MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis lesbienne

L
60 ans 5
Bonsoir tous le monde

Voila je suis nouvelle sur ce site que j'ai déciuvert ce soir par hasard sur internet ;) .
Je suis lesbienne et recherche d'autres femmes dans mon cas  
:oops: .
Et j'espère pouvoir faire d'autre rencontre comme des amies ou amis mais sans plus :) .
47 ans IDF (94) 1547
moi je vote pour amie sans plus ;)

bienvenue a toi
au plaisir de te lire au gres des discussions
ici tu verra on ne contrefiche un peu des preferences sexuelles des uns et des autres du moment kon ne nous prend pas pour de la viande, mais on adore se faire de nouveaux amis en tt genre
en esperant que tu finisses pas trouver l'ame soeur toi aussi :D
L
60 ans 5
merci beaucoup :)
oui j'espère car je ne sait encore comment faire :!:
je pense que je vais m'habituer très vite :D
P
46 ans 1611
Je suis du meme avis que Joliemaman... bienvenue et bonne chance dans ta recherche :D
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bienvenue a toi et bone recherche

tu trouveras pleins d'amis et amies ici
a bientot
37 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bienvenue licede:P ;)
L
60 ans 5
Merci a vous touts

Oui je l'espère car vous avez tous l'air très sympa :)

Et je ne regrette pas d'avoir connu se site, car il ma l'air d'être mieux que les autres sites que je connais :P
[/img]
42 ans 69 4262
Salut! et bienvenue... :D Regarde bien les autres petites annonces....Il ya qq autres annonces de filles ds ton cas..... :D
M
52 ans troyes 175
d abord je suis nouvelle depuis aujourd hui , j ai moi aussi j ai trouvé ce site sur internet , si tu veux papoter je suis la ...bisous
44 ans paris 3592
bienvenue lice et maureen! surtout n'hésitez pas à aller sur les forums! :D
M
41 ans Cergy 191
Coucou,

Et surtout bienvenue !! Jai laissé un petit message sur le forum il y a quelques jours intitulé "tentée avec une femme", je ne suis pas lesbienne mais je pense que c'est un fantasme pour moi ... tu pourrais peut être m'éclairer qui sait !
L
60 ans 5
salut

ben il n'y a plus personne :cry:
Je m'ennui moi sans nouvelle de vous tous :cry:
P
46 ans 1611
Mais... il faut aller vers les autres!! participer dans les forums, aller dans le tchat. Un petit post d'introduction c super mais il faut pas eterniser, viens nous donner tes avis sur les autres sujets qu'on te connaisse un peu plus :)
L
60 ans 5
Salut

Je suis d'accord mais comment fais ton pour aller sur le tachtche la dessus car je n'y arrive pas et je ne sais pas y aller
P
46 ans 1611
Je ne suis pas une experte mais ce post de David peut te donner un coup de main ;) :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1274