MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et par les fesses

10361
Jiddim a écrit:
Donc j'imagine que tu es contre la fellation et le cunnilingus, la bouche servant à manger et la langue à goûter et à ramener les aliments  
vers la gorge...


jpense qu'une fois de plus il c'est mal exprimé.
Pour beaucoup c'est une pratique " dégoutante" car il ya plein de choses, de légendes de croyance de peurs qui s'y rattache.
Et puis ce n'est pas " sale" de de ne pas aimer ou de trouver cela " dégoutant"
La sodomie c'est pas un passage obligé non plus hein ?
Regarde , moi j'aime absolument pas la cervelle . je trouve que c'est un des aliment les plus dégoutant et franchement pour rien au monde tu m'en feras " bouffer"

Mais bon c'est pas que je vais me mettres a aimer cela , pour etre bien vu et même trouver cela bon, si je tombe sur une communauté " de cauchemard" qui adorent voir adulent cet "aliment" ..

wep remarques les libre penseurs vont me sortir le joker ultime : mais comment tu peux dire que t'aime pas si t'a pas essayé ..
ben je répondrais, c'est la même chose pour la roulette russe ( et perdre), avaler de l'antigel ou sauter sur une mine, on peut tout a fait dire qu'on aime pas et qu'on passe son tour :lol: Il n'est pas " sale" ni curieux voir honteux de ne pas avoir envie d'essayer :lol:
( d'autant plus que les témoignages qui vont lui dire, bhoouu tu te trompes j'ai essayé vas y c'est cool , ben ils vont être vachement rare... :lol: )
Bon allez ... dodo :lol: :lol:
D
66 ans 222
:D jiddim
Citation:
Donc j'imagine que tu es contre la fellation et le cunnilingus, la bouche servant à manger et la langue à goûter et à ramener les aliments vers la gorge...

+1, D'accord avec Jiddim, dire que les choses ne sont pas prévues à cet effet là n'est pas un argument valable à moins qu'effectivement on l'applique à tous le reste!

Cry-me-a-river
Citation:
c'est la même chose pour la roulette russe ( et perdre), avaler de l'antigel ou sauter sur une mine, on peut tout a fait dire qu'on aime pas et qu'on passe son tour Laughing Il n'est pas " sale" ni curieux voir honteux de ne pas avoir envie d'essayer Laughing


je suis d'accord aussi avec ça! tout le monde a le droit de ne pas tout aimer!! Moi par exemple les épinards ça me dégoûte! :arrow:
1147
marseillefort a écrit:
je voulais savoir si je suis le seul homme dans ce monde qui trouve cette pratique dégoutante ???


Pas du tout ! J'ai déjà proposé à mon chéri d'essayer, mais juste le fait d'y penser lui a tout de suite enlevé le goût de ne rien faire du tout ! Je ne suis pas très friande de la sodomie...mais bon si un jour dans un univers parallèle je peux essayer la pénétration double, je crois que je le ferai :P mais bon...sodomie et pénétration double c'est pas le même sujet :P
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Euh, c'est plutôt ardu de commencer par une DP si ton arrière-train n'est pas entraîné (sauf si tu ne comptes pas dans la sodo les doigtage anal).
Je respecte tout à fait le choix de ne pas vouloir essayer, voire de détester même à priori (j'ai une amie dominatrice qui ne peut imaginer ce concept car cela va à l'encontre de son système de pensée de dominante), mais je suis juste contre le concept du "c'est pas fait pour ça, alors ça ne peut pas être bien". J'accepte qu'on me dise "ça éveille chez moi un malaise (peu importe pour quelle raison)", mais pas "c'est pas naturel". Sinon, je crois qu'on peut remettre en cause l'ordre du monde depuis Mathusalem (surtout quand on voit la tête de l'ornithorynque...) :D
10361
le doigtage ... comme c'est romantique .. :lol: :lol: :lol:

enfin jiddim on vas pas non plus se faire un doigtage cérébral sur un terme mal employé au mauvais moment au mauvais endroit non plus hein ?
Faudrais peut etre aussi de temps en temps se mettre a la place de 'lautre et se dire qu'il n'a pas forcement notre façon tout personelle d'employer les bons mots au bon endroits a notre manière ..

