MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

massage massage...

104 ans Sur une comète 1981
Je ne trouve pas ça érotique le massage... Ca détend, c'est agréable, mais ça tue toute la tension dont j'ai besoin pour une relation sexuelle.
22
y a massage et massage,heu! je viens de m'offrir un petit livre "massage a l'usage des amants"si vous vous endormez ou l'endormez en faisant ce que préconise ledit livre c'est a désespérer!Bon on lit le livre en premier si on est pas néophyte on connait déjà certain truc bien sur. Et après on teste.La tête de mon petit mari j'ai adoré! ;)
5031
Mon chéri a plein de livres sur le massage sensuel et érotique, et franchement ouaou :oops:

d'ailleurs hier quand je suis rentrée du boulot j'ai eu droit a un bain chaud avec bougies et puis a un massage :oops:

on utilise les bougies de massage, c'est très sympa et ça sent super bon! tu devrais essayer!
43 ans je vis sur l'île de la Réunion 30
alors..... oyé oyé braves gens!!!.....
bon, je sens que je vais avoir l'air fine!! :roll: ... pour une fois!!! mdr!!!!
enfin bon, j'ai promis de tenir au courant.. alors me voilà....... :?
chères amies, sachez que mon massage aura été des plus détonnant et que mon homme s'en souviendra pendant longtemps!!! :lol: lol..... en fait ça a tourné très très court parce que... il a fait une allergie à l'huile!! :shock: mdr!! ce n'est pas à rire mais bon moi qui voulais bien faire j'en ai eu pour mon compte!!! lol fort heureusement il ne m'en veut pas!! mais bon.... c'était pas le top quoi!! lol
C
46 ans 30
lol
B I U