MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

croutes de lait et liniment oléocalcaire

43 ans mantes la ville(78) 4522
Ben ça y est on est débarasé des méchantes croutes de lait elle a plus rien ;)
49 ans Lyon 1299
petite question au sujet de ce produit :

* pour le change, après nettoyage, il faut rincer le liniment ou pas justement pour laisser une pellicule de produit sur les fesses ?

* pour les croutes de lait, vous appliquez et peignez de suite ou vous attendez un peu ? combien de temps ?

merci !
S
113 ans 3793
Tiens j'allais faire remonter le sujet pour savoir si cela avait été efficace. :D

Karine1880 a écrit:
petite question au sujet de ce produit :

* pour le change, après nettoyage, il faut rincer le liniment ou pas justement pour laisser une pellicule de produit sur les fesses ?

* pour les croutes de lait, vous appliquez et peignez de suite ou vous attendez un peu ? combien de temps ?

merci !


Alors... pour le change, on ne rince pas, on essuie juste avec un coton sec pour enlever l'excédent. C'est de l'huile d'olive, ça protège et nourrit la peau. Il n'y a aucun produit chimique qui nécessite d'être enlevé pour ne pas abîmer la peau de bébé donc pas besoin de rincer. ;)

Pour les croûtes de lait, moi j'attendais un peu avant de brosser mais là Paindemie te dira mieux que moi. ;)

On peut l'utiliser aussi comme "cold cream" si bébé à la peau un peu sèche, ou lui faire des petits massages avec. ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
pour les croute de lait je laisse agir tt la nuit et au bout de 3 jours plus rien
49 ans Lyon 1299
merci les filles ! j'ai déjà acheté mon bidon et je suis bien contente de trouver un produit naturel et qui soit autant multi usages que celui là !
49 ans Lyon 1299
juste pour dire que j'ai testé la fonction "démaquillant" (j'ai ouvert le bidon, pas pu résister :lol: ) et bien c'est super efficace :shock:
j'ai jamais eu autant de cochonneries sur le coton ! ça marche au top, merci skyquest ;)
S
113 ans 3793
Karine1880 a écrit:
juste pour dire que j'ai testé la fonction "démaquillant" (j'ai ouvert le bidon, pas pu résister :lol: ) et bien c'est super efficace :shock:
j'ai jamais eu autant de cochonneries sur le coton ! ça marche au top, merci skyquest ;)


Oh ben de rien, ce fût un plaisir ! :lol:
B I U