MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une explication pour analyse

N
43 ans 8
J'ai fait une analyse et je veux savoir une explication pour:
CREA JAFFE 47 µMOL/L MIN 62 MAX 115
CRP 15  
MG/L MIN 0 MAX 6
IRON 6.8 µMOL/L MIN 9.0 MAX 30.0
je veux savoir le problème c'est quoi
merci
47 ans Dans le Tarn 413
Le mieux est de demander au médecin qui t'a prescrit les analyses.
35 ans 52
De ce que je sais de mes études d'infirmière, la CREA peut être l'abréviation pour la créatinine, elle permet d'apprécier ta fonction rénale, voir si ton rein joue bien son rôle d'épurateur de déchets. La CRP, c'est la C-réactive protéine, elle permet en générale de constater s'il y a infection/inflammation. Et l'iron désolé, je ne sais pas.

J'espère t'avoir un peu éclairer, mais ton médecin saura t'expliquer exactement ce que c'est et surtout en lien avec quoi.

Bisous.
N
43 ans 8
merci pour votre réponse si vous n'inquiète pas je veux savoir est ce que c'est une chose grave et elle a une relation par l'insuffisance du glande hypophysaire ou non. Car c'est mon principale problème.
35 ans 52
En médecine, pour moi hein, tout peut avoir un rapport avec tout. On a tendance à devenir hippochondriaque avec ces études ...

Le mieux c'est d'en parler à ton médecin car là c'est hors compétences pour moi désolé.
60 ans 63 609
iron c'est le fer :D
c'est une analyse pour déterminer l'état de la fonction rénale avec la Créa tinine et l'anémie avec le fer et la protéine C réactive en plus d'une infection :D
B I U