MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coups de gueule et mecs superficiels!!

38 ans 1248
Ben moi je connais des nanas accro à des mecs qui leur adresse à peine la parole, ou qui leur font un sourire.. Après quand il va plus loin ca  
arrive de se faire des films toute seule et de mal interpréter.

Fut une époque ou j'étais raide dingue d'un mec au point d'accepter de lui donner des cours particuliers.. je pensais que c'était pour qu on soit seuls tous les deux mais non c'était bien pour profiter du fait qu'il m'attirait pour profiter de moi. On est bien sur jamais sorti ensemble... on aurait pu si... enfin comme dhab quoi!

Après je pense effectivemnt que ses critères à lui ne se basent pas seulement sur le physique vu qu il hésite à sortir avec.

Le truc c: son poids me gêne mais je l'aime bien malgré tout. donc non c pas un gars qui regarde que le physique mais pour qui le physique est important.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi ce que je ne comprend pas quand même c'est en quoi son poids peut-être un frein à une relation alors qu'il n'est manifestement pas un soucis pour lui. J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce raisonnement. On en parlait hier avec un ami qui me disait que lui non plus ne comprenait alors même que pour lui, le physique est important. Comme il m'expliquait (et sur ce coup là, je pensais comme lui) : "Si elle m'a plu assez pour que je bande, je ne vois pas pourquoi son poids me gènerait"

Selon lui, si au lit c'était bien, si en dehors du lit c'était bien, la question ne se pose même pas : on continue et on verra mais ce n'est pas le poids qui doit être déterminant. Il l'a dit d'ailleurs lui-même : "Le physique, ça change et je préfère être maintenant avec une nana qui a des formes mais avec qui je m'éclate dans tous les domaines qu'avec une barbie avec qui je me fais chier et qui en plus ressemblera à un sharpei dans 20 ans."
38 ans 1248
La tu donnes l'avis d'une seule personne .. grand bien lui fasse mais il n'est pas représentatif de tous les hommes ou de comment les hommes devraient réfléchir, chacun voit ses priorités la ou il veut les mettre.

Ensuite je sais pas ce que tu as comme expérience avec les hommes mais moi j'en connais pour qui il ne faut vraiment pas grand chose (voir meme pas de femme du tout pour être au garde a vous). Avoir été célibataire qque temps ou être en manque suffit amplement a bander.

Ensuite pourquoi faire le compromis physique caractère? pquoi pas un partenaire pour la vie qui nous plait sur les 2 plans.. a mon sens il existe assez de personnes sur terre pour trouver qqun qui réponde à ca.

Moi personnellement j'ai BESOIN que mon chéri me plaise physiquement, que je le trouve beau, mais aussi qu'il m'impressionne, qu'il force le respect, qu'il me fasse rire.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je n'ai pas dit que c'était une vérité absolue.

Après, qu'il y ait attirance physique, certes mais il y a bien eu ou il n'aurait pas couché avec, je me trompe?

Je ne dis pas que le physique ne compte pas, juste que PERSONNELLEMENT je trouve dommage de coucher avec une nana qui ne nous plait pas juste parce qu'elle n'a pas les os visible. Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi.

En fait, ce que je me demande surtout c'est comment réagissent ces gens pour qui le physique est à ce point important qu'ils sont prets à laisser passer une chance avec une personne peut-être formidable mais pour autant pas rebuter de la "tirer" (car du coup c'est le cas ici) si le physique de leur partenaire change?

Mon mari a pris une vingtaine de kg depuis qu'on est ensemble mais ça ne me gène en rien
Sans plus rentrer dans les détails du: il a raison, il a tort, c'est un bouffon , c'est pas un bouffon...
Et en mettant de côté le fait que ses propos me choquent, je trouve ça dommage pour lui qu'il se prive tout seul d'une jolie histoire d'amour (potentielle), d'un autre côté s'il sent qu'il ne pourra pas s'empêcher, s'il tente le coup, de parler de ces kilos soi disant en trop à ses yeux, il vaudrait mieux qu'il arrête les frais et qu'il laisse à la demoiselle la possibilité de rencontrer quelqu'un qui l'aimera comme elle est.
38 ans 1248
Citation:
Après, qu'il y ait attirance physique, certes mais il y a bien eu ou il n'aurait pas couché avec, je me trompe?


J'ai rien compris a celle la :D

C'est sur qu'il passe peut être à coté d'une belle histoire pour un élément superficiel, mais si il sort avec et que ca le gêne, est ce qu'il essaiera pas à un moment de la changer (comme la nana d'un fainéant essaiera de le secouer, ou la nana d'un gros joueur essaiera de le freiner)?

Après oui ton mari a pris 20 kgs, tu as grossi aussi et ca vous est égal.. je suis contente que vous soyez heureux.

Mais moi qquepart je préfère mon chéri avec ses tablettes de choco.. je dis pas que je le quitterais si il grossissait, mais parce que maintenant je l'aime.

Maintenant que je l'aime ca sera de toute manière le plus beau quoi qu'il arrive..

je pense que c pas la même chose au début d'une relation. Il faut déjà faire tellement de concessions pour faire marcher un couple pour la vie que je me dis qu'au début autant que ca colle physiquement etau niveau du caractère.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je suis en train de demander des avis masculins et il semblerait que le physique soit effectivement bien plus important pour les mecs que les filles. Je pense que c'est pour ça que ça me dépasse : je ne fonctionne pas pareil ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
MaryMorgane : Statistiquement oui, les hommes se basent d'avantage sur le physique que les femmes. Pendant ma licence de socio j'ai souvenir d'avoir lu des études à ce sujet, et c'était très flagrant.
38 ans 1248
Ah ouais ca expliquerait en effet pas mal de choses!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Sont vraiment bizarres ces mecs :lol:
S
34 ans 3465
Le physique compte énormément pour moi aussi...Du moins au départ. Mais si je trouve un homme charmant avec quelques kilos en trop, et que je couche avec, si j'ai possibilité de sortir avec lui, ce n'est pas dans l'optique de le mettre au régime.

Après j'avoue, comme toi OxyJane, j'ai plus tendance à être attirée par les types athlétiques, mais c'est déjà arrivé que je craque devant un mec, qui avait un petit bidon, juste parce qu'il était charmant à en mourir.

Maintenant je ne sais pas comment fonctionnent les hommes. J'ai interrogé un peu mon entourage, mes amis masculins, et ils m'ont très délicatement répondu " Si je trouve la nana baisable, je peux sortir avec elle", et ils étaient tous d'accord la dessus.

Donc bon...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Sibell a écrit:
Maintenant je ne sais pas comment fonctionnent les hommes. J'ai interrogé un peu mon entourage, mes amis masculins, et ils m'ont très délicatement répondu " Si je trouve la nana baisable, je peux sortir avec elle", et ils étaient tous d'accord la dessus.


:lol: :lol: :lol:
Pardon mais quel fou rire !
S
34 ans 3465
Oui, tu as compris l'ironie j'espère :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Oui, justement :lol:
38 ans 1248
Mes connaissances masculines a moi ont l'opinion complètement contraire. Sans aller jusqu'à " un trou est un trou" que j'ai entendu pourtant souvent (gerbant), j'en connais beaucoup qui saute sur l'occasion quand elle se présente (histoire de faire sa petite affaire) même si la personne leur plait moyennement..

pour certains ca change de la main droite et c'est notamment le cas quand le gars est célibataire et n'a pas eu d'aventure pendant longtemps.

J'ai des anecdotes glauques mais je pense que je vais passer mon tour :S
B I U