MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

forte et tatoo

B
39 ans 5
salut a tous ,
je m'appelle stéphanie, j'ai 25 ANS, j'ai envi de me faire faire un tatouage mais je ne sais pas ou car, je veux perdre beaucoup de  
poids mais c'est pas encore gagné et comme j'ai pas trop envi d'attendre je voulais etre conseillé sur la partie du corps qui ne risk pas de faire de mon tatouage une horreur si je perd du poids,
bonne année a toutes et tous a bientot
le poignet, l'omoplate la cheville, la nuque...

Je te déconseille fortement le bas du dos ainsi que les bras
R
39 ans 15384
Déconseillé aussi : Bas ventre,ventre,poitrine,cuisses,fesses ...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Sur les pieds ça ne bouge pas en général (J'adore les tatouages de pieds <3 )
CuteVengeance a écrit:
Déconseillé aussi : Bas ventre,ventre,poitrine,cuisses,fesses ...


+1
33 ans Strasbourg 197
Comme l'a dit Pavot, les pieds ne changent généralement pas (beaucoup). Sinon les chevilles et l'intérieur des poignets mais ça dépend de ta morphologie. Quand tu grossis, tu prends plus où ?
41 ans Lille 15765
Bonjour
Ta nuque (elle ne risque pas de fondre lol) et on ne ressent aucu ne douleur (vécu)
Bonne journée
49 ans 8
bonjour, je suis forte et tatouée!! j ai eu peine a trouver un emplacement moi aussi et j ai decidé de le faire sur le haut de la poitrine c est joli et meme si je perds du poids je sais qu il sera pas moche!!! (enfin j espere!!!lol!!) bises a toi et bon tatouage!!
:D
L
39 ans Hénin-Beaumont 5
Comme l'a dit Pavot le pied ça ne risque rien en cas de modification de poids mais je le déconseille fortement pour un premier tattoo car c'est super sensible ! En effet le poignet est un bon endroit et pas douloureux si tu le fais à l'intérieur du bras, assez haut ! L'omoplate : j'ai commencé par là (comme beaucoup)et c'est un bon choix également tout comme la cheville (mon 2ème tattoo).
B I U