MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gynéco/obstéticien en région parisienne (92/91/94)

43 ans Ile de France 12052
Hello les filles !

Je fais appel à vous car je suis à la recherche d'une gynéco/obtétricien homme ou femme dans la banlieu sud de Paris (91/94 ou 92).

J'en  
ai un très bien dans le 93 mais comme j'ai déménagé à Montrouge (92)ça me fait un peu loin...

Il faut que je consulte pour une visite de routine pour envisager une grossesse d'ici la fin de l'année :roll:

Merci pour votre aide

Bizz
34 ans Paris 136
Um petit up car moi aussi je recherche un gynéco sympa sur paris /92/94
Merci de votre aide !

Carole
B
37 ans ile de france 188
moi j'en ai un super sympa dans le 94 au Kremlin Bicetre

il est obstetricien à l'institut montsouris

si ça vous interesse envoyez moi un mp que je vous donne ses coordonnées
39 ans Ile de France 135
Pareil, j'ai l'adresse de 2 gynéco, un monsieur à paris (nation) et une femme à maison alfort. Tous les 2 très sympas, jamais de remarques sur mon poids.

Si ça vous intéresse, un mp et je vous donne leur coordonnées ;)
43 ans Ile de France 12052
AtipiK a écrit:
Pareil, j'ai l'adresse de 2 gynéco, un monsieur à paris (nation) et une femme à maison alfort. Tous les 2 très sympas, jamais de remarques sur mon poids.

Si ça vous intéresse, un mp et je vous donne leur coordonnées ;)


Merci miss : mais en ce qui me concerne, nation ça va faire un peu loin, et pour maison alfort, perso je préfère un monsieur ;)
43 ans Ile de France 12052
bailey a écrit:
moi j'en ai un super sympa dans le 94 au Kremlin Bicetre

il est obstetricien à l'institut montsouris

si ça vous interesse envoyez moi un mp que je vous donne ses coordonnées


Je t'ai mp ;)
39 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah bah j'allais te dire que j'ai une gygy à Bourg La Reine mais si tu veux un mec alors là ! ;) Je suis comme toi, je préfère les mecs aux nanas médecins, mais quand j'ai choisi ma gygy je voulais juste un rdv rapide (c'était il y a plus de 10 ans). Finalement ça va. Bon elle n'est pas toujours très aimable, elle sourit un peu quand elle se pince mémère :evil: mais sinon je trouve qu'elle répond assez rapidement et si tu as un souci dans les 1/2/3 jours tu la vois. Par contre elle ne fait pas d'écho, ça je regrette !

Sinon je vais être suivie par un nouveau gygy à l'hôpital privé d'Antony à partir du 11 février (je veux accoucher là bas). Je ne sais pas ce qu'il donnera mais je pourrai te dire si tu veux ?

Bisous Miss Beauté ;)
43 ans Ile de France 12052
karalie a écrit:
Ah bah j'allais te dire que j'ai une gygy à Bourg La Reine mais si tu veux un mec alors là ! ;) Je suis comme toi, je préfère les mecs aux nanas médecins, mais quand j'ai choisi ma gygy je voulais juste un rdv rapide (c'était il y a plus de 10 ans). Finalement ça va. Bon elle n'est pas toujours très aimable, elle sourit un peu quand elle se pince mémère :evil: mais sinon je trouve qu'elle répond assez rapidement et si tu as un souci dans les 1/2/3 jours tu la vois. Par contre elle ne fait pas d'écho, ça je regrette !

Sinon je vais être suivie par un nouveau gygy à l'hôpital privé d'Antony à partir du 11 février (je veux accoucher là bas). Je ne sais pas ce qu'il donnera mais je pourrai te dire si tu veux ?

Bisous Miss Beauté ;)


Pareil que toi quand je suis arrivée en RP j'ai eu besoin d'un gygy en urgence j'ai pris le premier qui me prennait et c'était une nénette :shock: Froide, pas cool...

Mon médecin m'a envoyé vers un obstétricien qui est super mais qui maintenant est à l'autre bout de Paris :cry:

Je veux bien que tu me donnes les coordonnées de celui d'Antony quand tu auras testé... et approuvé :lol:

:kiss:
39 ans Hauts de Seine (92) 2492
Zabou92 a écrit:
karalie a écrit:
Ah bah j'allais te dire que j'ai une gygy à Bourg La Reine mais si tu veux un mec alors là ! ;) Je suis comme toi, je préfère les mecs aux nanas médecins, mais quand j'ai choisi ma gygy je voulais juste un rdv rapide (c'était il y a plus de 10 ans). Finalement ça va. Bon elle n'est pas toujours très aimable, elle sourit un peu quand elle se pince mémère :evil: mais sinon je trouve qu'elle répond assez rapidement et si tu as un souci dans les 1/2/3 jours tu la vois. Par contre elle ne fait pas d'écho, ça je regrette !

