MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 mois 1/2 et poussée dentaire?

49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Nos petits (es) coquins(es) savent comment nous rendre chèvre.

Un jour, j'ai été coincée dans un embouteillage, et marmotte s'est mise a hurler, je regarde le compteur, c'est l'heure de la  
tétée, que faire?????

Au risque de me prendre un pv, je la refile a mon tonton qui est assis coté passager apres avoir prépare son biberon, tout ca en conduisant.

Avec le recul, je ris de mes mésaventures avec marmotte ; sur le coup suis pas zen, mais enfin

Car mine de rien, je suis en apprentissage avec elle,
V
45 ans 989
j'ai tenté l'anneau dentaire mais il n'en veut pas...Pour le gel, la pharmacienne m'a dit de masser 3 mn...mais ca fait vachement long
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bjr :lol:

Moi, je lui tiens l'anneau car elle peux pas le faire.

A la visite de 3 mois hier, le pédiatre trouve effectivement que les gencives sont enflées et me redonne juste l'anti douleur en suppo.

sinon bonne croissance pour elle 5 950 Kgs pour 60 cm.

Si besoin, je vais acheter le gel dentaire.

Bon courage vav
V
45 ans 989
Ptite joueuse ;) Le mien 5kg960 pour 59 cm en ...2 mois
Normal c'est un mec :oops:
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bjr les mamounettes,

je viens vous donnez des nouvelles d'améthys :lol:
Depuis deux jours, je vois deux quenottes enfin des exquises de dents :multi: sur la gencive du bas, accompagnée séance essuyage a n'en pas finir.

Sur les fesses quelques boutons ainsi que sur sa petite " chose", je ne sais pas si c'est dur au traitement avec le suppo bronchodermine et les urines plus irritantes :-k .
En effet elle était grippée.

Sinon, bonne croissance 6250 kgs pour ses 4 mois; elle est toujours aussi joueuse, coquine et souriante que d'habitude, pas de fièvre.

Pour les irritations vous me conseillez de garder la crème de change" Muschela" ou optez pour bépanthen et compagnie.


merci d'avance pour vos réponses.

Bisous vav, tigroute et pomdereintette
60 ans Région parisienne 2154
Pour les irritations j'ai laissé tomber Bépanthen pour Mitosyl, sur les conseils de la nounou. Effectivement plus efficace.

Quant aux dents, pfou, j'aimerais bien que ça sorte ! Rhume en continu, pleurs, cris, c'estvisiblement pas une partie de plaisir !

Félicitations à ta marmotte :D
109
J'ai connu un bébé qui a sorti sa première dent à même pas 3 mois, c'est un petit camarade de crèche de mon loulou.

Sinon il arrive que des bébés naissent avec une ou deux dents.

Comme quoi les poussées dentaires, c'est la loterie!
B I U