MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Yoursclothing

34 ans Troyes 82
Bonsoir,
Hier soir j'ai effectué une commande sur Yours et je pense que je n'ai pas pris la bonne taille...

Je m'habille en 50, sur le site ils indiquent que cela  
correspond à la taille 20, ne sachant pas si cela taille correctement j'ai fais des recherches sur le net et une internaute mettait en vente son manteau taille 22 (48/50) voulant être à l'aise j'ai pris en taille 24...

Ai-je pris largement trop grand ou ai-je eu raison ?

Merci
56 ans 14650
Trop grande car c'est du 54 ..peut etre legerement plus petite/grande selon la fournisseur car ils ont les meme que Evans et New look par exemple mais ca va etre trop grande pour une 50 :?
56 ans 14650
Tu as les liens des articles commandés car si quelqu'un les aient ca peux t'aider d'avoir la bonne taille ;)
34 ans Troyes 82
http://www.yoursclothi...uched_Detail_Dress-(5346).aspx

C'est cette robe
34 ans Troyes 82
Je viens de leur envoyer un email si je pouvais l'avoir en taille 20.
Je n'ai plus qu'à attendre une réponse.

Merci Strega de m'aider ;)
56 ans 14650
Tu peux toujours leur demander si ca se taille petit ou pas mais je pense au pire une 22 car sinon ca va baillé de trop à la poitrine

Moi je fais du 44 et jusqu'a present je prendre du 14 sans pb mais je n'ai jamais acheté une robe comme ca ;)
47 ans 8549
coucou,
le problème avec Yours, on sait jamais comment çà taille. je prends taille 20 chez eux. soi çà me va, soi c'est vraiment trop grand ou trop juste!
34 ans Troyes 82
Strega : Comme par hasard il n'y a plus de 22 donc j'ai demandé une 20.

misschris02 : Beaucoup de personnes ne savent pas quelle taille prendre c'est un problème effectivement.
47 ans 8549
hello les filles,

ma nièce voudrait prendre des soutiens gorge 105E quelle taille prendre chez Yours? merci
34 ans Troyes 82
D'après le site que j'ai trouver elle devrait prendre du 40DD.

http://www.labonnetail...ailles/vetements/soutien-gorge

Tout en bas de la page
47 ans 8549
Coliine23 a écrit:
D'après le site que j'ai trouver elle devrait prendre du 40DD.

http://www.labonnetail...ailles/vetements/soutien-gorge

Tout en bas de la page


merci pour le lien çà pourra me servir un jour et aussi aux filles! ;)

bises et bonne journée!
C
43 ans Villejuif 101
Moi je viens de recevoir ma 1ere commande yours (enfin sizeup co mais c pareil), je fais du 50-52.
Alors verdict:
1 haut taille 20, il me va nickel trop contente
1 jupe taille 20 , un peu trop juste mais bon d ici qu il fasse meilleure , ca devrait aller.
Un bolero taille 18-20 ( y avait pas en plus grand) pas de miracle trop juste
1 SG taille 40F, un poil grand mais bon ca va qd meme
2 ceintures taille 20-22, impecc
Et il me manquait 2 articles dans ma commande mais remboursée tout de suite sur paypal
Resultat, j adore yours !!!
Merci à toutes les filles de ce cite pour tous les conseils magasins fringues, bon mon compte n'en dis pas autant :lol:
2122
50 tu peux prendre du 20 voire du 18 selon les coupes car je prends du 20 pour mon 52
34 ans Troyes 82
Merci les filles pour les renseignements!! J'étais justement en train de regarder les soldes sur le site pour me refaire une petite commande =)
34 ans Troyes 82
J'ai reçu ce matin la robe mais en taille 24 car ils n'ont pas pu me changer la taille et heureusement car elle n'est pas trop trop grande je suis bien à l'aise, les côtés ne baillent pas du tout, je pense qu'une taille en dessous n'aurait pas été ^^ J'aime bien être à l'aise dans des vêtements et pas trop serrée.

J'ai donc fait une nouvelle commande hier soir un bustier taile 18 et un pantacourt en taille 20 en espérant que cela va aller.

Merci pour vos post les filles ;)
B I U