MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon rdv du 4 mois et peu etre souci avec bebe

H
40 ans nord 784
alors rdv a 11h45 passer 12h
le gyneco vient me chercher et il me dit echo
je comprend pas car c une visite et la il me dit que bebe a  
peut etre un probleme
je ne comprends pas je reste la sans voix
il m explique que pr la trisomie le test est bon
mais que bebe a peut etre une malformation a la colonne vertebrale
alors il passe l echo et me dit qu il ne voit rien d anormal mais il me prend rdv sur lille pour des exam plus pousser
bebe a bien grandi il pese 240 g et gesticule bcp
moi je n ai meme pas regarder l ecran j ete ailleurs mon zom a demander si il voyer le sexe
il penche pr un ptit gars mais n est sur de rien

donc j ai rdv le 3/02 a 8h30 a lille
et gygy me revois le 19/01 pr consulation
je suis triste mais en meme tps j essaye de positiver un max
40 ans mantes la ville(78) 4522
tu sais si il na rien vu c 'est surement que bb va bien , tu c 'est le non de l 'éventuelle malformation spina bifida peut être
H
40 ans nord 784
non je ne sais pas je regarde depuis tte a l heure sur le net ce que ca pourrait etre et du coup ca me donne lke moral a zero
40 ans mantes la ville(78) 4522
je te demandais car par exemple dans le spina bifida ya des cas très leger qui se resolve par chirurgie et sans aucune conséquence j 'avais vu un reportage la dessus sur le journal de la santé,tu sais j 'ai une amie à qui on avait dit que le nuque de son bb était un peu épaisse et qu 'il était surement trisomique et ben elle a eu rdv a l 'hopital avec un professeur super pour les diagnostique apres écho sur se genre de soucis et finalement le bbn 'avait rien ,et il a aujourd'hui 25 mois
57 ans Région parisienne 2154
Evite internet. Tu n'as pas assez de données. T'as pas un médecin de confiance à qui demander des précisions ?
Je trouve ça cruel. Maintenant les médecins se protègent : ils préfèrent énoncer leurs doutes, même minimes. Et nous on crève d'angoisse le temps d'en savoir plus.
Ici on a un trésor de 4 ans "très certainement trisomique" à la 2ème écho.
Bon courage :kiss:
52 ans Var 2447
Oh oui d'accord avec Pomdereinette, ne regardes pas internet! Tu vas tout interpréter et angoisser encore plus.

En attendant ton RDV de février, essaies de ne pas trop t'inquieter (facile à dire) car pour l'instant tu n'as rien de concret.

Allez ne perds pas espoir!!
42 ans bretagne 489
d accord avec les filles, surtout de ne pas s'affoler avec des recherches sur internet çà fout la trouille plus que cela ne renseigne..
attends demain pour en parler avec ton gygy

allez courage!!ton bébé va certainement bien et puis il est vrai que les médecins se protègent de plus en plus
H
40 ans nord 784
bonjour les filles
alors mon bebe se porte comme un charme et en plus c est un petit garcon
je commence a profiter de ma grossesse
biz
45 ans 1805
Pomdereinette a écrit:
Evite internet. Tu n'as pas assez de données. T'as pas un médecin de confiance à qui demander des précisions ?
Je trouve ça cruel. Maintenant les médecins se protègent : ils préfèrent énoncer leurs doutes, même minimes. Et nous on crève d'angoisse le temps d'en savoir plus.
Ici on a un trésor de 4 ans "très certainement trisomique" à la 2ème écho.
Bon courage :kiss:


+1
ah bah tant mieux si tout va bien! J'allais te dire comme Pomdereinette que les médecins font de sacrés scénarios catastrophes avant d'avoir les résultats (parole de vécue :lol: :lol: :lol: :lol: ) et affolent pour un rien....
C'est bien de prévenir certaines maladies, c'est encore mieux de le faire avec professionnalisme...
Il y a informer et surinformer mais ça apparemment beaucoup de blouses blanches l'oublient....
Le principal de toute façon c'est que ça va maintenant!
52 ans Var 2447
helene59b a écrit:
bonjour les filles
alors mon bebe se porte comme un charme et en plus c est un petit garcon
je commence a profiter de ma grossesse
biz


=D> Très bonne nouvelle!! Contente pour toi...alors profites bien de ta grossesse ;)
38 ans poitiers 941
cool, voila qui est rassurant, essaie, au mieux, de profiter de ta grossesse
35 ans LYON 2434
bon ben c'est une bonne chose!

tu as raison profites en à fond! ça passe trop vite!!

bisous ma belle
34 ans Limoges 947
Très bonne nouvelle tout ça !!! profite bien de ta grossesse!!

:kiss:
35 ans 1341
Super :) Profites bien de la grossesse!!
40 ans chez moi 5070
Ha un p'tit mec, félicitations!
Contente pour toi que tout aille bien.
B I U