MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse positif , attente pds

38 ans ile de la reunion 84
coucou les filles
alors voila, j'ai peur de me faire une fausse joie mais bon... apparement test d'urine positif... attente de la PDS suis super heureuse et en meme temps j'ai  
super la trouille... c'est etrange...
4467
c'est normal d'avoir la trouille parce que c'est tout nouveau, mais les tests pipi positifs sont toujours positifs ;) alors félicitations et donne nous des nouvelles après ta prise de sang ;)
46 ans st gervais de vic 304
les felicitations s'impose je suppose alors felicitation et tiens nous au courant je croise tout se que je peux pour que ton reve continue et que ton ptit nous arrive dans quelque mois
36 ans 77 629
ahhhhhhhh mais c'est super félicitations je savais que tu voulais un petit bout, alors vraiment félicitations pour ce +++++++++++++++++ ! tiens nous au courant
42 ans france 692
Félicitations ! Profite de te grossesse et essaie de rester optiiste en toute situation ! :D
40 ans Vannes 2776
super ma belle!!!!!

ALlez ta PDS ne devrait que confirmer ta joie ;)

:kiss:
46 ans Toulon 3947
Y'a que quand il est négatif qu'un test pipi peut être remis en question.
Alors toutes mes félicitations ma belle!
V
74 ans 5070
Félicitation!
38 ans ile de la reunion 84
coucou les filles... alors voila j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement que moon mari et moi nous seront plus deux mais trois en fin d'année... eh oui bébé a deja environ 3 semaines... ptit bébé concu le 25 dec d'apres nos calcul...

on est super heureux meme si j'ai toujours un peu peur...
40 ans Vannes 2776
Et bien je te présente officiellement toutes mes félicitations^^
Très joli cadeaux de noël! :lol:

Très bonne grossesse ma belle!
36 ans narbonne 2199
félicitation et bonne grossesse!
37 ans Limoges 947
Félicitations et bonnne grossesse !! c'est le début d'une belle aventure qui commence !!
372
Félicitation à vous deux ;) bcp de bonheur et jcroise les doigts pour que tout se passe bien hi ;)
46 ans 4830
en voilà un joli cadeau de noël!! félicitations
B I U


Discussions liées