MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look, mag d'Evry, Thiais ou Rosny help les parisiennes!!

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles!

Alors voila j'ai cherché les New Look les plus près de chez moi: quand même 2h30 au mini pour Evry et aux max 2h47 pour Thiais et Rosny.  
Mais comme j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne alors j'aimerai vos conseils avant de tenter l'escapade...

Je voulais savoir lequel de ces 3 magasins était le mieux? La collection inspire est elle bien fournie?, y'a t-il du choix en chaussures (mon péché mignon! ;) ) normales? Wide feet??
L'accès envoiture est il aisé?, le parking facil?, y 'a t-il d'autres magasins pour les beautés plantureuses comme nous à proximité (quitte à faire plus de 5 h de voiture... :shock: autant faire chauffer la CB)

Merci les filles pour vos conseils et infos précieuses...

Biz!
42 ans Paris 1017
Thiais est pour moi le mieux,mais je n'ai jamais été à celui d'Evry,oublie le Rosny il est tout petit et pas d'Inspire à mon souvenir...
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
hindodo a écrit:
Thiais est pour moi le mieux,mais je n'ai jamais été à celui d'Evry,oublie le Rosny il est tout petit et pas d'Inspire à mon souvenir...


Merci Miss pour cette 1ère réponse!!
:kiss:
46 ans Ile de France 12052
Jamais été à Rosny non plus :shock:

Tu as Créteil aussi où leur rayon chaussure est :shock: :shock: :shock: Jamais vu ça :lol:

Leur rayon inspire est pas mal aussi ;)

Evry, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée donc je peux pas trop dire :roll:

Sinon, la dernière fois que j'ai été à Thiais, c'était un peu la misère côté rayon inspire :?

Tu as aussi un NL à Ivry : le rayon inspire est grand et surtout aéré (trop serré dans les rayons de Thiais à mon goût) :D

Pour les parking, les uns comme les autres se trouvent dans des centres commerciaux où c'est toujours galère de trouver une place les week-end :evil:

Peut-être un peu plus facile pour Thiais...

Si tu veux des infos, n'hésite pas :D
56 ans 14650
Oublie Rosny c'est miniscule et il n'y a pas de rayon Inspire

De celles du sud je prefere Creteil car c'est un grand magasin bien espacé et tout

Thias c'est ok la dimanche après Ikea mais je n'irais pas express la bas

Ivry n'est pas mal mais je trouve le rayon petit

Sinon il y a la premiere qui est dans la Nord à Parinor2 ou je vais assez souvent ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Merci les filles pour les infos! :kiss:
Je me demande si ça serait pas mieux d'utiliser le train pour venir mais s'il faut prendre le metro... aie aie aie.... :? :?
1891
Evry est pas mal j'y suis allée 2/3 fois avant d'en avoir un a thiais mais ca me fait loin (j'habite a thiais)bon rayon de chaussures

Celui de creteil je l'ai trouvé fouilli la derniere fois ou j'y suis allée, par contre grand grand rayon chaussures

celui de thiais j'aime pas la nouvelle oragnisation, rajout homme et maternité,du coup dans le rayon inspire les rayons sont trop serré!
rayon chaussure reduit aussi j'ai trouvé, enfin c'est peut etre moi qui est mal vu !

je ne connais pas celui de Rosny de toute facon je n'aime pas le centre commercial de rosny 2
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
moi je prefere ivry et creteil ... En transport c'est facile !!
T
33 ans Aix en Provence 11
merci pour vous informations le mois prochain je vais sur paris un petit tours au new look de creteil soleil s'impose donc !!!!!!mercii
B I U