MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche des personnes anorexiques pour mon mémoire

J
34 ans 4
bonjour, anciennement atteinte de TCA, je suis actuellement en master 1 de psychologie clinique et je réalise dans le cadre de mes études un mémoire de recherche dont le thème  
principal est l'anorexie mentale. pour ce faire, je cherche des personnes atteintes par ce mal et qui seraient susceptibles de passer des questionnaires. si vous êtes volontaires ou intéressés, n'hésitez pas à répondre sur ce forum, nous pourrons ainsi prendre contact par la suite.
50 ans Luxembourg 31390
hello

pour etre franche je ne pense pas qu il y est bcp d anorexique sur vive les rondes,tu n es pas sur le bon forum a mon avis....
32 ans Genève (Suisse) 10
Hello julie75015
J'ai été anorexique mental pendan plus de un an, (mal)heureusement :? aujourd'hui ce n'est plus le cas, si tu veux me contacter, n'hésite pas a m'envoyer un message privé ej serai ok de répondre afin de t'aider
J
34 ans 4
Minnie91, peux-tu me laisser une adresse mail à laquelle je pourrais te joindre ultérieurement?
Merci en tout cas de cette réponse
32 ans Genève (Suisse) 10
avant cela je voulais just une info: peut on garder l'anonymat ou pas?
J
34 ans 4
c'est pas que tu ne peux pas, c'est que tu dois! ma recherche est entièrement anonyme, je ne cherche pas à avoir des noms mais des résultats sur lesquels je puisse travailler.
L
42 ans 2
Bonjour, je suis nouvelle sur le site.
Je veux bient'aider pour ton mémoire , mais pour ma part j'ai été anorexique pendant presque 3 ans mais cliniquement aujourd'hui je n'y suis plus Voilà, si "mon histoire" peut t'aider je serai contente.
J
34 ans 4
laisse moi ton mail que je puisse te recontacter!
L
42 ans 2
LAISSE MOI LA TIENNE ET JE TE CONTACTERAI . ;)
B I U