MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un crie je ne peut plus d'avoir mal

40 ans paris 526
je me sent mal me sens seul abondonné desarmé face a la maladie de ma mere incapable de tout faire de prendre soin de mere et de mon frere
abondonner  
par celle ke j'aime qui vient de me quitter me laisson seul

j'ai mal au point que les muscle de mon torse ne me permet plus de respirer normalement

je ne dor plus ou par petite touche

je ne mange plus trois jours ou je ne peut rien avaler

je ne sait plus quoi faire ou aller quoi dire mes larmes coules et j'aimeré que mon sang coule abondoné n'est pas dans mes habitude mais la j'ai bien envie de me laissé de me coucher car se battre et dure a chaque eppreuve avoir une autre
franchire une montagne pour se trouver face a une aure plus grande plus dure


je ne sait plus je ne voit plus je suis seul
R
39 ans 15384
Ton message me laisse dubitative,tu as l'air vraiment mal ...

As tu déjà consulté un médecin ? Un psychologue ? Dans ton cas,ca te serais certainement d'une grande aide de pouvoir parler a une personne neutre de ta douleur morale. Une personne qui ne te jugera pas ;)

Je te souhaite sincèrement d'aller mieux,de t'en sortir,fais les démarches,dans les CMP les psy sont remboursés !

Pour tes douleurs musculaires ( au torse ),ca peut etre le stress,les crises d'angoisses,ou meme autre chose,a voir avec un médecin.

Bises Gantz :kiss:
40 ans paris 526
merci cute

pour le psy c'est déja fait je doit mm le revoir ce soir
mais j'ai plus la force qui me venné de ma petite femme elle me manque
R
39 ans 15384
Elle n'est plus auprès de toi ? :cry:
40 ans paris 526
Elle ma quitté mardi et je me sent mal abondonner j'arive plus a bossé ou dormire en plus des soucies que je pouvait avoir
R
39 ans 15384
Oh mon Dieu,je suis sincèrement désolée,je l'ignorais. Toutes mes condoléances Gantz,je sais a quel point c'est dur d'avoir perdu un etre cher,j'ai moi meme perdu mon pere il y a bientot 4 ans ...
Le temps,je l'espere,guérira tes blessures ...
40 ans paris 526
tu m'a suptilisé un sourire
je te rassure elle est pas morte juste elle a pris ces sap et ma dit on doit faire un breack qu'elle pouvait plus vivre comme sa ect ect sans un avertissement je lui en veut pas mais je me sent encore plus mal
R
39 ans 15384
Je t'ai fais sourire c'est déjà ca ;)
Ca allait déjà mal entre vous ? Parce que partir comme ca,du jour au lendemain en disant " Je ne peux plus vivre comme ca " ...
40 ans paris 526
j'ai du rien voir et je sais pas quoi faire quoi dire je plaure moins deja

quand je pense que je me fouté de la guele des gens qui pleuiré leur mec ou meuf mtn c'est a moi de sentire ce vide ce mal
et en plus j'ai tout le reste qui s 'ajoute 2010 commence bien
113 ans 2475
Je suis vraiment désolée pour toi. Il semble qu'effectivement l'année commence durement...

Pour ce qui est des peines de coeur, je ne peux malheureusement que te dire que ça finira par passer, avec le temps. Je sais que ça n'est sûrement pas ce que tu as envie de lire, mais malheureusement il n'existe pas de formule magique pour que le chagrin disparaisse en un claquement de doigt. Je suis bien placée pour le savoir... Sensation de vide, chagrin, colère contre l'autre et contre soi-même pour ne pas avoir su être ce que l'autre attendait... Plein de sentiments contradictoires se mélangent et nous bouffent de l'intérieur, sans que personne n'y puisse rien... Mais ça passera, crois-moi. Un peu plus chaque jour.

Pour ta maman, je suis vraiment navrée, et j'espère que tu trouveras la force nécessaire...

Je te fais plein de bisous de réconfort. Courage...
40 ans paris 526
mon vraie pblm est que pour la premiér fois g envie d'etre lache et de me tourné ver la solution la plus simple
posé les arme et embrasser la grande ombre et me laissé aller dans ces bras

elle est si belle et avec elle je ne sentiré plus rien je pourai enfin me reposé et ne plus rien pensé enfin etiendre le bruit qui m'entoure

je sent l'obscurité m'envelopé c froid mais confortable
113 ans 2475
Eh oh ! Du nerf moussaillon !!!

Te laisse pas aller. Oh oui, bien sûr que c'est facile de se laisser entraîner, de ne pas lutter. Ah ben oui, c'est moins long de se laisser couler plutôt que d'essayer de nager, même si on boit un peu la tasse...

Mais quoi ? C'est le "vrai" toi qui veut ça ou celui qui pour le moment se sent dépassé par les évènements ?
40 ans paris 526
c'est dure de se battre tout le temps sans jamais pouvoir se reposé ou laissé le temps cicatrisé les blessures

sa trotte dans ma tete juste sa trotte mais je comprend que certain prenne ce chemin

j 'ai peur des autres obstacle qui seront mis sur ma route je veut pas laisser mon frere seul avec ma mere sur le trotoire

je lutte mais aujourd'hui pour la premiere fois j'ai peur je hurle mais une ombre m'ettoufe je perd ppied ... et me dit que sa ne vaut pas la peine de se battre car la recompense n'est pas la
113 ans 2475
gantz a écrit:
je lutte mais aujourd'hui pour la premiere fois j'ai peur je hurle mais une ombre m'ettoufe je perd ppied ... et me dit que sa ne vaut pas la peine de se battre car la recompense n'est pas la


La récompense !?

Mais qu'en sais-tu, là, maintenant, à l'heure où tu écris ces mots ? Qu'est-ce qui te dit que dans un mois, un an, dix ans tu n'auras pas la plus chouette vie qu'on puisse rêver d'avoir ?

Et là je sens que le mec méga négatif va me dire : et si ça n'arrive jamais ? Bah oui, et si... Tu connais l'expression, "avec des si on met Paris en bouteille"... La vie vaut vraiment la peine d'être vécue. Chaque instant est bon à prendre, le meilleur, le pire, tout fait ce qu'on est ce qu'on est et ce qu'on va devenir. Chaque expérience, chaque épreuve, chaque bon ou mauvais souvenir, tout est bon à prendre, parce que c'est ça la vie !!! Parce que tout nous construit.

T'as besoin d'huler ? Ben fais-le ! Moi c'est musique à fond, mon copain Jack Daniel's, mes clopes, et c'est parti ! Une nuit de décompression et on se sent déjà un peu mieux. Trouve ce qui t'aidera à "évacuer", ne serait-ce qu'une goutte de l'océan de chagrin qui te mine. Mais une goutte à la fois tu y arriveras !
47 ans dans la lune 1661
C'est normal d'avoir peur dans certaines situations, c'est humain.
Ne te décourage pas, vas de l'avant, il y a des gens qui ont besoin de toi.
Sois fort,
B I U