MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les signes d'une infection vaginale?

43 ans Ici et là-bas 3402
Tout est dans la question, désolée, c'est pas glop mais bon, merci de vos réponses.
59 ans Lyon 920
Souvent des petits gratouillements, voir meme des écoulements, n'hésite pas à consulter le médecin te prescrira certainement des ovules à mettre dans le vagin, cela se soigne très vite, par contre éviter les rapports, car meme sous préservatifs cela peut etre désagréable pour toi...
Je connais moi j'en fais systématiquement quand je suis sous antibio :roll:
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
peut etre que ceci pourra te renseigner.

Apres c'est vrai que c'est pas un sujet super évident à aborder mais il faudrait que tu en dises un peu plus sur tes symptomes.

Enfin le conseil que je peux te donner c'est d'aller voir ton gygy rapidement.
43 ans Ici et là-bas 3402
Merci!

En fait, j'ai pas de démangeaison ni rien mais des écoulements de couleur foncée, je sais pas si ce sont des pertes ou des saignements, on dirait que c'est à mi-chemin entre les deux.

C'est vraiment dégueu... :?
En cas de doute va voir ton medecin ou ton GyGy .

C pas sur les forums que tu aura la solution a ton doute.

Sinon pourquoi ils aurait fait medecine ;-)
P
40 ans Nice 21965
_C_ a écrit:
Merci!

En fait, j'ai pas de démangeaison ni rien mais des écoulements de couleur foncée, je sais pas si ce sont des pertes ou des saignements, on dirait que c'est à mi-chemin entre les deux.

C'est vraiment dégueu... :?


ca doit etre du à ton implant vu qu'il me semble que tu l'a changé et que t'as des soucis depuis

appelle ton gyneco c'est le mieux
43 ans Ici et là-bas 3402
Le temps d'écrire mon message, tout s'est arrêté mais j'ai quand même rdv début février :)

Merci Athy!
B I U