MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je stresse !!!

42 ans 102
ça y est mon chéri a été faitre son spermogramme !!!
et frnahcement il a pas été aidé : pas un bouquin coquin ; ni de photos... vous imaginez donc ....

sinon  
on viens de recevoir les résultats et franchement ça ne me parle pas ! alors je cherche sur internet !
je sais ça n'avance à rien mais en attendant le RDv avec l'urologue , je me fais des films ! c'est dur de ne pas savoir !!

aller un petit effort et on verra la suite !
42 ans france 692
Le pauvre, quand mon mari a passé le sien, il y a avait seulement de vieux magazines .... il était pas aidé non plus lol !

Sinon, pour revenir au spermogramme, y a pas d'éléments d comparaisons sur le compte rendu come des chiffres moyens ?
sinon tu peuxtoujours nous donner les chiffres , on pourra peut t'être comparer avec ceux qui l'ont déja passé .
48 ans sous le soleil 300
En général,il y a les normales à oté des résultats, comme pour les prises de sang.
Et aussi une conclusion qui décrit la situation et s'il y a lieu, la technique d'assitance à envisager ..

Dans notre centre, il y a des films, ça doit être plus simple pour zhom :lol:

Virginie
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben mon mari lui avit eu le droit de le faire a la maison donc pas de soucis pour l 'imagination
D
40 ans 38
Bonjour,
Mon Mari la fait aussi mais il y avait des film coquin.
Et moi aussi j'etait stresse quand j'ai recu les resultats de ne rien comprendre, alors jai appelle le labo et je leurs est explique que ca m'inquiete de ne rien comprendre et treès gentiment elle ma lu le resultats.

Bises
42 ans 102
bon ben voilà !

nous sommes allé voir l'urologue avec mo homme.
apparemment son spermogramme semble normal même s'il y a beaucou de formes atypique qui pourraient s'expliquer par le fait que mon homme n'ai qu'une testicule !
et oui il en une qui n'est pas descendu donc opération obligatoire pour lui afin de remédier à ce problème . de toute façon il aurait bien fallu le faire car c'est cancérigène !

bref opération pour lui puis 3 semaines d'arrêt et dès que tout sera ok , re-spermogramme pour voir s'il y a une différence avec le premier .
F
48 ans 1434
dans mon labo ,les femmes ont le droit de mettre la main à la pate et c'est plus agréable pour monsieur :D
I
50 ans 19
Bonjour,

Vouloir un enfant c'est un parcours du combattant pour certaine personne.Nous ne sommes pas tous égaux sur cette terre. Il faut s'armer de patience et je parle en connaissance de cause.Si tu veux me communiquer les résultats que tu as reçu, je peux les comparer avec les notres qui sont tout a fait normaux et peut-être t'éclairer un peu et retirer ton stress qui ne t'apporte rien de bon.
Courage et à bientôt
B I U