34.. d'ailleurs il est convaincu que la taille moyenne c 36.

J'ai gentiment essayé de lui expliquer qu'il était un peu à côté de la plaque et à quoi ca correspondait.. ce a quoi il m a répondu: "mais j y connais rien en taille moi je disais ca comme ca"...

Merci chéri ...
52 ans strasbourg 6049
OxyJane a écrit:
Peronnellement vous les trouvez ou les gars qui aiment les formes? car quand j'étais plus ronde j'ai toujours eu droit au "tu serais tellement belle si..." "je sortirais bien avec toi si..."


moi aussi et c'est ceux là que j'ai éradiquée de ma vie. ensuite les autres m'ont jamais dit ca que ca soit à l'époque ou aujourd'hui. mon chéri d'ailleurs au départ la première qu'il m'a dit "oh t'es trop mimi, t'es belle" je l'ai engueulé comme une vieille merde. je lui aie dit qu'avant je faisais du 44/46 et que ct du superficiel et de la merde de penser ca de moi. ben heureusement pour lui il a répondu que ca il en avait rien à faire... sinon je pense qu'on aurait pas forcément continué tous les deux.

donc à la question comment vous les trouvez? je répondrais : ben en faisant le tri... après comme dit tout n'est que question de point de vue. on tous nos seuils de tolérance.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mon mari m'a connu à 55kg avec mon 38/40 et m'aime maintenant avec mon 50/52 et mes 115kg. Le physique change de toutes façons alors ceux qui me disent que je serais mieux avec moins de kg, je leur répond qu'au moins, moi je peux changer mon physique mais qu'eux auront du mal car on a pas encore de régime anti-connerie :D
38 ans 1248
je pense que la problématique est différente quand on est déjà amoureux.

Mais au début d'une relation pour ma part c'est avant tout l'attirance physique, le charme, le feeling.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Au début, je ne savais même pas à quoi ressemblait mon mari quand on s'est connu (alors qu'on était dans le même lycée) alors... La relation s'est tissée dès ce moment là pourtant.

Au début d'une relation, le physique compte mais n'est pas forcément primordial. Si tu pense le contraire, c'est qu'en fait, tu es d'accord avec ton ami, non?
OxyJane a écrit:

J'ai gentiment essayé de lui expliquer qu'il était un peu à côté de la plaque et à quoi ca correspondait.. ce a quoi il m a répondu: "mais j y connais rien en taille moi je disais ca comme ca"...


Je pense que si ce genre de propos te choque, tu devrais mettre les pieds dans le plat et taper un peu du poing sur la table! Si je cite cette phrase en particulier c'est pour le "gentiment essayé", si ton "gentiment essayé" ne fonctionne pas pour leur faire comprendre que tu n'acceptes pas ce genre de remarques sur le poids, il va peut être falloir monter d'un cran.

Alors certes, ce mec est quelqu'un que tu apprécies, certes tu as perdu du poids, donc ce genre de remarques ne s'appliquent pas à toi, mais c'est pas une raison pour les entendre sans rien dire.

Si tu entendais une remarque raciste dans la bouche d'un de tes amis alors que tu n'es ni noire, ni arabe , ni jaune , ni verte, ou que tu entendais une remarque sur une personne handicapée alors que tu es valide, est ce que tu laisserais passer?

Arrêtes d'être gentille et défends un peu tes opinions bon sang!
38 ans 1248
je ne vais pas être hyocrite.. je trouve le physique très important. Je ne pourrais pas passer ma vie avec qqun qui ne me plait pas. et honnêtement si mon chéri me dit que mon physique n'est pas important pour lui je me fais la mal de suite.

Mais le physique ce n'est pas qu'un poids.. c des yeux des cheveux un sourire etc.. etc.. , ce que je trouve assez nul c de faire abstraction de toutes ces choses pour un seul critère, celui du poids (qui n'est en plus pas élevé).
38 ans 1248
Ayorana: si j'ai appris quelque chose dans mon métier c'est que de faire passer des opinions par la force ca ne marche jamais.

Cela ne fait que braquer l'autre. A quoi bon élever la voix?

Je persiste et signe qu'en y allant gentiment, en démontrant à l'autre qu'il est dans l'erreur ou en l'amenant à la conclusion qu'il n'a pas LA vérité, on obtient plus de chose.

Expérience éprouvée: engueuler un raciste ne l'a jamais rendu moins raciste.
A
40 ans 3124
Faut pas se leurrer, quand on prend du poids, le "choix" reste tout de même limité...MAIS ça ne veut pas pour autant dire qu'on est désespéré pour autant, qu'on doit se "taper" des kékés faute de mieux, le choix est moindre certes, mais d'un coté le positif c'est que les Kékés ne s'arrêtent pas sur nous.
Je te parles pas non plus de l'attacher sur une chaise, de le torturer et de lui hurler dessus pour qu'il change d'opinion, mais de lui mettre un peu le nez dedans et de lui expliquer avec fermeté que ses remarques sont déplacées et que tu ne les acceptes pas.

Que quelqu'un ait des préjugés, je le comprends, mais parfois une bonne explication s'impose pour remettre les pendules à l'heure. Il ne t'a pas connue plus ronde, ok, mais est ce qu'il sait que tu l'as été, est ce que tu lui as parlé de ton vécu et de ton ressenti? Peut être que ça lui ouvrirait un peu les yeux non?
48 ans 10768
OxyJane a écrit:
je ne me gêne pas pour leur dire ce que je pense.. et ils ne se gêne pas pour me dire ce qu'ils pensent.. même sur ce sujet un peu délicat (mais du fait de mon passé très nomade pas plus de 2 ans par pays j'ai gardé peu d'amis qui m'ont connu plus ronde..)

Ben si, tu te gênes, puisque là tu ne dis rien à cet ami, et que tu ne leur dis rien de ton passé de ronde et de ce que ça implique pour toi... J'ai l'impression que tu fais le caméléon, tu t'adaptes à ton environnement, si bien que tu tais certaines choses à tes amis pour te fondre dans leurs idées... Et puis l'autre toi, celui qui n'aime pas qu'on critique les rondes, vient en parler ici...
C'est pas une critique, ma belle, juste l'impression que ça me laisse... ;)...
38 ans 1248
Gentiment voulait dire en gardant mon calme, pas en lui offrant des bonbons :D

Il sait que j'ai été ronde.. mais n'a pas l'air de "l'imprimer".. je sais pas si ca veut dire quelque chose mais je lui en ai parlé mais c comme si comme il ne l'avait pas vu, pour lui ce n'est pas réel et il n'en tient pas compte dans la vie de tous les jours ou doit l'oublier je sais pas trop.

De toute manière mon petit copain a toujours été qqun de très cash.. il dit ce qu'il pense parce qu'il ne voit pas l'intérêt de me mentir vu qu'on est un couple.. même les choses qui ne me plaise pas
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il a déjà vu des photos de toi à l'époque?
38 ans 1248
à Thyselle: je n'ai tout simplement jamais eu l'occasion de le dire .. ce n'est jamais passé dans la conversation. C'est pas quelque chose qui se place facilement. Comment ca va? a propos tu savais que j ai fait 20 kgs de plus?

Alors certes j'aurais pu sauter sur l'occasion hier pour le dire mais je pensais pas a moi à ce moment là mais à cette nana qui allait au mieux être décue car il ne veut pas sortir avec, au pire connaître la raison.
B I U