MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire de nouveaux/nouvelles ami(e)s

49 ans Paris 24
Bonjour,

Je suis donc nouvelle sur le site, que je trouve très sympa.
Je travaille comme administratif dans l'enseignement supérieur.
Je suis ronde depuis l'âge de 17 ans et si j'avais du mal  
à assumer mes rondeurs, avec l'âge, j'apprends à assumer, mais j'essaye quand même de faire un régime (pour raisons de santé)
J'aimerais, via ce site, rencontrer de nouveaux et de nouvelles ami(e)s pour partager de bons moments ciné, shopping, ballades dans Paris, restos, prendre un café etc..
Je suis célibataire, donc pas vraiment de contraintes et habitant Paris, je peux me déplacer facilement !
J'ai vu qu'une sortie resto était proposée le dimanche 24 janvier, mais malheureusement, je suis déjà prise ailleurs !
En attendant de vous lire, je vous présente tous mes voeux et le meilleur de ce que vous souhaitez pour cette nouvelle année !
Emmanuelle
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Coucou :D

Bah écoutes, moi je suis souvent sur Paris, donc si tu veux sortir fais moi signe ca sera avec plaisir :lol:
R
39 ans Paris 1624
Salut ! Je suis sur Paris aussi, célib également donc pas de contraintes, pas de problème pour faire connaissance ^^
49 ans Paris 24
Merci pour vos réponses !On essaye de se prendre un verre la semaine du 15 février(sauf le 15 février pour moi !).
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Pas de soucis ;)
R
39 ans Paris 1624
Ca marche ^^
49 ans Paris 24
OK Super !
34 ans 26
Hello :)

Ca tombe bien moi aussi je cherche à voir du monde sur paris.
Alors si quelqu'un parmis vous aime rire, discuter de la pluie et du beau temps, je suis preneuse.
Je suis nouvelle sur paris.

Bisous !!!!!!!!!! :teddy:
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Bon jvais pas trop être originale mais que dites vous d'une ptite promenade sur le Champs de Mars/Tour Eiffel/ Troca ?

:D
49 ans Paris 24
Moi je veux bien, mais pas dispo ce week-end !
34 ans 26
une promenade dans paris ?
je suis preneuse mais quand ? j'en sais rien...
je suis du 92, ça va faire loin ?
on peut toujours s'arranger :)
A +++
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Moi non plus pas dispo ce we, mais le we prochain pas de soucis pour moi :D

Dites vos dispos et on s'arrangera !
49 ans Paris 24
Pas de soucis pour moi pour le week-end prochain !
34 ans 26
je vous redis ça :)
49 ans Paris 24
Pas dispo dimannche prochain !
B I U


Discussions liées