MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coups de gueule et mecs superficiels!!

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah donc en fait, c'est un truc qui est valable pour les mecs qui sont plus exigeant envers les autres qu'envers eux-mêmes? lol
48 ans 10768
Sibell a écrit:
J'ai interrogé un peu mon entourage, mes amis masculins, et ils m'ont très délicatement répondu " Si je trouve la nana baisable, je peux sortir avec elle", et ils étaient tous d'accord la dessus.

Donc bon...

Il y a quand même certains hommes qui, tout en aimant faire l'amour avec une ronde, n'assumeront pas de s'afficher avec elle et de révéler/assumer "publiquement" leurs goûts... ;)...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Et ça, ce sont des hommes qui estiment que, pour montrer que ce sont de vrais mecs, ils doivent sortir avec des "taille mannequin"...mais qui prouvent qu'ils sont de vrais nazes en montrant qu'ils n'ont aucune volonté, aucune suite dans les idées et aucun courage dans leurs opinions... :?
54 ans 5519
Thyselle a écrit:

Il y a quand même certains hommes qui, tout en aimant faire l'amour avec une ronde, n'assumeront pas de s'afficher avec elle et de révéler/assumer "publiquement" leurs goûts... ;)...

Je confirme. Zom a toujours aimé les femmes rondes, mais ado, il ne sortait avec personne en fait, pcq il ne pouvait pas assumer ce choix. Dès qu'il est entré en fac, terminé, il a pu sortir avec des filles à son goût ;)
38 ans 1248
C'est clair que si ne pas aimer les rondes c'est une question de gout, ne pas assumer d'être attiré par les rondes c lâche.

Mais je ne pense pas que ce soit le cas de cet ami en l'occurence, cela dit je suis pas dans sa tête!
C
113 ans 438
Bon je vais pas apporter grand chose au débat je pense mais je tenais à mettre mon ptit grain de sel...

Donc moi aussi je trouve que le physique est très important et je ne pourrais pas coucher et encore moins sortir avec un mec qui ne me plait pas donc je suis d'accord avec toi Oxyjane quand tu dis que tu es moins regardante pour coucher car je suis pareille...

Pour le gars en question, oui il est superficiel et oui il ferait bien de ne pas sortir avec cette nana parce que à la base, elle ne lui plait pas. Y'a pas à tortiller, il ne se fera pas à son poids, il va la faire chier et au final elle va se retrouver avec des TCA et une rupture amoureuse.

Donc ton pote a le droit de vouloir une brindille mais il n'a pas le droit de briser la vie de cette fille. Peut être que mes mots sont forts mais j'ai vécu ce genre de chantage et oui ça détruit... Alors certes, il ne lui a pas parlé de son poids, pas encore mais il le fera quoi qu'il arrive si ils sortent ensemble, il le fera car il aura l'impression d'agir pour le bien de cette pauvre fille qui serait tellement plus si...

Je ne pense pas que ce monsieur veuille faire de mal à cette fille d'après ce que tu dis alors le mieux pour que ça n'arrive pas c'est qu'il reste loin d'elle... On peut avoir des goûts personnels mais on vient pas faire chier les autres avec.

Alors oui il hésite parce que finalement il se rend compte qu'elle est bien trippante ste nana malgré ces 60 kilos mais et ça ce serait bien que tu lui dises c'est où il accepte comme ça ou il se tire (et tant qu'à faire sans rien lui dire parce que j'ai bien peur que si il lui dit madame fasse un régime carabiné pour revenir dans les bonnes grâces de monsieur).

Et oui à mon avis ton pote ne se rend pas compte mais j'ai fais 45 kilos et on m'a hospitalisé en me promettant de me mettre une sonde si je ne remangeais pas normalement. Et pourtant je n'avais pas l'air rachitique mais mon corps ne pouvait plus fonctionner normalement (froid, fatigue et aménorhée entre autre).

Ce post m'a vraiment donner envie de gerber (c'est pas contre toi Oxyjane) pas parce que les mecs sont superficiels mais parce que y'a pleins de filles qui tombent dans le panneau et que ça détruit vraiment...

Dernière chose, mon copain m'a connu plus ronde, il n'aime pas les rondes mais il a été ébloui par moi (ce sont ces mots) pas par ma culture ou mon intelligence, non par mon physique tout entier qui ne cadrait pas avec les normes car une fille belle reste une fille belle quel que soit son poids!

Désolé si ce post parait agressif c'est pas le but je vois que je me suis un peu emballée mais ça me touche particulièrement...
38 ans 1248
Je ne le prends pas mal du tout ne t'inquiète pas.. si j'ai posté c'est pour avoir des avis, et plus les avis sont différents plus c'est intéressant.

