MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et par les fesses

39 ans 25
Jiddim a écrit:
La douleur ne se fait que si la pénétration n'est pas bien préparée et surtout si psychologiquement, ta partenaire n'y est pas prête. Il y a  
bien sûr d'autres facteurs qui entrent en compte, mais je t'assure, ça peut se faire sans douleur, dixit plusieurs femmes que je connais et qui pratiquent souvent.


oui il faut un accord entre les deux
10361
marieange a écrit:
ca y est la version change... de pratique dégoutante à je veux/peux pas jouir en faisant souffrir...ce qui n'a rien à voir...ZZzzZZZZZ


purée la paranoia ambiante quoi ..
Ca vous arrive parfois d'admettre qu'on peut se gourrer de termes car soit on a pas l'habitude des forums, de ce genre de conversation avec de parfaits inconnus ?
Purée quoi toute celle et ceux qui débarquent sur ce genre de forum ne sont pas des ceintures noire en communication.
vous voulez tout le temps qu'on se mette a votre place, mettez vous 10 secondes a la place de l'autre.

Ps rien contre toi perso au demeurant marieange,; je quote juste ton propos parce qu'il est reccurent ici. Et on pas toi
Cry me a river> Il m'arrive de corriger moi même certains de mes propos... Marseillefort vient de le faire lui aussi ! Je ne jette la pierre à personne... Nous sommes sur un forum les sensibilités sont différentes et oui il faut faire attention à son langage. Il est si simple d'offenser une personne par écrit ! Encore une fois je ne stigmatise pas ce monsieur, nous devons tous et toutes faire des efforts...
Pardon pour le HS :oops:
10361
PoisonCandy a écrit:
Pardon pour le HS :oops:


mais ya pas de soucis au contraire, je comprends ton point de vue, mais la encore c'est l'union sacré contre un seul. Laissez lui le temps. Et je suis tout a fait d'accord avec toi, des gens peuvent etre bléssé par les écrits .. lui y compris.
C'est peut etre aussi et surtout pas évident de se faire envoyez bouler en canon ( tiens c'est drole ca) pour une grande partie quand on débarque, parce qu'on a pas employer un bon mot.

Autant j'aurais compris si cela avait été un troll, mais la, le pauvre son seul soucis et sa seule faute c'est de ne pas maitriser les finesses des nuances de la langue. Il est a mon sens " pataud" rien de bien méchant. Mais n'empeche que je comprends tout a fait ce que tu veux dire poisonCandy t'inquiètes pas. Je me mets simplement un peu plus a sa place c'est tout ;)
Bonne journée miss
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Disons juste que ce changement de point de vue implique un changement d'étude : on passe du dégoutant (associé à de la psychologie ou à du symbolisme) à du douloureux (plutôt physique et anatomique). C'est un point important et je pense que c'était ce que Marieange voulait souligner...sauf si son post était plus long que ce que tu as cité...
47 ans Dans le Tarn 413
Jiddim a écrit:
Disons juste que ce changement de point de vue implique un changement d'étude : on passe du dégoutant (associé à de la psychologie ou à du symbolisme) à du douloureux (plutôt physique et anatomique). C'est un point important et je pense que c'était ce que Marieange voulait souligner...sauf si son post était plus long que ce que tu as cité...


Les points me paraissent effectivement très opposé, tellement que l'erreur de langage me paraissait exclue et passé de l'un à l'autre aussi facilement me rends perplexe (c'est une euphemisme) car dépasser le coté "dégoutant" cela peut etre un processus long même quand on a envie de le dépasser et celui de la douleur aussi car il y a l'aspect ne pas avoir mal mais aussi vaincre la peur d'avoir mal, car en anticipant la douleur on se bloque physiquement etc ela rend encore plus difficile au partenaire pour nous mettre dans un état physique propice à la sodomie sans souffrance.
63 ans Au bord de la mer 15536
Cry-me-a-river a écrit:


Autant j'aurais compris si cela avait été un troll, mais la, le pauvre son seul soucis et sa seule faute c'est de ne pas maitriser les finesses des nuances de la langue. Il est a mon sens " pataud" rien de bien méchant. Mais n'empeche que je comprends tout a fait ce que tu veux dire poisonCandy t'inquiètes pas. Je me mets simplement un peu plus a sa place c'est tout ;)
Bonne journée miss

Rien de méchant, certes, mais c'est pas une raison pour dire connerie sur connerie. Enfin bref... ;)
Je ne peux pas dire que je n'aime pas mais je ne peux pas dire non plus que j'aime particulèrement ça.

