MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je suis tte nvelle !

K
49 ans 2
je voulais savoir comment on a le courage de parler à son généraliste qu'on voudrait avoir un rdv en chirurgie de l'obésité ?
L
75 ans 7509
Désolé de te demander mais pourquoi penses tu avoir besoin d'avoir du courage?

Pour ma part aussi bon soit il et sympa, avant tout il est là pour me soigner et il est payé pour donc quand je lui demande quelque chose et à partir du moment où c'est raisonnable, il n'a pas à en discuter. Or là il faut juste que tu lui demandes une prescription pour aller voir un chirurgien et c'est tout.
Après s'il y a un souci avec ta demande, c'est ton chirurgien qui pourra en discuter.
Accessoirement si tu ne sais pas à quel chirurgien t'adresser tu peux peut-être lui demander s'il connaît un bon chirurgien mais je te conseille quand même de te renseigner par toi-même et de choisir ton chirurgien. Celui que me recommandait mon médecin avait une mauvaise réputation et finalement j'ai fait un bon choix par moi-même.
K
49 ans 2
ben je sais pas mais j'arrive pas à trouver du courage pour lui en parler peut-être que j'ai "honte" de mes rondeurs et que je préfère faire comme si de rien n'était e du coup je le consulte pour d'autres maux mais sur ça je bloque :cry:
L
75 ans 7509
Je suis passé par là donc je sais que ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique mais je me permets de te le dire quand même qui sait ça peut t'aider. Soit tu es ronde mais tu n'as pas commis un crime et tu n'es pas une erreur de la nature donc tu n'as pas de honte à avoir.
Ton surpoids indique que quelque chose est allé mal à moment ou va mal encore, je ne connais pas ton histoire et c'est tout et que donc si ton médecin ne peut pas comprendre ça c'est son problème à lui.
Puis de toute façon comme le dit la citation, on est toujours le con de quelqu'un ce qui veut dire qu'on trouvera toujours quelqu'un qui aura quelque chose à en redire donc autant mettre sa propre satisfaction en avant sans oublier pour certains un goût très prononcé pour le cassage notamment en médecine.
Rappelle toi que le médecin avant tout c'est aussi un humain avec ses défauts et ses problèmes mais qu'il est là pour te soigner avant de te donner des leçons.
B I U


Discussions liées