regarde moi, j'te tire pas un steak aprce que t'a dis doigtage alors que la bonne expréssion est touché, voir doigté ( a la rigueur :lol: )

heu pour finir je pense que la miss du dessus quand elle parle de dp c'est pas deux dans le même endroit hein ? lol c'est un "la", et l'autre "la" ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Okay, c'est bien ce que je me disais aussi... Toutes mes excuses pour ceux qui ont pu croire que je montais sur mes grands chevaux, mais je pars très souvent en croisade contre les idées préconçues du naturel et pas naturel. Que ceux qui se sont sentis blessés par mes propos reçoivent mes plus sincères excuses (et l'ornithorynque également, animal que j'affectionne tout particulièrement :D ).
Quant au terme, j'avoue qu'il est plutôt osé (au moins en terme de langue française), mais il distingue pour moi l'utilisation des doigts à fin de pénétration, alors que le doigté reste réservé aux caresses. Mais ce n'est que mon utilisation d'un vocabulaire amoureux un peu osé, je l'avoue. Que ceux qui sont choqués me lancent des pierres...Aïe ! :lol:
104 ans Sur une comète 1981
En fait je suis loin de ne pas être sûre que le monsieur n'a pas sorti le mot "naturel" en le pensant. Je crois qu'il voulait tout à fait dire ça. C'est un discours que j'ai déjà entendu, et oui en général ça s'accompagne d'un refus de sexe oral. Limite on ne baise que pour se reproduire.

Après je comprends qu'on n'ait pas envie d'essayer (mais sans comparer sodomie et pratique dangereuse, si ce n'est mortelle -_-'), chacun fait ce qu'il veut de ses fesses après tout.
39 ans 25
Jiddim a écrit:
Donc j'imagine que tu es contre la fellation et le cunnilingus, la bouche servant à manger et la langue à goûter et à ramener les aliments vers la gorge...


non je dit simplement que j aime pas la fellation
Je comprends ce qui dérange Jiddim dans le mot "naturel"... Il ne reste plus grand chose de naturel dans notre sexualité voire notre mode de vie. En prônant le "naturel" on peut vite en arriver à des extrêmes du genre : le sexe est un organe qui a pour fonction la reproduction donc le plaisir est à proscrire... Ce sont souvent les femmes qui en font les frais d'ailleurs. Alors oui ce que je dis est un peu tiré par les cheveux mais je voulais souligner l'importance des termes employés surtout quand on est à l'écrit...
Après que Monsieur n'aime pas la sodomie, ça ne me regarde pas...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Merci, PoisonCandy, un très bon résumé de ma pensée, et en bien plus clair ! :D
39 ans 25
en fait mon refus de cette pratique part sur des bases psychologique chez moi au fond j ai peur de faire mal à l autre sa me parait impénétrable par ce trou :p pour ce là je serai pas content étant satisfait sexuellement tout en sachant que mon partenaire à senti des douleur.
C'est plus clair Marseillefort !


Jiddim> Au plaisir ! ;)
47 ans Dans le Tarn 413
ca y est la version change... de pratique dégoutante à je veux/peux pas jouir en faisant souffrir...ce qui n'a rien à voir...ZZzzZZZZZ
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
La douleur ne se fait que si la pénétration n'est pas bien préparée et surtout si psychologiquement, ta partenaire n'y est pas prête. Il y a bien sûr d'autres facteurs qui entrent en compte, mais je t'assure, ça peut se faire sans douleur, dixit plusieurs femmes que je connais et qui pratiquent souvent.
dixit un grand nombre de femmes sur ce post !
Je persiste et signe j'aime la sodomie ! :D
B I U


Discussions liées