MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est,on connait le sexe!!

35 ans corse 862
bon ben comme le dit le titre on connais le sexe de notre pti bout !!!
et c est un garçon !!!! :bbb:
on est vraiment trop heureux !!!!
au début le  
gygy était pas sur a 100%, mais après plusieurs tentative il a affirmer que c était un garçon!!! :)
on voyait même que ca !! "plus de doute là !!!" qu'il a dit :lol:
enfin voila,je voulait juste vous faire partager ma joie !!! ;)

ps:le 18 février j ai rdv pour l echo morpho, elle sert a quoi exactement!! merci

bisous :kiss:
47 ans Lille 7000
l'écho morpho sert à, comme son nom l'indique" voir si ton bébé à tout ce qu'il faut là ou il faut au niveau morphologique, c'est le moment ou on peux détecter d'éventuelles malformations...
en tout cas, félicitations!!! ;)
38 ans LYON 2434
super contente pour toi! félicitation! bisousss
35 ans corse 862
merci pour vos réponses les filles :)
est ce que pour l'écho morpho on voit comme pour celle en 3D??
et on a des photos aussi ,ou alors on peut prendre une clé USB pour mettre les photos dedans ou pas??
je sais ,je pose beaucoup de questions :oops:
372
Youpiii un tit male !! bravoooo :p

le prénom?? si c pas indiscret ;) une idée déjà !!
35 ans corse 862
pour le prenom ca seras "Lucas" :D
moi j adore ce prenom,et c est le seul que mon zhoms aime donc on ne s est pas trop posés de questions !!! :lol:
372
c'est un prénom "tendance" moi aussi si j'ai un petit garcon au début je voulais l'appeler lukas ;) très jolie prénom moi j'adore aussi ;)
35 ans corse 862
merci ;)
ben c est surtout que comme tu dit c est un prenom tendance mais dans le village où j habite il n y en a pas de lucas !!!
donc c est encore mieu !!! :lol:
372
ah ben alors niquel ;) !!!

félicitation encore et je te souhaite que tout se passe bien.. tu essayer depuis lgt?
35 ans corse 862
merci beaucoup ;)
ben en fait j ai arrêtée la pilule mi-aout et je suis tomber enceinte fin aout, mais le 10 septembre j ai fait une fausse couche!!!
j attendait le retour de mes regles et comme elle ne venait pas j ai fait un test,et positif !!!
c est daté du 1er octobre !!!
donc 1 cycle entre chaque grossesse !!!
372
ah ok moi aussi fausse couche mais en décembre... contente pr toi que tout marche niquel alors ca donne de l'espoir ;)
35 ans corse 862
j ai suivi un peu ton parcour et je suis désolé pour ta fausse couche :cry:
mais tu vois, rien n est perdu,ca peu revenir vite apres !!
et peu etre qu il y est deja ton pti bout,va savoir ;)
372
oula ca serait tellement beau que je préfére ne pas y penser.. je laisse faire.. mais voir des parcours comme le tien ca me remonte le moral et me reboost en effet ;)
35 ans corse 862
moi apres ma fausse couche j etait tellement mal que je voulait pas croire que ca pouvait remarcher aussi vite !!!
je croise tout mes doigts pour toi et je t envoi une vague de d espoir et de bonheur pour que ca marche vite.
372
moi c'était plutot étrange pour ma fausse couche, j'ai pleurer deux jours puis après.. je me suis redonné du courage et je me suis dis j'ai reussi une fois ca va vite marcher à nouveau et voila.. avec mon copain on s'est soutenu et nous revoila prêt pour une nouvelle aventure ;)
B I U