MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bague de Fiançaille Help

38 ans paris et ses alentours 2661
bonjour,

mon copain et moi sommes a la recherche d'une bague pour mes fiançailles

seulement on trouve sa vraiment chère

on recherche une bague en or avec diament
des personnes de mon entourage en  
ont eu pour pas chère seulement nous ont en trouve pas

est ce que quelqu'un pourrais me donner un bon plan en region parisienne ou même me conseiller une bijouterie

j'avais penser faire appel directement a un fabricant seulement sur internet ils sont super chère

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
40 ans 91/45 2454
Euh Or et Diamant ? Normal que ça soit cher du moins c'est ce que je pense !
40 ans Vannes 2776
Après tout dépend de la taille du diamant ;)

Ma première bague de fiançailles a coûté 118€ chez histoire d'or.
Le diamant était tout petit mais je l'aimais vraiment beaucoup!

Un an avant notre mariage mon mari m'a offert une nouvelle bague de fiançailles avec un diamant vraiment plus gros ;) Elle vaut 1000€, toujours chez histoire d'or...

Moi je te conseille de foncer pendant les soldes!
Je sais que Jean Delatour par exemple fait des soldes monstres!!!

Bonne recherche ;)
35 ans 52
J'ai eu la mienne avant hier dans la nuit quand mon loulou est rentré du travail :teddy: Et elle est en or blanc avec un petit diamant pour environ 200 euros, mais je sais qu'elle existait en un modèle plus petit pour 100 euros et quelques chez Histoire d'Or aussi.
38 ans paris et ses alentours 2661
Merci les filles
bon ben je vais refaire un tour en esperant trouver mon bonheur :D
42 ans Lille 15
le diamant (couleur, pureté...) coute cher par sa qualité et ensuite par sa taille.... chez histoire d'or ou autre manège à bijou les produits proposé sont de moindre qualité qu'un solitaire monté chez un joailler maintenant pour le tout à chacun il n'est peut être pas nécessaire d'avoir une rolls à son doigt ;)

je te conseil donc ce genre d'enseignes pour pouvoir trouver des prix au plus tiré :)
35 ans 52
On espère aussi :kiss:
B I U