MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

philosophie selon JC Van Damme

51 ans Ici-là 1730
je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager ce pur moment de réflexions...


:arrow: Jean-Claude VAN DAMME est philosophe, comme chacun sait....

"T'as pas besoin d'un flash quand tu  
photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.

S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
:D :D :D

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." :mrgreen:

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." (excellent!!!)

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
42 ans 69 4262
C vraiment excellent!!! :D
P
46 ans 1611
:lol: :lol: :lol: Il devrait ecrire un livre ce Jean-Claude, il faudrait que toute cette sagesse se transmette aux generations futures!!!!!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
jean claude ru nous feras toujours rire avec tes blagues.

pourquoi il a pas fait film comique lui ,il serait encore plusconnu non
P
46 ans 1611
... le pire c que ce sont pas toujours des blagues :shock:

:lol:
47 ans IDF (94) 1547
excellent
vraiment trop bon ce jean claude, j'adore :lol:
13610
Ce gars, soit il est fou, soit il est dans une secte, mais il a pas la lumière à tous les étages...

Mais il me fait mourrir de rire :lol:
47 ans IDF (94) 1547
Ambre208 a écrit:
Ce gars, soit il est fou, soit il est dans une secte, mais il a pas la lumière à tous les étages...



il fait peut etre des economies d'electricité ;)
H
46 ans Lyon 199
hihi, y en a qui sont vraiment trop poilantes :)

je vois le rapport entre les betises qu'il dit et les sectes :shock:

ni entre la folie et les sectes d'ailleurs :?:
13610
Bah, je me comprend, c'est le principal :lol:
44 ans paris 3592
c vraiment super.. surtout qu'elles sont pas (encore!!!!) connues celles là!!!!!! merciii!!
B I U