MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et par les fesses

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut ! Me revoilà !
PoisonCandy, ma petite, il n'y a pas que les méchantes filles dans ton genre qui fantasment sur la DP, ça m'intéresse aussi. Alors, peut-être qu'au lieu  
d'investir dans un nouvel engin...Chut, on nous regarde et on nous écoute...
I
40 ans 52
Moi perso j'aime ca :D et je n'ai pas honte de le dire.
D
66 ans 222
Jiddim à poison candy
Citation:
Chut, on nous regarde et on nous écoute...

Heu oui c'est vrai j'ai remarqué que c'est souvent entre vous je vais commencer à être jalouse moi!! (oui on se connait pas vraiment encore mais bon... ;) )

Sinon oui pour la sodomie, j'aime beaucoup même si on ne pratique pas tout le temps. C'est vraiment un plaisir intense et différent je trouve mais comme cela a été dit quand dans sa tête on est prêt, même après l'avoir déjà pratiqué d'ailleurs.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Rien ne t'empêches de nous rejoindre, mais par MP. Sinon, on a tendance à pourrir les posts... :D
S
44 ans Région parisienne 606
Jiddim a écrit:
On ne pourrait te reprocher une si grande passion ! :lol:


lol, j'avais pas vu :lol:
merci, me sens mieux du coup :nananr:
Mais niveau passsion...je devrais p'tête plutôt me mettre au tricot moi :-k 8)
D
66 ans 222
:D jiddim Citation:
Rien ne t'empêches de nous rejoindre, mais par MP. Sinon, on a tendance à pourrir les posts

Merci

:oops: mais est-ce que je vais oser??? là est là question ;)
et puis j'essaie aussi de comprendre vos relations entre toi ayorana (j'espère que je n'écorche pas) et poison candy alors...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Une fois de plus, explication en MP, sinon, je vais devenir un homme détesté sur le forum...
D
66 ans 222
:D Bon promis je fais un mp ;)
44 ans 2506
Testé et approuvé :D

Je dirais que quand c'est bien préparé et fait avec douceur, ça ne fait pas mal. Mais bien sûr il faut se sentir prête, c'est important.

Quand à l'anulungus, en faire ne me pose pas de soucis, surtout quand je vois le plaisir qu'en retire mon partenaire :D
Et puis je ne trouve pas que ce soit "sale", l'hygiène est simplement la clé :lol:
Alors, les filles qui ont testé et approuvé la sodomie, va falloir me donner des trucs, parce que j'ai beau en avoir très envie, et on a beau "préparer le terrain" en douceur, Monsieur à l'air d'être trop gros pour mes petites fesses! :(
Ca c'est vraiment dommage Ayorana... Tu prends du plaisir quand il te pénètre avec ses doigts ou autres ??
Oui, c'est certain :D
Mais à partir d'un certain diamètre, ça rentre plus :oops:
Mes premières fois ont été douloureuses même avec préparation et envie... Puis nous avons finalement réussi à trouver la position adéquate !
Va falloir m'expliquer parce que c'est pas l'envie qui me manque :D
Le tout est de choisir une position ou tu contrôles la pénétration...
B I U


Discussions liées