MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur d'accepter les grossesses des autres...

10361
mais lol, ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord que tout de suite de but en blanc on est en colère :lol:
V
74 ans 5070
En fait ce n'est en aucun cas de la jalousie.
Quand on passe par des moments difficiles, on essai de les oublier, mais là ça nous renvoi à notre propre douleur.

Dans ces moments le discours c'est pas vraiment "mais pourquoi elle et pas moi", c'est juste "et merde je vais jamais y arriver"

Après ça n'empêche pas d'être content pour les gens, mais il y a des moments où on a envie que la vie arrête de nous rappeler ce qu'on essai d'oublier.

Tout ça pour dire, courage ma belle, si ça ce trouve les médecins vont vite trouver ce qui cloche et ce petit tant attendu arrivera vite!
44 ans douai 1105
je pense que toutes se sont un peu égarées.
Maxhel a juste besoin de soutien
On est la pour t'ecouter. fais les examens afin de comprendre le pkoi.
l'annonce d'une grossesse dans son entourage n'est pas facile quand on est en essai
apparemmenttu tombes facilement enceinte donc tu devrais l'avoir ce 3éme petit bout, je ne te souhaite que ça
tiens nous au courant et surtout tiens bon
bisous
60 ans Région parisienne 2154
Quand j'ai appris la grossesse de ma soeur j'ai... pleuré toutes les larmes de mon corps. Après oui, bien sûr que je me suis réjouie. Mais le bonheur d'autrui renvoie aussi à notre propre peine.
A une époque, je revais de jalousie face aux femmes enceintes croisées dans la rue. Et quand une collègue a eu son 4ème...
C'est humain. suffit juste de pas s'y arrêter.
42 ans france 692
y a rien de plus humain comme sentiment...
J'espère que ca s'arrangera vite pour toi...
bisous et bon courage
4467
nature a écrit:
En fait ce n'est en aucun cas de la jalousie.
Quand on passe par des moments difficiles, on essai de les oublier, mais là ça nous renvoi à notre propre douleur.

Dans ces moments le discours c'est pas vraiment "mais pourquoi elle et pas moi", c'est juste "et merde je vais jamais y arriver"

Après ça n'empêche pas d'être content pour les gens, mais il y a des moments où on a envie que la vie arrête de nous rappeler ce qu'on essai d'oublier.

Tout ça pour dire, courage ma belle, si ça ce trouve les médecins vont vite trouver ce qui cloche et ce petit tant attendu arrivera vite!



Je suis absolument daccord.
tu as le droit de laisser ta tristesse t'envahir quand tu vois que ce que tu veux le plus au monde arrive à quelqu'un d'autre. Evidemment qu'elle va être contente pour sa collègue, que ça se passe bien pour elle etc.

mais c'est dur de l'avaler au prime abord et c'est bien humain.

Je te fais de gros bisous et tu sais que je pense à toi
B I U