MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean Sarkozy (Sarkozy 2) papa...

5031
et voila, les nains se reproduisent vite!!! notre cher escr, heu, président est grand père...

pffff franchement je déteste de plus en plus les politiques français...
et vous vous en pensez quoi?[/url]  
56 ans 14650
Pourquoi tu deteste les politiques francaises par rapport à ca ?

*Highly curious*
48 ans 17521
Oui, mais aussi j'ai du mal à saisir le rapport... :-k
42 ans Le Havre 2722
Même si notre cher Président n'est pas l'homme le plus populaire de la France, il a droit à une vie de famille comme tout le monde, non ?

Ce que j'en pense ?? Bah rien... Puisque sa vie de famille ne me regarde pas. :)
48 ans 10768
J'en pense que déjà ça ne mérite pas un post... Il a droit à une vie privée comme tout le monde...
C'est quoi le problème ?...
R
39 ans 15384
Tant mieux pour lui ... ;)
Ils ont droit a une vie de famille hein !
39 ans ile de france 1107
Tu as une dent contre lui, et le fait qu'il lui arrive un heureux evenement, ca t'enerve non ?

Car sinon oui, C'est normal qu'il devienne grand pere a un moment ou a un autre.

En plus ca arrive au moment ou il se passe des catastrophes en Haïti ...

Pendant que des vies arrivent, d'autres partent au meme moment, m'enfin bon ... ( petit moment de nostalgie ...)
113 ans 2475
Honnêtement ? Je m'en tape royalement !

Que même il leur pousserait un 3ème oeil, je m'en ficherai tout autant !

Pour moi tout cela n'a aucun rapport avec la politique en elle-même.
2812
La roue de la vie tourne. Il est devenu grand-père hier comme d'autres hommes le même jour.

Je n'apprécie par l'homme politique mais sa vie privée, je m'en contrefiche.
44 ans TOULOUSE 76
On s'en fout !!!
48 ans dans la lune 1661
Franchement nous sommes toujours à crier concernant la discrimination envers les rondes et la "le nain" bref :roll:

Si non un bébé en bonne santé sur terre c'est bien :D
46 ans 4830
j'en pense comme les autres... et effectivement "le nain" c'est un peu limite...
je ne comprends pas trop en quoi c'est choquant en fait que son fils ait un gamin.. tu crois qu'il y aurait plus de justice s'il était stérile? ça te ferait plus plaisir?
et puis, tu crois que les politiciens des autres pays sont mieux...?
Moi ce qui me choque, c'est pas qu'il ait une vie de famille (et je ne lui souhaite absolument pas d'être stérile ) c'est surtout que Jean Sarkozy 23 ans en deuxième deuxième année de licence de droit (oui oui c'est normal qu'il y ait marqué deux fois deuxième...), après avoir fait deux premières années et que mademoiselle Darty, qui doit avoir sensiblement le même âge que lui, puissent avoir la chance de mettre un enfant au monde, en sachant qu'ils n'auront jamais de soucis (financiers, j'entends) pour élever ce petit bout alors que beaucoup trop d'autres personnes galèrent et doivent attendre des années pour pouvoir espérer avoir les moyens de mettre un petit bout en route...
46 ans 4830
ah ben ça.. c'est le lot de tout le monde ma belle.. certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autre dans le fumier... ça a toujours été, ça sera sans doute toujours, malgré toute l'utopie de certains.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Moi, ce qui m'inquiète, c'est que ce jour voit la naissance de la troisième génération de la dynastie Sarkozy qui semble être destinée à s'accrocher au pouvoir dans de grands actes de népotisme et, pour citer Clémenceau, je dirais que cette succession de nains nerveux s'apprête à vivre comme "une petite bête rouge suspendue à la jugulaire de la République".
B I U