MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carmakoma , mail de confirmation ?

I
46 ans NANCY 5017
Est ce que carmakoma envoie un mail de confirmation de commande ?
J'ai passé commande dimanche soir et je n'ai toujours rien reçu ... ( et comme j'étais pas bien  
réveillée , j'ai peut être mal rempli un truc ? )
50 ans Face au vent 5339
Je te confirme que Carmakoma n'envoie pas de mail de confirmation, mais tu peux leur demander par mail s'ils ont bien enregistré la commande ;)

Comme je suis curieuse : pourquoi n'as-tu pas commandé via Castaluna ? Les FDP sont tellement élevés quand tu commandes sur le site danois !
Mais peut-être Castaluna n'avait plus ce que tu souhaitais ?

Et encore plus curieuse : dis, tu as commandé quoi ? :P

:D ;)
I
46 ans NANCY 5017
Je voulais la robe Tequila ... que je n'ai pas vu chez Castaluna et j'ai pris la robe sweat game pour justement amortir les FDP .

Si ça me va , je suis bien tentée par la robe code aussi .

Depuis le temps que je bavais devant la collection ;) il fallait que je craque .
I
46 ans NANCY 5017
et merci pour ta réponse :oops:
je vais leur envoyer un mail dans mon anglais bizarre :)
50 ans Face au vent 5339
Envoie moi le texte de ton mail par MP si tu veux que je jette un oeil (mon anglais tient la route en général) ;)

Grace / à cause de toi je viens de jeter un oeil au site danois, c'est vrai qu'il reste plus de choses, notamment la ceinture Rollercoaster out of stock sur Castaluna... Damned !! ](*,)
I
46 ans NANCY 5017
oh c'est gentil :) J'ai déjà envoyé un mail , je te recontacte si on ne se comprend pas avec Madame Carmakoma . Ca devrait rouler je pense . Ils finissent toujours par me comprendre :lol:
51 ans 35 10308
Pour ma part j'ai fait une commande chez Carmakoma le 29 décembre et j'ai eu un mail de confirmation (même deux, un pour la commande et un pour le paiement).
Envoi ultra rapide, j'ai reçu le colis le 31! :shock:

Par contre j'avais acheté la robe Code en taille L, je l'ai reçu en taille S... Bon, j'ai trouvé amateur sur la BAV, plutôt que de la renvoyer.
Finalement ils me l'ont renvoyé la taille L (je l'ai repayée du coup), mais elle ne me va pas super bien donc si c'est ta taille isa300777, on peut peut-être discuter! ;)
I
46 ans NANCY 5017
Je crois qu'il me faut plutôt du M , je te redis ça quand j'aurai reçu les 2 autres :)
56 ans 14650
isonami a écrit:
Je te confirme que Carmakoma n'envoie pas de mail de confirmation, mais tu peux leur demander par mail s'ils ont bien enregistré la commande ;)

Comme je suis curieuse : pourquoi n'as-tu pas commandé via Castaluna ? Les FDP sont tellement élevés quand tu commandes sur le site danois !
Mais peut-être Castaluna n'avait plus ce que tu souhaitais ?

Et encore plus curieuse : dis, tu as commandé quoi ? :P

:D ;)


Perso j'ai commandé sur le site de Carmakoma directement car meme avec les fdp à 20€ les vetements etait moins cher car les reductions bcp plus grande que chez Castaluna

Maintenant je vois que Castaluna à fait leur 2eme demarque qui ramene les vetements au meme prix mais il y a une semaine ce n'etait pas le cas ;)
I
46 ans NANCY 5017
Ils sont très pros chez Carmakoma , ils m'ont déjà répondu ! :shock:
bref j'attends tout ça avec impatience maintenant :)
I
46 ans NANCY 5017
J'ai reçu et j'adore !

superbe qualité et cerise sur le gâteau : je pourrais limite rentrer dans le S vu que le M me va un peu large du haut ( éternel problème de la différence hanches épaules chez moi )

Mon mari déteste la robe sweat ( qui est un gigantesque doudou calinou de coton )

bref aux prochaines soldes , je retenterai
48 ans Lyon 1354
J'ai commandé mercredi dernier chez castaluna la tunique flamming et j'en suis super contente. Leurs vêtements sont vraiment de super qualité avec des détails qui font toute la différence.

Pour celles qui hésiteraient :lol: .
50 ans Face au vent 5339
Encore, pour celles qui hésiteraient : j'ai quelques fringues Carmakoma depuis le début de cet automne. Cet hiver, je mets la cape que j'ai achetée chez eux tous les jours, elle est ultra chic. Quant aux autres fringues, ce sont celles que je porte le plus.
Elles sont magnifiquement coupées, les tissus sont très agréables, honnêtement cette marque est une valeur sûre.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai aussi acheté trois articles chez eux (review sur mon blog pour celles que ça intéressent). L'été passé ils avaient fait des soldes jusqu'à -80% donc le site va être à surveiller ces prochains jours!
I
46 ans NANCY 5017
Ah oui ! ça c'est une bonne nouvelle .. Quelqu'un sait quand s'arrêtent les soldes ?
B I U