MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et par les fesses

R
39 ans 15384
Moi perso je déteste l'annulingus,l'idée meme me dégoute j'avoue,et pourtant je prends mon pied comme ca quand meme,le lubrifiant seul suffit :lol:
69 ans 205
moi je pratique(rarement), comme toutes les filles te l ont dit plus haut fais le seulement quand tu sera prete et tout ira bien... Moi je le fais seulement quand je suis tres tres excitée sinon mon homme ne peut pas me penetré mais tu sais tout es dans la tete pour moi, si je bloque a un seul moment c est mort ...
P
39 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
Moi perso je déteste l'annulingus,l'idée meme me dégoute j'avoue,et pourtant je prends mon pied comme ca quand meme,le lubrifiant seul suffit :lol:


pareil beurk beurk l'annu, j'ai l'impression qu'il y a une limace qui se trimballe entre mes fesses :lol:
32 ans Suisse 527
Athy a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Moi perso je déteste l'annulingus,l'idée meme me dégoute j'avoue,et pourtant je prends mon pied comme ca quand meme,le lubrifiant seul suffit :lol:


pareil beurk beurk l'annu, j'ai l'impression qu'il y a une limace qui se trimballe entre mes fesses :lol:

OUai ben moi sais bien le seul truc que je ferais JAMAIS!!!
Ok ne jamais dir jamais mais là oui! JAMAIS
104 ans Sur une comète 1981
Luna63 a écrit:
sujet déjà abordé là
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_176451.htm

sinon, ben ma fille va avoir 16 ans et jamais sorti avec un garçon alors quand je vois ton avance à 17 ans Cute !!!quelque part, çà me choque pourtant, il n'y a pas de raison, chacune est libre :D c'est ton droit Cute et surtout chacune est plus ou moins mûre pour les relations amoureuses ou sexuelles.
Pas le cas de ma fille apparemment mais je ne vais pas la presser pour autant, c'est son droit :D
Alors Black Angel, ne le fais que quand tu le voudras vraiment et pas pour faire plaisir à ton chéri.


J'ai quelques copines de 25 ans en moyenne qui ne l'ont jamais fait ;) Ça dépend des personnes.

La sodomie, oui... Mais certains mecs sont des brutes ! :evil:
L'anulingus heu... Non je bloque. J'aurais l'impression d'un avant-goût de diarrhée :oops: même en sortant de la douche.
Lubrifiant et doigt-s progressifs vont très bien.
S
44 ans Région parisienne 606
Essayé, adopté, et aurais du mal à m'en passer...
Le plaisir que j'y trouve, est physique et cérébral. Se donner complètement, l'idée de se faire dominer, l'aspect "bestial" de la pose (même si c'est fait en douceur, enfin...je suis pas non plus contre un peu de "brutalité" (merci le lubrifiant.
Tout ça participe d'un plaisir...différent de la pénétration vaginale, et j'avoue plus fort (enfin pour moi hein).

Enfin bref, comme toutes les pratiques, et comme l'ont si bien dit les messages précédents, à ne pratiquer que si une graaaaande envie de le faire est là, sinon pas la peine de se forcer, aucun des deux partenaires n'y prendrait plaisir au final. ;)
;) ;) ;)
S
44 ans Région parisienne 606
lol, désolée pour les ;) en série, j'ai eu la main lourde sur les touches :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
On ne pourrait te reprocher une si grande passion ! :lol:
+1 avec Smiles ;) ;) Hormis que le plaisir n'est pas plus fort mais différent...
Et que l'idéal j'aime être sollicitée des deux côtés en même temps !! Merci les sex toys !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pourquoi un sextoy ? Solution HHF... ;) :twisted:
S
44 ans Région parisienne 606
"Et que l'idéal j'aime être sollicitée des deux côtés en même temps !! Merci les sex toys ! "

Tout pareil PoisonCandy :lol:

Et solution HHF, oui Jiddim, j'y pense parfois, mais je ne sais pas si je suis encore prète à ce genre de choses...Et puis dévoiler ce corps qui "m'encombre" encore (oui, niveau acceptation ya du mieux, mais c pas encore ça!) à 2 partenaires... :?
H
49 ans Paris 10
Les sextoys peuvent être sympa dans une relation, et surtout il pallie parfaitement au passage à des relations à plusieurs, difficile à aborder voir même parfois très risqués dans un couple. L'imaginaire est extrêmement important, et imaginer un autre partenaire durant les ébats peut s'avérer particulièrement excitant. Mais de là à concrétiser ce qui tient du fantasme ou du jeux ...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je n'ai jamais testé la sodomie, et personnellement cette pratique me laisse de marbre, je n'ai pas spécialement envie de tester, je ne crains pas la douleur ni les ''mauvaises surprises'' :oops: c'est juste que ça ne me dis rien, mon chéri actuel m'en a parlé, il avait aussi envie de tester l'anulingus mais je ne suis pas du tout prête pour ça, et je ne le serai sans doute jamais :lol: alors bon il a comprit et il n'a pas insisté plus que ça, on ne le fera que si j'en ai envie ;)
Jiddim a écrit:
Pourquoi un sextoy ? Solution HHF... ;) :twisted:

C'est une proposition ??? :lol: :lol:
Hstepha a écrit:
Les sextoys peuvent être sympa dans une relation, et surtout il pallie parfaitement au passage à des relations à plusieurs, difficile à aborder voir même parfois très risqués dans un couple. L'imaginaire est extrêmement important, et imaginer un autre partenaire durant les ébats peut s'avérer particulièrement excitant. Mais de là à concrétiser ce qui tient du fantasme ou du jeux ...

Pour l'instant je m'en contente mais je crois que je vais devoir en acheter un un peu plus conséquent... :lol:
B I U


Discussions liées