MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Yoursclothing

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
salut les filles, j ai vu des robes sur le site yours, je fais du 50 52 alors si j ai bien compris je dois prendre du 20?
au fait, je  
vais vous sembler bete, mais c est quoi paiement par paypal?
et les frais de port sont de cbien??
on recoit la commande cbien de temps apres?

merci pour vos reponses.
60 ans 91 25732
Si tu fais un bon 20-52, il vaut mieux prendre du 22 surtout la robe n'est pas extensible. Sinon du 20 peut aller.

Paypal est un système de paiement en ligne sécurisé. Tu enregistres une carte bancaire et ensuite tu payes soit en utilisant l'adresse mail que l'on t'a donnée, soit directement. tu es ensuite débitée sur ton compte comme si tu avais payé par CB, mais ça t'évite de redonner à chaque fois (et de laisser trainer) tes coordonnées bancaires. Ce qui est intéressant c'est que tu as une sorte "d'assurance" en payant comme cela, car si tu ne reçois pas une commande payée par Paypal tu peux ouvrir un litige.

Plus d'infos sur le site de Paypal.

Pour ma part je paie toujours mes commandes Yours par Paypal, ça me revient moins cher que de payer directement par CB, car ma banque prélève des frais pour conversion de devise mais pas Paypal (il t'applique le cours du jour de l'achat).


Le montant des frais d'envoi Yours pour la France est maintenant de 7£ quelque soit le montant de ta commande.

Pour le délai de livraions, compter entre 5 et 10 jours, mais ça dépend, parfois ça peut être un peu plus long. ;)
34 ans Troyes 82
J'ai effectué la commande samedi soir et j'ai reçu mon colis ce matin, sachant qu'elle a été envoyé lundi donc en même pas 4 jours je l'ai reçu !

J'adore Yours !!! :lol:
B I U