MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte avec un stérilet?

52 ans strasbourg 6049
non bien sur j'ai bien compris ;) mais ct juste pour dire : prendre la pilule n'est pas toujours anodin... (ca me tue que des praticiens puissent exercer en faisant  
des conneries pareilles)
K
36 ans 1
bonjour, je voulais vous posser une question j'ai posser un sterilet il y a un mois et demis environ quand il a posser le sterilet j'ai u des perte de sang et depuis plus rien .
il y a deux jour j'ai un peut de perte roze et puis plus rien j'ai fais un teste d'urine mes negatif .
je me dit que ses pas posible je vien d'accoucher de ma fille il ya 5 mois seulement pouver vous m'aider
63 ans Au bord de la mer 15536
Le mieux c'est de d'appeler ton gynéco. On ne pourra rien te dire de sûr, désolée ;)
S
34 ans 1
svl a écrit:
Salut, salut,
ce sujet m'a interessé car maintenant que je ne désire pas vraiment un troisième enfant je me posais la question de quel moyen de contraception utiliser et j'avais pensé au stérilet mais je dois dire que vos commentaires et chiffres m'inquiètent
je voulais m'éviter l'astreinte de la pilule mais s'il n'y a que ce moyen plus sûr tant pis
on m'a parlé de l'implant est-ce qu'une d'entre vous en a entendu parlé?


slt moi jai un sterilet car je nai pa le choix ma protéhine S ne me permet pa la diffusion d'ormone
^par contre l'inplan je te conseille pa kar les regle ne son pa du tt reguliere c a dire ke tu peu tre bien ne pa les avoir pendant 3 mois et apre tu peu les avoir 1 mois san interuption kome tu peu les avoir kune journée tt les 15 jour... et sa c pa gerable en plus la c pour le coup ke tu est vraimen des doute si un jour tai enceinte ou pa le fait ke c jamai regulier!!! moi je sai ke si javai le choix c pas pour linplan ke je serai ok. et c pa plu fiable ke la pillule. bonne chance pour le choix. :o
M
41 ans 1
il fo tre fer atention o symptome de grossesses il peut cacher des kiste dan les ovaire moi javai c symptom noser le ventre ki dursi ect mon medecin ma prescri une eco et movaise surpriz un kiste
O
30 ans 1
Bonjour à toutes,
je me suis promis de témoingner. J'ai lu vos témoignages et moi même, après seulement 5 mois sous stérilet, je suis tembée enceinte. Je ne l'ai pas garder (j'ia 19 ans et mon copain 20). Je suis sous pilule en ce moment mais j'hésite à remettre un pour le moment car c'eest un mmoyen qui me correspond et que je trouve très très pratique.
O
103 ans 10517
orphe33 a écrit:
Bonjour à toutes,
je me suis promis de témoingner. J'ai lu vos témoignages et moi même, après seulement 5 mois sous stérilet, je suis tembée enceinte. Je ne l'ai pas garder (j'ia 19 ans et mon copain 20). Je suis sous pilule en ce moment mais j'hésite à remettre un pour le moment car c'eest un mmoyen qui me correspond et que je trouve très très pratique.


il m'est arrivé la même chose quasi à ton âge...
IVG
et après mon deuxième BB comme j'allaitais, stérilet au cuivre encore en me disant que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit... FAUX, numéro trois va sur ses 9 ans ;)
57 ans Luxembourg 358
:lol: le mien va avoir 15 ans
un petit problème hormonal qu'il m'a dis le gygy à l'époque, bah oui, tiens, 4kg450, tu parles d'un PETIT problème :D
33 ans 22
salut alors moi je ne supporte aucun moyen de contraception que ce soit préservatifs pilule implant dans le bras et stérilet a savoir en janvier je suis tombée enceinte avec le stérilet au départ j'avais était hospitalisé pour une infection urinaire mal soignée et en me faisant une prise de sang ils ont remarqué que mon taux de bêta cg avait augmenté ils m'ont demandé si mon homme et moi avions mis une grossesse en route je lui ai dit que non on m'a envoyé chez un gynécologue qui n'a strictement rien vu tt était normal 3fois par semaine je devais faire prise de sang sur prise de sang pour voir si mon taux de bêta augmenté ça a trainé 1mois oui j'ai bien dit un mois avant qu'ils s’aperçoivent que c t une grossesse externe j'étais vraiment mal j'avais des nausées tout le temps fatigué j'avais des vertiges un jours je me lève j'était blanche comme la mort vraiment pas bien mon copain m'a emmener a l’hôpital on m'a mis sous perf en faisant une échographie il n'y avait rien d'anormal on m'a refait une prise de sang le taux de bêta cg toujours en hausse ils ont donc décidé de me retirer le stérilet et de m'injecter le lendemain un produit pour stopper la grossesse extra utérine je suis rentré chez moi et le soir venu une douleur abominable dans l'ovaire droit on m'avait prévenu que si j'avais mal plus d'un côté que de l'autre c'était normal c'était là où la grossesse extra utérine s'était développé
O
103 ans 10517
calinou67 a écrit:
:lol: le mien va avoir 15 ans
un petit problème hormonal qu'il m'a dis le gygy à l'époque, bah oui, tiens, 4kg450, tu parles d'un PETIT problème :D