Avec Chéri ça nous arrive de temps en temps parfois à mon initiative (ben oui, même si je ne suis pas fan de cette pratique, il m'arrive d'en avoir envie!), parfois à la sienne.

Dans ce dernier cas, ça se passe souvent mal... Enfin non, ça ne se passe pas mal puisque ça ne passe pas du tout ou alors ça fait mal!

Pour ce qui est de la position, il faut que je contrôle un minimum la pénétration donc en cuillère, c'est "parfait"...

Mais même si ça peut être agréable, ça ne me fait pas grimper aux rideaux... Peut-être un manque de pratique?
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Ayorana a écrit:
Alors, les filles qui ont testé et approuvé la sodomie, va falloir me donner des trucs, parce que j'ai beau en avoir très envie, et on a beau "préparer le terrain" en douceur, Monsieur à l'air d'être trop gros pour mes petites fesses! :(


Alors, sans du tout remettre en cause l'attirail du Monsieur (je n'oserais pas... :oops: ), je te garantis que c'est pas une question de calibre... (expérience faite... :lol: )

Comme ca a déjà été dit, le mot magique, c'est "douceur" (pour les premières fois en tout cas... :oops: ) Moi je n'ai jamais utilisé ni lubrifiant ni annulingus (pas terrible à mon gout d'ailleurs...) ni même l'approche digitale... et ca s'est très bien passé... ca prend un peu de temps mais ca en vaut la peine... :lol:

Pour les astuces, les premières fois, c'est mieux si c'est toi qui controle la pénetration, c'est très difficile pour le mec d'imaginer à quel point ca peut faire mal... (c'est pas méchant, messieurs c'est juste que tant qu'on a pas essayé.......) et pour ce qui est de la position, en levrette, c'est bien parce que tu peux vraiment controler... mais bon faut aimer le coté "soumise" (moi perso, j'adore...) et tu es assez loin du monsieur quand mm... par contre la cuillère, c'est beaucoup plus doux, plus "sentimental" si vous voyez ce que je veux dire...

En tous les cas, bien du plaisir à vous...
miss_falbury a écrit:
=
Alors, sans du tout remettre en cause l'attirail du Monsieur (je n'oserais pas... :oops: ), je te garantis que c'est pas une question de calibre... (expérience faite... :lol: )

Comme ca a déjà été dit, le mot magique, c'est "douceur" (pour les premières fois en tout cas... :oops: ) Moi je n'ai jamais utilisé ni lubrifiant ni annulingus (pas terrible à mon gout d'ailleurs...) ni même l'approche digitale... et ca s'est très bien passé... ca prend un peu de temps mais ca en vaut la peine... :lol:

Pour les astuces, les premières fois, c'est mieux si c'est toi qui controle la pénetration, c'est très difficile pour le mec d'imaginer à quel point ca peut faire mal... (c'est pas méchant, messieurs c'est juste que tant qu'on a pas essayé.......) et pour ce qui est de la position, en levrette, c'est bien parce que tu peux vraiment controler... mais bon faut aimer le coté "soumise" (moi perso, j'adore...) et tu es assez loin du monsieur quand mm... par contre la cuillère, c'est beaucoup plus doux, plus "sentimental" si vous voyez ce que je veux dire...

En tous les cas, bien du plaisir à vous...


Que de bons conseils !
Merci Miss_Falbury pour tes conseils :D
Après le lubrifiant et tout de même un grand plus de "confort" !
R
39 ans 15384
Je pense surtout que physiquement,tout le monde ( hommes et femmes ) n'est pas "fait" pour ca. Pour certain(e)s,il y a y avoir l'envie,la douceur,le lubrifiant,les longs préliminaires avant,la douleur est toujours présente ...
Donc non,c'est pas fait pour tout le monde,j'en suis certaine.
104 ans Sur une comète 1981
Perso je déconseillerais la levrette aux débutantes. Non pour une question de domination, mais juste que cette position peut être douloureuse sans habitude.

Par contre je confirme que le calibre du monsieur peut être imposant et que ça peut passer ;) Mais le lubrifiant très utile !
B I U


Discussions liées