MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

formule de politesse

41 ans toulon!! pres de la mer 55
voila j'ai une petite question et je fais appel a vtre créativité.Avec mon n'amoureux on est en train de créer nos faire part, mais il nous  
reste un dernier détail et la on bloque. on aimerait demander aux gens de venir tres bien habillé, et on aimerait le formuler dans un truc un peu sympas, et pas un "tenue correct exigé" trop strict a mon gout. si vous avez des idées n'hésitez pas merci d'avance
40 ans 91/45 2454
Sortez les costards ? Mettez vous sur votre 31 ?
R
39 ans 15384
Une tenue correcte est demandée.

;)
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Une tenue correcte est demandée.

;)


C'est la meme chose qu'exigé pour moi ;)

Et franchement je trouve ca limite comme demande.

Deja une tenue correcte va etre complement differente pour une que pour une autre

Je prefere l'idée de Mettez vous sur votre 31 :?
40 ans Vannes 2776
Je pense que tu devrais mettre le reste du texte pour qu'on soit sur le même "ton" ;)
R
39 ans 15384
Mettez vous sur votre 31 pour feter nos noces ce jour :) ?

Me creuse la cervelle là :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je trouve aussi que l'idée de : mettez vous sur votre 31, est bonne, ça fait moins cru et direct que ''tenue correcte exigée'' :lol:
40 ans Vannes 2776
"Sortez vos plus jolies robes et vos costumes pour le plus grand jour de nos vies"
46 ans 4830
euh... "oubliez vos tongs à la maison, sortez le costume du dimanche, parce qu'aujourd'hui, c'est l'occasion!"
58 ans strasbourg 2204
gurgle a écrit:
euh... "oubliez vos tongs à la maison, sortez le costume du dimanche, parce qu'aujourd'hui, c'est l'occasion!"


:D Excellent, comme d'hab Gurgle! =D>
41 ans toulon!! pres de la mer 55
whoua merci beaucoup pour toute vos idées j'adore celui la "oubliez vos tongs à la maison, sortez le costume du dimanche, parce qu'aujourd'hui, c'est l'occasion!"
en plus notre theme c'est les iles, la plage et le faire part c'est un billet d'avion donc je trouve que ca va bien ensemble. encore merci
46 ans 4830
ah ben j'suis contente que ça te plaise! :oops: :lol: (je dois envoyer la facture ou au fait? lol)
40 ans Vannes 2776
Ah bah oui! avec un thème sur les îles ça ne peut que coller! :lol:
53 ans Belgique 3287
Chouette réponse gurgle.

En langage mondain, on indique sur une invitation :

"Tenue de ville" (quand on veut que les gens soient propres sur eux)

ou

"Tenue de soirée" (quand les zhoms doivent sortir le smoking et les madames la robe longue)

simplement.
B I U