MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean Sarkozy (Sarkozy 2) papa...

Oui je sais bien :(
Mais ça me choque toujours, et peu importe que ce soit Jean Sarkozy ou Aristide Duschmoll...

Ayorana retourne dans le refuge secret de  
son imagination et rêve de jours meilleurs ou tout le monde sur la planète sera heureux...
104 ans Sur une comète 1981
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Franchement nous sommes toujours à crier concernant la discrimination envers les rondes et la "le nain" bref :roll:


Je plussoie. Ca me tape sur les nerfs de voir ce mot "nain". Les insultes physiques c'est bas. Que celles qui emploient ce mot ne se vexent plus si on les traite de grosse vache après... :roll: C'est du même niveau...

Sinon, je m'en moque de sa vie privée... On ne devrait juger les politiques que par leur politique.
42 ans Thaïlande 1084
Je ne vois pas le problème non plus, mais moi, je voudrais bien connaître le prénom ! Il paraît qu'il est inhabituel...
41 ans Normandie 12382
Il s'appelle Solal , je ne vois pas ce qu'ils trouvent d'inhabituel , c'est un joli prénom je trouve , d'origine hébraique , c'est plutôt ça qui fait jacasser :roll:
42 ans Thaïlande 1084
Lorely a écrit:
Il s'appelle Solal , je ne vois pas ce qu'ils trouvent d'inhabituel , c'est un joli prénom je trouve , d'origine hébraique , c'est plutôt ça qui fait jacasser :roll:


Ah ben oui, c'est pas hyper original. Je suis déçue :lol:
112 ans Bretagne 1920
Lorely a écrit:
Il s'appelle Solal , je ne vois pas ce qu'ils trouvent d'inhabituel , c'est un joli prénom je trouve , d'origine hébraique , c'est plutôt ça qui fait jacasser :roll:


Fans de "Belle du seigneur" peut-être ?
46 ans 4830
pff alors que louis, henri ou napoleon seraient des si jolis prénoms... :lol: :lol: tss tss quel manque d'originalité!

suis plus là...:peur:
42 ans Thaïlande 1084
gurgle a écrit:
pff alors que louis, henri ou napoleon seraient des si jolis prénoms... :lol: :lol: tss tss quel manque d'originalité!

suis plus là...:peur:


Tu suis pas, Louis c'est déjà l'oncle ! ;)
41 ans Normandie 12382
NamManao a écrit:
Lorely a écrit:
Il s'appelle Solal , je ne vois pas ce qu'ils trouvent d'inhabituel , c'est un joli prénom je trouve , d'origine hébraique , c'est plutôt ça qui fait jacasser :roll:


Ah ben oui, c'est pas hyper original. Je suis déçue :lol:


Moi aussi , je m'attendais à " Nicolas 2 de Neuilly sur scène " ou encore " Napoléon 2 " ou pourquoi pas " Obama"
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Oui, ou pourquoi pas version remake de film pourri : "Sarko la revanche", "Sarko la résurrection" ou "Sarko le retour", voire un prénom composé, genre "Sarko la vengeance du retour de la résurrection ultime"... :lol:
Bon, d'accord, je m'en vais... :arrow:
38 ans reims 725
Vous êtes durs dis donc!
Même si je ne porte pas dans mon coeur la famille Sarkosy, il y a un petit être qui n'a rien demandé à personne qui vient de naître et déjà ça commence...

C'est un grand jour pour un grand père et un père, leur rang n'a rien a faire ici, la naissance d'un enfant c'est tout ce qu'il y a à retenir!

Bienvenue Solal...

:roll:
60 ans 91 25732
Pour ma part ça m'est égal, ce sont des gens comme tout le monde, ils mangent, ils dorment, je suis même prête à parier qu'ils font pipi et le reste comme tout le monde, alors ils font des enfants aussi, tant mieux pour eux ! ;)

Non moi ce qui m'amuse c'est que maintenant on peut dire "Mamie Carla". :lol: Je suis sûre qu'il y a des tas d'hommes qui aimeraient une mamie comme elle ! :D
R
39 ans 15384
Sourisville a écrit:
Vous êtes durs dis donc!
Même si je ne porte pas dans mon coeur la famille Sarkosy, il y a un petit être qui n'a rien demandé à personne qui vient de naître et déjà ça commence...

C'est un grand jour pour un grand père et un père, leur rang n'a rien a faire ici, la naissance d'un enfant c'est tout ce qu'il y a à retenir!

Bienvenue Solal...

:roll:


+1 !
Les reflexions de certains sont vraiment déplacées ...
B I U