MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et par les fesses

30 ans Suisse 527
Que pensez-vous de la pénétration anal?
Aimez-vous?

Et pourquoi?
45 ans dans la lune 1661
Je crois que tu n'es pas dans la bonne partie du forum Mlle :D
30 ans Suisse 527
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Je crois que tu n'es pas dans la bonne partie du forum Mlle :D

Oui c'est 2 plus bas MDR
Qqun peu changer? :oops:
R
36 ans 15384
J'aime,c'est différent et très excitant,après de longs préliminaires ... Sans ca,ca fait mal je trouve.

Quand c'est fait avec douceur j'adore par contre :oops: ... Pis de plus en plus fort après plusieurs minutes ;)

Nous ne pratiquons pas a chaque fois non plus,ne serait ce que pour éviter les problèmes a ce niveau là ( c'est pas bien ragoutant mais c'est une réalité ).
30 ans Suisse 527
CuteVengeance a écrit:
J'aime,c'est différent et très excitant,après de longs préliminaires ... Sans ca,ca fait mal je trouve.

Quand c'est fait avec douceur j'adore par contre :oops: ... Pis de plus en plus fort après plusieurs minutes ;)

Nous ne pratiquons pas a chaque fois non plus,ne serait ce que pour éviter les problèmes a ce niveau là ( c'est pas bien ragoutant mais c'est une réalité ).

Moi je sais... j'ai l'impression que si je dis oui à mon homme, j'aurais l'impression d'être une fille sale!
R
36 ans 15384
Ah bon ? Pourquoi donc ? :shock:
Rassure toi,ca n'a rien de sale comme pratique ... ;)
30 ans Suisse 527
CuteVengeance a écrit:
Ah bon ? Pourquoi donc ? :shock:
Rassure toi,ca n'a rien de sale comme pratique ... ;)

J'en sais rien!
Pourtant je suis pas coincée mais j'ai peur...
R
36 ans 15384
C'est normal de ressentir une certaine appréhension vis a vis de la sodomie,c'est tout de meme particulier.

Un conseil ? Ne le fais que quand tu en aura envie TOI,ne te force surtout pas. Peut etre qu'un jour tu te sentira prete,peut etre jamais,qu'importe,il n'y a pas de normes en matière de sexualité,et il y a bien d'autres moyens de se faire plaisir que comme ca :P
30 ans Suisse 527
CuteVengeance a écrit:
C'est normal de ressentir une certaine appréhension vis a vis de la sodomie,c'est tout de meme particulier.

Un conseil ? Ne le fais que quand tu en aura envie TOI,ne te force surtout pas. Peut etre qu'un jour tu te sentira prete,peut etre jamais,qu'importe,il n'y a pas de normes en matière de sexualité,et il y a bien d'autres moyens de se faire plaisir que comme ca :P

Franchement tu mépatte! et dire que ta 17ans! Merci pour ton conseil ;)
Toi tu a senti quoi la première fois?
R
36 ans 15384
Ah oui ? :oops:
J'essaie juste d'etre a l'écoute le plus possible :D

Moi ma première fois a été plutot décevante,le mec a été trop brutal,c'était bof ...
Mais la première fois avec mon chéri actuel,c'était génial :)
Aucune douleur,que du plaisir ^^'
30 ans Suisse 527
CuteVengeance a écrit:
Ah oui ? :oops:
J'essaie juste d'etre a l'écoute le plus possible :D

Moi ma première fois a été plutot décevante,le mec a été trop brutal,c'était bof ...
Mais la première fois avec mon chéri actuel,c'était génial :)
Aucune douleur,que du plaisir ^^'

Oui très franchement!
Merci ;)
58 ans 63 609
sujet déjà abordé là
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_176451.htm

sinon, ben ma fille va avoir 16 ans et jamais sorti avec un garçon alors quand je vois ton avance à 17 ans Cute !!!quelque part, çà me choque pourtant, il n'y a pas de raison, chacune est libre :D c'est ton droit Cute et surtout chacune est plus ou moins mûre pour les relations amoureuses ou sexuelles.
Pas le cas de ma fille apparemment mais je ne vais pas la presser pour autant, c'est son droit :D
Alors Black Angel, ne le fais que quand tu le voudras vraiment et pas pour faire plaisir à ton chéri.
R
36 ans 15384
J'ai commencé a avoir des relations sexuelles jeunes,je le reconnais,a 15 ans.
Bien sur,protégée hein ;)

On pourrait bien faire un topic là d'ssus lol,c'est vrai que c'est différent pour chacun ! Je comprends que quelque part tu sois choquée Luna,c'est assez inhabituel a mon age d'etre aussi libre sexuellement,j'en suis consciente.
A
37 ans Nice 21965
bah tu crois que c'est propre par devant? :lol:

deja testé, j'aime bien mais c'est pas ce que je prefere
36 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Je comprends que la question se pose et ce n'est pas toujours facile pour une femme d'accepter qu'on la pénètre par cet orifice. Tout d'abord parce qu'il y a l'appréhension de la douleur, mais aussi parce qu'on associe l'anus aux excrétions.
Tout d'abord, c'est clair, l'entrée est plus difficile et il faut savoir préparer la zone, y aller petit à petit. Je conseille (fortement) l'utilisation d'un lubrifiant et d'une séance d'anulingus, avant de tenter une approche digitale. Après seulement, la pénétration peut être tentée. Bien sûr, ce type de relation nécessite une hygiène intime irréprochable. ;)
B I U


Discussions liées