Sinon je vais être suivie par un nouveau gygy à l'hôpital privé d'Antony à partir du 11 février (je veux accoucher là bas). Je ne sais pas ce qu'il donnera mais je pourrai te dire si tu veux ?

Bisous Miss Beauté ;)


Pareil que toi quand je suis arrivée en RP j'ai eu besoin d'un gygy en urgence j'ai pris le premier qui me prennait et c'était une nénette :shock: Froide, pas cool...

Mon médecin m'a envoyé vers un obstétricien qui est super mais qui maintenant est à l'autre bout de Paris :cry:

Je veux bien que tu me donnes les coordonnées de celui d'Antony quand tu auras testé... et approuvé :lol:

:kiss:

Je te dirai ça alors pas de souci ;) Parce que si il commence par me dire que je suis trop lourde et patati et patata tu auras au moins les infos.
29 ans Corbeil-Essonnes 568
Yen a un aussi qui est très bien sur choisi le roi, c'est un monsieur aussi =)

Si vous voulez ;)
H
34 ans 23
bonjour, je suis nouvelle :D , j'aimerai bien le l'addresse du gyneco sur choisy le roi
H
34 ans 23
merci d'avance :)
43 ans Ile de France 12052
bailey a écrit:
moi j'en ai un super sympa dans le 94 au Kremlin Bicetre

il est obstetricien à l'institut montsouris

si ça vous interesse envoyez moi un mp que je vous donne ses coordonnées


Je t'ai envoyé un mp mais je n'ai pas eu de réponse :roll:

Quelqu'un a réussi à avoir l'adresse ? :oops:
H
34 ans 23
dsl pas reponse moi non plus :(
39 ans Hauts de Seine (92) 2492
Me voilà aux nouvelles avec le gygy que j'ai rencontré hier à l'hôpital privé d'Antony.

Le rdv s'est bien passé mais j'ai trouvé que j'avais été un peu "expédiée". Bon j'avais rdv à 12h et je suis passée à 12h30, il avait peut-être faim :roll: Ceci dit il est resté aimable, sympa et il m'a posé tout plein de questions. Il a un appareil à échos aussi, il n'en a pas fait, il a juste posé la sonde sur mon ventre pour écouter le coeur de bibou. Je trouve ça bien pratique, comme ça si tu as mal quelque part hop il peut regarder de suite. Bon j'ai payé 60 euros mais je ne sais pas si ce sont ses horaires d'obstétricien ou de gygy simple ....

Et la question du poids. Quand je lui ai dit que je faisais 118kg au début de ma grossesse il m'a simplement dit "alors là je serai franc : 118 au début, 118 à la fin" ... J'ai dit que j'étais à 117 là et il a dit que ça allait. J'en ai déduit qu'après l'accouchement je ferai peut-être 110kg. En gros faire un bébé c'est un peu comme faire un régime, j'aime pas cette idée et si je dois prendre je prendrai picétout.

Ah et quand j'ai dit que j'avais été opéré en 1996 pour des calculs il m'a demandé combien je pesais à l'époque :shock: J'ai dit que je n'en savais rien mais il voulait une estimation .... Là je me suis dite que décidément il y avait des formations à revoir :
"J'en sais rien du tout ... 70kg, 80, peut-être moins je sais plus"
"Ca fait quand même 30kg de plus ! Comment ça se fait ?"
"Bah j'ai fait pas mal de régimes pour perdre et voilà le résultat"
"Parce que les régimes ça fait grossir ??"

:shock: :shock: Cet échange n'a pas duré plus de 2min et il est passé à autre chose (toxo, rubéole, varicelle, ...) du coup je n'ai pas plus détaillé. Mais je ne sais pas, peut-être qu'il pense qu'en 1996 je faisais 80kg et qu'un jour, peut-être le 8 mars 2002, je me serais réveillée à 120kg ! :lol: :lol:

Donc à toi de me dire, je le revois le 11 mars et si je prends du poids on verra ce qu'il me dira mais pour bibou j'ai décidé d'envoyer bouler gentiment ;)

En fait après m'être relue j'ai l'impression que ma gygy, même si elle a un balai dans le derrière, est plus sympa quand même. Début janvier je lui avais annoncé +1.4kg et elle m'avait dit "ok c'est bon". Comme quoi :roll:
B I U


Discussions liées