MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

notre petit ange...

43 ans vosges 31
bonsoir a toutes

je suis nouvelle sur ce site , ca me fait du bien de flâner ici, ca me donne un peu de ciel bleu dans ma vie qui est  
bien vide...

fin décembre on nous a annoncer que notre bébé etait décédé a 7mois de grossesse...

les mots me manquent mais c'est si vide maintenant... pas une heure ne passe sans que je pense a lui, difficile de passer devant sa chambre, que nous venions de terminer, sans verser de larmes...

hier soir on ma appelé pour m'annoncer les resultats de l'autopsie et la cause serai une tension trop élevée m'as t on dit.
ca me fait peur pour une eventuelle deuxieme grossesse...
la gyné apres m'avoir parlé de tout les exam que je devrais passer ma dit qu'il ne fallait pas trop attendre pour un deuxième mais j'en ai pas envie du tout... pas maintenant.

perdre un enfant même si il n'as pas vécu dans ce monde et devenir des par'ange c'est vraiment difficile a vivre...
46 ans le mans 1525
ma pauvre.. prends ton temps pour faire ton deuil. N'ecoute pas les conseils des autres sur quand refaire un enfant. Ton corps a besoin d'autant de repos que ton esprit et tu sentiras surement quand tu seras prete.

courage
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
lellie a écrit:
N'ecoute pas les conseils des autres sur quand refaire un enfant. Ton corps a besoin d'autant de repos que ton esprit et tu sentiras surement quand tu seras prete.

courage
Exactement. C'est à vous 2 (ton homme et surtout toi) de décider quand vous voudrez retenter pour un 2ème.
En attendant je vous souhaite beaucoup de courage car c'est une douloureuse épreuve que la vie vient de vous infliger là... :(
V
74 ans 5070
Je rejoint les copines, c'est à vous et à vous seule de décider le bon moment.
Je ne peut pas imaginer la peine que vous avez mais je suis de tout coeur avec vous. :kiss:
42 ans france 692
je suis de tout coeur avec vous ! Perdre un enfant à ce stade doit être un gros traumatisme. J'espère que tu iras vite mieux et que tu voudras retenter cette aventure...

bon courage
4467
Je viens t'assurer de tout mon soutien, et si tu as envie de discuter nous sommes là :)

je crois aussi (mais c'est à chacun de voir bien sûr) qu'il faut un temps pour tout. un temps pour faire son deuil, un temps pour se recontruire et pouvoir penser à l'avenir.

vous sentirez quand le temps sera venu et personne ne peut décider à votre place.

bisous et bon courage!
43 ans vosges 31
merci a toutes pour vos messages de soutien.

j'espere qu'avec le temps ca estompera mes pleurs mes doutes mes angoisses...
B I U