MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me suis assise sur un chewing gum

50 ans Luxembourg 31390
j ai une robe bi matiere,achetee sur la bav,que j aime bcp et que je mets souvent et biensur je me suis assise sur un chewing gum je sais mm  
pas ou...

et je sais pas trop comment l enlevee en sachant que c est sur la partie "satin"

(http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_146755.htm)

quelqu un aurait un truc miracle pour que ma robe s en sorte :?: :cry:
S
48 ans 4940
frotter avec un glaçons :!:
bisous
2122
oui le glacon puis gratte un peu
j'espère que ça va aller :?
D
37 ans vendée (85) 2612
arf pas cool :(

je dirais pareil que les filles: glaçon ;)
44 ans Aurterive 1321
coucou,

je te conseille de l'enlever avec un glaçon pour le décoller et apres au lavage, ca à marché sur une jupe .
Courage normalement il doit partir.
Chouchou
40 ans Haute Normandie 240
Je connaissais déjà la technique du glaçon mais j'ai vu l'autre jour à la tv que l'on pouvait aussi mettre le vêtement dans le congélateur dans un sachet platique pour que le chewing gum durcisse ce qui permet de le retirer plus facilement, sans qu'il ne s'éffiloche. Mais j'ai pas encore tester... et encore moins sur du satin.
40 ans 5932
Il parait qu'avec de l'éther c'est plus rapide...

Mais je n'ai pas essayé moi-même, parce que ça fait très longtemps que je ne me suis plus assise sur un chewing gum (d'ailleurs, qu'est-ce que ça fait en dehors d'une poubelle ? Les gens sont vraiment des crados)
50 ans Luxembourg 31390
l ether sur du satin je suis pas sur...

je vais testee le glacon demain,puree quelle idee de mettre des trucs aussi crade je sais pas ou :x

merci les filles :D
B
39 ans bayonne 34
aa le chewing-gum collé sur les vêtements... je sais pas si j'ai la poisse mais j'ai de l'expérience dans le domaine :lol:
le glaçon bien mais le problème c'est que le tissu se mouille aors pas top... effectivement la technique que j'ai trouvé la plus rapide et la moins "tromatisante" pour le tissu c'est le congélateur. Tu attends que le chewing gum ai bien durcit puis tu "grattes" pour qu'il parte..
bonne chance
50 ans Luxembourg 31390
apres 10 congelations si se n est plus,gratage,frottage au savon (je ne sais pas si ca se dit...)...

Enfin ma robe a ete sauvee sans degat :D

Merci a toutes de vos conseils :D :D :D

http://letempledeladee...our-en-bleu-et-degrade-de.html
B I U