La nana s'est déjà mise au régime toute seule comme une grande, c'est elle qui a parlé de son poids, c elle qui a parlé de régime. je pense qu'à la base elle a déjà un problème avec ca qui n'a rien à voir avec lui.

Maintenant oui certainement que s'il lui fait des remarques en plus ca va pas l'aider.

J'avais moi même des soucis avec mon image et mon poids, et sortir avec un gars qui ne se cache pas de préférer les minces ca peut être difficile à gérer.

J'avais de la peine pour cette fille, parce que je me suis retrouvée à sa place. Mais d'un autre côté c pas le grand méchant loup et le petit chaperon rouge. Elle doit aussi elle s'affirmer (peut être en évitant de parler de son "surpoids" et de son régime après 2 rdv) et savoir ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut.

Etre influençable à 20 ans quand on découvre la vie je conçois, mais quand on arrive à la 30 aine c'est aussi le moment de s'affirmer et de se valoriser.
C
113 ans 438
Ben d'un côté je suis d'accord avec toi pour le fait de s'affirmer mais d'un autre et tu dois bien le comprendre, quand tu sors avec quelqu'un t'as besoin qu'il te dise que tu es belle, on est toutes pareille à ce niveau là.

Elle a sûrement un problème avec son image à la base et justement je pense que c'est ce qui l'a poussé à parler de régime et de surpoids, elle avait sûrement envie qu'il l'a rassure (oui je fais souvent ça aussi).

Le poids, c'est plus qu'un problème d'affirmation, aujourd'hui et moi je le ressens comme ça, c'est une tare d'être gros ou même en surpoids. Le problème ce n'est pas vraiment qu'un gros c'est moche, c'est que dans notre mentalité occidentale, être gros, c'est ne pas savoir se contrôler. Le stigmate des obèses vient de là, les gens bien dans leur vie, savent se contrôler et donc ne sont pas gros et aujourd'hui manquer de self contrôle c'est pire que de ne pas avoir de Rolex à 50 ans.

Aujourd'hui pour être une bonne personne, il faut avoir le contrôle sur tout et c'est ainsi que le gros devient une cible facile.

Donc je pense que la jeune fille si elle a bien été conditionné par notre chère société doit avoir un peu honte d'être en "surpoids", donc pas trop facile d'assumer...
38 ans 1248
Tiens c marrant j'avais jamais vu ca comme ca l'association gros = manque de contrôle dans la société occidentale mais ca me semble très juste.

ca va bien en plus avec gros = manque de volonté et tous les autres clichés.

Mais je suis d'accord avec toi c'est un problème de société, et c ca qui est affolant.

Mais a part essayer de s'affirmer malgré tout en tant que personne ou céder aux sirènes des régimes et de la minceur y a pas bcp d'alternatives. C'est pour ca que je parlais d'affirmation.
52 ans strasbourg 6049
Clair-obscur a écrit:
Dernière chose, mon copain m'a connu plus ronde, il n'aime pas les rondes mais il a été ébloui par moi (ce sont ces mots) pas par ma culture ou mon intelligence, non par mon physique tout entier qui ne cadrait pas avec les normes car une fille belle reste une fille belle quel que soit son poids! .


c'est ca que je voulais dire. la beauté ne se résume pas à un poids, une couleur de cheveux ou autre truc de ce genre. c'est pour ca que ca me semble aussi étrange comme réaction.
38 ans 1248
la beauté est par essence subjective: donc si pour certains le poids ne fait pas partie des critères pour d'autres si. Après peut être que si elle avait eu un visage d'ange ca aurait complètement changé la donne pour lui je sais pas.

J'ai aussi eu une amie ronde qui était dingue d'un mec, ils sont sortis ensemble et fatalement ils ont couché ensemble. Il l'a assez vite largué car il ne supportait pas ses rondeurs et les csquces sur son corps alors que sur tous les autres plans ils s'entendaient à merveille. Il lui a dit qu'il ne l'avait pas remarqué quand elle était habillée car elle se camouflait bien.

Première fois qu'elle couchait avec un mec.. je vous laisse imaginer les dégats pour elle. Je l'ai ramassée à la petite cuillère et lui j ai toujours envie de l'étrangler quand il me passe devant.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Un ex m'avait fait un coup dans le genre : j'avais 14 ans, il m'a dit un soir qu'il voulait sortir avec moi mais ne pas le montrer a ses potes au début pour ne pas qu'ils essayent de tout faire foirer. Résultat, forcément, ses potes s'en sont douté. Un jour, gros retard de règles donc je flippe. Je lui en parle et lui me dit que j'ai qu'a me demmerder car il faut pas que les gens sachent qu'on est sortis ensemble car je suis trop grosse (je faisait un 38/40). Je l'ai largué et il devenu la risée de ses potes :evil:
B I U