MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transat à 4 mois ?

60 ans Région parisienne 2154
A la maison, on a un couffin donné par ma mère (bb va bientôt déborder :lol: ) et le maxi-cosy, en sus du lit à barreaux. Bb s'endort... dans  
la poussette en ballade, dans la journée (ces temps de grand froid, le tour du pâté de maisons, mais ça suffit), ou dans mes bras. Et c'est tout :cry:
Chez la nounou, 2 h de sieste dans le transat tous les après-midi (ça fait trois fois) :shock:
C'est le transat ou la nounou ? :lol:
Je me fais pas trop d'illusions... et j'hésite à acheter un transat, sachant que bonhomme va sur ses 7 kilogs et que d'après les catalogues ces machins ne supportent pas plus de 9 kilogs. En même temps, si 2 mois de paix...
Vous en pensez quoi ?
49 ans à la campagne dans le Cher 692
tu peux peut-être en trouver un d'occasion ? Personne pour t'en prêter un ?
s'il se sent bien dedans ça vaut peut-être le coup d'investir, tu revendras après ;)
S
113 ans 3793
MUM a écrit:
tu peux peut-être en trouver un d'occasion ? Personne pour t'en prêter un ?
s'il se sent bien dedans ça vaut peut-être le coup d'investir, tu revendras après ;)


+ 1 avec MUM, va voir sur le boncoin et après tu pourras toujours revendre. ;)
V
36 ans 93 444
mn ti bout a trois mois et va dedans il fais preske 6kg et remu dedans il s amuse sa le balance pis o mois sa evite qu'il prenne l habitude des bras :D meme si c est agreable de bercer nos loulou lol

mais oui commes les filles disent achete un transat :)

bisous
46 ans le mans 1525
je suis sure que tu donnerais n'importe quoi pour 2 mois de tranquilité non ;) et comme je te comprends!!

tu peux aussi surement trouver des transat pas cher dans les grandes surfaces. A carrefour ils ont un bon rayon puericulture, et c'est d'ailleurs la que j'ai acheté le transat de ma puce pour quelque chose comme 40 euros je crois..
V
36 ans 93 444
pis a partir d aujourd'hui ils sont a 20 euros a carrefour d ailleurs vais en profiter pour en prendre un autre pour cher ma mere car tjr prendre le notre un jour je vais l oublier lol :lol:
V
45 ans 989
c'est la semaine de puericulture en ce moment. Moi il est allée dedans des 2 semaines...cela m'a permit d'avoir la paix !
60 ans Région parisienne 2154
Merci de m'avoir incitée à l'achat! 20 € à Carrouf. A voir le sourire de bb, je regrette vraiment d'avoir tardé. Pour lui et... pour moi !
Son frère n'en a jamais voulu, alors qu'on avait acheté un truc à vibrations, musique... hors de prix, chez Toy's. Lui dormait dans le maxi-cosy.
Décidément les bbs se suivent... et ne se ressemblent pas !
B I U