MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coups de gueule et mecs superficiels!!

38 ans 1248
Je suis pas sure d'avoir des photos de moi de cette époque ou alors vraiment très peu.. je me cachais vraiment très bien de l'objectif il faut dire...

je pense  
qu'il s'en fiche que j'ai été plus ronde.. mais je pense qu'il n'aimerait pas forcément que je reprenne 20 kgs.
A
40 ans 3124
Ben c'est là que c'est flippant...car le corps change, évolue avec son temps...qu'adviendra t-il si tu prend du poids par maladie ou grossesse?

Et vivre dans la peur de prendre du poids, une vie sous controle c'est hyper malsain...et c'est à mon avis l'une des clef principale de ton mal être actuel avec la bouffe...
38 ans 1248
Maintenant qu'on est ensmeble depuis 5 ans je ne pense pas qu'il cessera de m'aimer ou ne me quittera si je prends du poids..

Mais je suis certaine que cela portera atteinte au désir qu'il a pour moi.. et oui ca ca me fait peur.. quelle femme n'a pas envie d'être la plus belle aux yeux de son homme?
48 ans 10768
OxyJane a écrit:
à Thyselle: je n'ai tout simplement jamais eu l'occasion de le dire .. ce n'est jamais passé dans la conversation. C'est pas quelque chose qui se place facilement. Comment ca va? a propos tu savais que j ai fait 20 kgs de plus?

Alors certes j'aurais pu sauter sur l'occasion hier pour le dire mais je pensais pas a moi à ce moment là mais à cette nana qui allait au mieux être décue car il ne veut pas sortir avec, au pire connaître la raison.

Ta réponse renforce encore plus l'impression que je décris : comprendre les autres, s'adapter à eux, en s'oubliant...

Et si tu pensais un peu à toi de temps en temps ?...
A
40 ans 3124
Je l'espère vraiment qu'il restera...mais il restera à quel prix? "tu fais quelque chose ou ça va mal finir"? enfin là n'est pas le sujet et on en a déjà discuter de ça, ça me débecte de voir que la société et certaines personnes font de la minceur ZE critère de beauté, je crois que c'est le fait de restreindre la femme à son poids qui me gène...
38 ans 1248
Ce qui est dérangeant c'est que c'est pas un cas isolé..

mais je pense qu'il faut quand même faire une différence entre:

- les grossophobes qui sont méchants et insultant
- ceux qui préfèrent les minces
- ceux pour qui c'est LE critère

je pense que chacun a le droit d'avoir ses gouts personnels tant que c'est dans le respect de l'autre.

Après c vrai que son comportement est un peu limite vis à vis de la pauvre qui se berce d'illusion.. mais je me demande si ca serait pas encore plus cruel de lui dire.
A
40 ans 3124
OxyJane a écrit:


mais je pense qu'il faut quand même faire une différence entre:

- les grossophobes qui sont méchants et insultant
- ceux qui préfèrent les minces
- ceux pour qui c'est LE critère

je pense que chacun a le droit d'avoir ses gouts personnels tant que c'est dans le respect de l'autre.


Ben oui là je suis d'accord...quand ça reste dans les gouts personnels( et là, on entends que "gros" ça reste rédhibitoire pour le désir)...c'est juste que la goujaterie de ton pote me désespère...car pour tirer son coup, ça ne semble pas le déranger, mais pour le reste...je le trouve superficiel dans la mesure ou il limite cette fille à un poids...
38 ans 1248
Je tiens à préciser qu'il ne savait pas s'il sortirait avec quand ils ont couché ensemble car il ne sait toujours pas maintenant.

Il la trouve drôle et super sympa mais physiquement il hésite.

Maintenant je ne sais pas quoi lui conseiller à lui:

- de tenter sa chance avec elle: au risque qu'il essaie de la sculpter?

- de ne pas donner suite: au risque de briser le coeur car elle a l air deja pas ml accro :S
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le pire c'est qu'il est d'une réelle hypocrisie en fait : elle était assez bien gaulée pour le faire bander mais pas assez pour qu'il la présente à ses amis? C'est quoi ça? On est ou? Il a peur de se faire moquer comme quand maman lui avait acheté un survet rose à l'école?
38 ans 1248
Ben je vais me faire l'avocate du diable (faut croire que j'aime bien ca)

mais j'ai plus d'exigences envers les mecs avec qui je sors qu'avec ceux avec qui je couche.. (même si ca a rien à voir avec le poids)

Ce que je me demande plutôt (et c la que se trouve l'enjeu) c'est si il lui a fait miroité une éventuelle relation à long terme pour arriver à ses fins.

Là en effet ca ne serait pas correct.. mais ca je ne sasi pas.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu es plus exigeante physiquement pour une relation que pour un one shot? Pourtant, justemene,t le one shot est là pour se faire vraiment plaisir sans conséquence non?
38 ans 1248
Que ce soit physiquement ou sur les qualités morales, t'es forcément plus exigente avec une personne avec qui tu vas potentiellement passer ta vie (et te réveiller tous les matins), que pour une personne que tu effaceras de ta vie le lendemain.

J'ai besoin de le trouver beauuu mon chéri, après le gars que tu revois pas ben c pas grave si il était pas Brad Pitt du moment que t'as passé un bon moment.
A
40 ans 3124
F pitt :lol: , on nous l'aurait cacher !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi j'étais justement plus exigente avec les one shot car j'estimais qu'ils devaient au moins avoir le mérite d'etre beaux dans la mesure ou j'avais pas trop le temps/l'envie de creuser plus loin lol
52 ans strasbourg 6049
OxyJane a écrit:
Je tiens à préciser qu'il ne savait pas s'il sortirait avec quand ils ont couché ensemble car il ne sait toujours pas maintenant.

Il la trouve drôle et super sympa mais physiquement il hésite.

Maintenant je ne sais pas quoi lui conseiller à lui:

- de tenter sa chance avec elle: au risque qu'il essaie de la sculpter?

- de ne pas donner suite: au risque de briser le coeur car elle a l air deja pas ml accro :S


il y a mm pas à se poser la question. si la demoiselle est accro c'est qu'il a laissé un espoir. s'il a laissé un espoir c'est que ca n'est pas qu'une seule meuf d'une nuit, sinon elle le saurait déjà (et comme il se pose la question c'est que de toutes manières c pas le cas).

heu... donc c pas compliqué. si le physique est si important il faut qu'il la lâche de suite, le reste n'est mm pas envisageable (et là je trouve trop bizarre que le gars se base uniquement là dessus moi... parce que si ct pas le cas, il se poserait mm pas la question).
B I U