moi, c'était un pb psy... j'avais pas confiance, donc symptômes fabriqués.... stérilet + calendrier + spermicides, mon pb psy pesait 4kg010 deux semaines avant terme :roll:
38 ans Nice 24
C'est tout a fait possible, c'est arrivé à une copine !
35 ans saint-quentin 21
Bonjour a toute je ne sais pas si la discution peu encore bouger vu qu'il n'y a pas d'activité depuis avril ^^ mais je voulais savoir si c'est simplement l'absence de regles ou autre chose qui vous a mis la puce a l'oreille ou meme si vous aviez encore des regles.
Je vous raconte mon cas donc j'ai fais poser un stérilet au cuivre en aout pdt mes regles elles ont été normale voir un peu abondante c'etait le deal avec les stérilet au cuivre, en septembre j'ai eu un peu de retard et surtout des regles très peu abondante et courte sur la durée (en general chez moi c'est une bonne semaine sans stérilet la en 3-4 jours c'etait fini) et donc aujourd'hui j'ai 2 jours de retard rien bien sur mais etant habituée a avoir mal au ventre avant l'arrivé des regles la rien et surtout j'ai mal aux seins depuis 1 mois plus ou moins regulierement, je sais bien qu'il me suffirai de faire un test mais avec mon bébé de 6mois (d'ou le fait que je ne souhaiterai si possible ne pas lui faire de frere ou soeur tte suite...) mon travail qui me prend bcp de temps et mon mari qui a des horaires encore plus folle que moi je n'ai pour ainsi dire jamais le temps de passer a la pharma. J'ai rdv en novmbre chez mon gygy pour une echo controle du dit sterilet justement pour voir sil est bien installé donc je me dis que je vais attendre se rdv mais j'aurai aimé savoir se qui vous a mis l apuce a l'oreille et est ce que certaines on eu des petites regles au debut, d'avance merci ;)
104 ans chezmoi 1783
annesoetbesar a écrit:
Bonjour a toute je ne sais pas si la discution peu encore bouger vu qu'il n'y a pas d'activité depuis avril ^^ mais je voulais savoir si c'est simplement l'absence de regles ou autre chose qui vous a mis la puce a l'oreille ou meme si vous aviez encore des regles.
Je vous raconte mon cas donc j'ai fais poser un stérilet au cuivre en aout pdt mes regles elles ont été normale voir un peu abondante c'etait le deal avec les stérilet au cuivre, en septembre j'ai eu un peu de retard et surtout des regles très peu abondante et courte sur la durée (en general chez moi c'est une bonne semaine sans stérilet la en 3-4 jours c'etait fini) et donc aujourd'hui j'ai 2 jours de retard rien bien sur mais etant habituée a avoir mal au ventre avant l'arrivé des regles la rien et surtout j'ai mal aux seins depuis 1 mois plus ou moins regulierement, je sais bien qu'il me suffirai de faire un test mais avec mon bébé de 6mois (d'ou le fait que je ne souhaiterai si possible ne pas lui faire de frere ou soeur tte suite...) mon travail qui me prend bcp de temps et mon mari qui a des horaires encore plus folle que moi je n'ai pour ainsi dire jamais le temps de passer a la pharma. J'ai rdv en novmbre chez mon gygy pour une echo controle du dit sterilet justement pour voir sil est bien installé donc je me dis que je vais attendre se rdv mais j'aurai aimé savoir se qui vous a mis l apuce a l'oreille et est ce que certaines on eu des petites regles au debut, d'avance merci ;)


Coucou pour répondre à ta question,

Parmi les autres symptômes d'une grossesse, il y a la sensibilité des seins, les nausées, le ventre qui se durcit ou encore des tiraillements comme si tu avais tes règles.

A ta place, dans l'éventualité que tu sois enceinte, je n'attendrais pas mon rdv chez le gynéco car tu risquerais de ne plus avoir le choix que de garder l'enfant ! L'avortement n'est possible que jusqu'à 14 semaines aménorrhée si je ne m'abuse...
On a pas toujours le temps d'aller faire une prise de sang mais ça vaut le coup parfois. Sinon fais un test urinaire dans un premier temps (je ne sais pas si c'est aussi efficace mais bon.. ca te donnera un premier "avis").

Bonne journée !
35 ans saint-quentin 21
Merci pour la rapidité de ta réponse Tella :) par rapport a l'avortement justement je dis que si possible je voudrai pas lui faire de petit frere ou de petites soeur de suite mais si c'etait le cas je garderai le bébé je n'aurai ni le coeur ni le courage d'avorter, j'ai les "moyens" d'elever deux enfants c'est juste l'age rapproché qui me ferai peur. Faudrai vraiment que j'essaye de passer dans une pharmacie ses jours ci :)
104 ans chezmoi 1783
annesoetbesar a écrit:
Merci pour la rapidité de ta réponse Tella :) par rapport a l'avortement justement je dis que si possible je voudrai pas lui faire de petit frere ou de petites soeur de suite mais si c'etait le cas je garderai le bébé je n'aurai ni le coeur ni le courage d'avorter, j'ai les "moyens" d'elever deux enfants c'est juste l'age rapproché qui me ferai peur. Faudrai vraiment que j'essaye de passer dans une pharmacie ses jours ci :)


D'accord ! :) Oui fais au moins un test car selon la datation de la grossesse il y a des examens à faire ?! Enfin, sur ce point tu en sais sans doute plus que moi ! ;)
B I U