MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte avec un stérilet?

50 ans Luxembourg 31390
non enfin un cachet ou je pense et en route,c est pas un bon souvenir je te l avoue la douleur en plus du reste...

enfin maintenant je suis ligaturee,j ai  
passee la main ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Arf, j'ai arrêté la pilule parce que je ne voulais plus prendre d'hormones, je voulais me tourner vers un stérilet cuivre. Mais quand je vois vos témoignages, cela fait un peu peur...

On a quand même pas de bol nous les femmes !

Bon bah il me reste quoi comme solution maintenant snif
1917
_Mumu_ a écrit:


Bon bah il me reste quoi comme solution maintenant snif



l'abstinence :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
_Mumu_ a écrit:
Mais quand je vois vos témoignages, cela fait un peu peur...

C'est quand même pas la majorité ;) Parles-en à ton gynéco, c'est le mieux.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
frou-frou a écrit:
_Mumu_ a écrit:


Bon bah il me reste quoi comme solution maintenant snif



l'abstinence :mrgreen:


Oui, j'y ai pensé lol Mais j'en connais un qui risque de pas d'être d'accord :lol:

Y'a aussi les préservatifs à vie, génial non ? :D

Provence a écrit:
C'est quand même pas la majorité ;) Parles-en à ton gynéco, c'est le mieux.


A priori, elle est d'accord mais les "accidents" avec le stérilet ont l'air d'être plus fréquent qu'avec les autres moyens de contraception j'ai l'impression ou alors je paranote
63 ans Au bord de la mer 15536
Plus d'accidents de stérilet que d'accident de pilules, peut-être. Je n'ai aucune idée des chiffres, c'est pour ça que je te disais de lui en parler. Juste histoire d'avoir des statistiques précises.
Parce que les témoignages ici, il ne faut pas les considérer comme tels ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Provence a écrit:
Plus d'accidents de stérilet que d'accident de pilules, peut-être. Je n'ai aucune idée des chiffres, c'est pour ça que je te disais de lui en parler. Juste histoire d'avoir des statistiques précises.
Parce que les témoignages ici, il ne faut pas les considérer comme tels ;)


Oui je m'en doute bien.

De toute façon, pour le moment, je suis bloquée. Je n'ai toujours pas mes règles depuis que j'ai stoppée cette satanée pilule ... Les joies des hormones ...
52 ans strasbourg 6049
mais tu sais mumu les stérilets aussi ont des hormones pour la plupart... je sais mm pas si les cuivres sans rien d'autres existent encore
63 ans Au bord de la mer 15536
Si si les stérilets au cuivre existent toujours ;)
10361
frou-frou a écrit:
_Mumu_ a écrit:


Bon bah il me reste quoi comme solution maintenant snif



l'abstinence :mrgreen:


Et ou, le préservatif, ou que le mr et la madameu opte pour une façon de " terminer" moins " intérieure" ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
ou que le mr et la madameu opte pour une façon de " terminer" moins " intérieure" ;)

Mouais alors là, faut pas répandre cette idée là :lol:
Des spermatozoïdes peuvent être libérés dès de début de la pénétration, avant l'éjaculation. Si vraiment on ne veut pas prendre de risque, il faut vraiment oublier la méthode dite "du retrait" ;)
W
39 ans Moulins (03) 200
Et j'ai une question : la méthode des températures est-elle efficace ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Co_lette a écrit:
Et ou, le préservatif, ou que le mr et la madameu opte pour une façon de " terminer" moins " intérieure" ;)


J'ai déjà dit plus haut pour les préservatifs :lol: ;) Mais bon pour le moment, oui, on a pas le choix de choisir cette alternative.

Et puis pour ta deuxième option, je préfère pas essayer non, le liquide séminal peut contenir des spermatozoïdes donc on va éviter.

Concernant les stérilets au cuivre, oui, il en existe toujours au cuivre.

A méditer tout ça.
63 ans Au bord de la mer 15536
Wameuh a écrit:
Et j'ai une question : la méthode des températures est-elle efficace ?

Non :lol:
Si tu savais le nombre de bébés nés grâce à la méthode Ogino :roll:
La méthode des températures c'est utile pour savoir quand on ovule, mais pas pour savoir quand on n'ovule pas.
W
39 ans Moulins (03) 200
Provence a écrit:
Wameuh a écrit:
Et j'ai une question : la méthode des températures est-elle efficace ?

Non :lol:
Si tu savais le nombre de bébés nés grâce à la méthode Ogino :roll:
La méthode des températures c'est utile pour savoir quand on ovule, mais pas pour savoir quand on n'ovule pas.


La méthode des température est différente de la méthode Ogino. Sur un site il donne des taux d'échec assez bon : 3 à 10%

http://www.bebe-arrive.com/contnatu.htm
B I U