MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Poste, de moins en moins efficace!

R
39 ans 15384
LaGuepe a écrit:
mode HS spéciale dédicace aux coiffeuses
quand j'ai commencé à aller dans un salon ,la coiffeuse, dès qu'elle a su ma profession (infirmière) me confiant toutes ses  
misères...j'ai été ravie de changer de coiffeur !
pour moi une grande qualité chez une coiffeuse , c'est celle qui "sent" si tu as envie de papoter ou envie d'avoir un peu de tranquilité...désolé d'éventuellement vous choquer dans mes propos mode HS terminé


Tu ne me choque pas,ne me surprends pas,c'est pas si fréquent qu'on le pense les papotages chez le coiffeur ...
Moi j'en voit souvent qui me sorte la tête de six pieds de long,c'est limite si on va pas s'en prendre une si on leur adresse la parole,donc a ce moment là,on le sent,et on se tait ...
J'ai eu quelques soucis moi aussi avec la poste... Deux cadeaux que j'avais commandé pour mon homme (collectionneur de beaux livres et de vinyles)... Des présents assez chers bourrés à la va vite dans ma boîte aux lettres. Résultat un livre abimés et ma boîte aux lettres coincés impossible à ouvrir à cause d'un vinyle. Alors après je conçois que le métier de postier soit difficile etc etc mais faut pas pousser le bouchon trop loin... Et en tant que banque je ne parle même pas !!!!!!!
104 ans Sur une comète 1981
Ma boîte aux lettres est coincée. Le facteur y a mis de force un colis trop gros pour elle. La Poste me disent que ouin ouin ils n'y peuvent rien et que je dois attendre le facteur.

Résultat je flippe à l'idée d'avoir vraiment bousillé la serrure à m'exciter dessus et je dois poireauter une matinée dans le froid à attendre ce c*****d de f**s de p**e de facteur !
54 ans 5519
Ici ça fait 2 jours qu'on n'a pas de courrier (enfin que le facteur ne passe pas). On est la deuxième ville des Yvelines, et au minimum une fois par semaine, le facteur ne passe pas... :roll:
5030
Ellemir a écrit:
Ma boîte aux lettres est coincée. Le facteur y a mis de force un colis trop gros pour elle. La Poste me disent que ouin ouin ils n'y peuvent rien et que je dois attendre le facteur.

Résultat je flippe à l'idée d'avoir vraiment bousillé la serrure à m'exciter dessus et je dois poireauter une matinée dans le froid à attendre ce c*****d de f**s de p**e de facteur !


Ca m'est arrivé 3 fois déja.
Il mets des gros colis en cartons qui bloquent la baguette de fermeture. Le verrou ne tourne plus.

C'est rageant! :roll: Mais ça l'empeche pas de recommencer
B
65 ans 1
Comment êtes-vous parvenus à ouvrir votre boîte aux lettres ?
Il m'est arrivé la même chose ce matin et impossible de parvenir à ouvrir ma boîte aux lettres en bas de mon immeuble. C'est une boîte aux lettres métallique mitoyenne de dizaines d'autres.
Si vous avez un truc ?
A l'avance, merci !
48 ans 10768
briguitta a écrit:
Comment êtes-vous parvenus à ouvrir votre boîte aux lettres ?
Il m'est arrivé la même chose ce matin et impossible de parvenir à ouvrir ma boîte aux lettres en bas de mon immeuble. C'est une boîte aux lettres métallique mitoyenne de dizaines d'autres.
Si vous avez un truc ?
A l'avance, merci !

Euh c'est quoi le rapport avec le sujet ?...
Et puis, tu crois qu'ici on connait les secrets de toutes les boites à lettres ? :lol:
40 ans 5932
Je pense que ça a tout simplement à voir avec les posts des filles qui disaient avoir eu leur boite aux lettres bloquée par le facteur. Je suppose que ça doit aussi être son cas, du coup.

Moi je te conseillerais d'aller acheter une nouvelle serrure pour ta boîte aux lettres, Briguitta, histoire de la changer tout de suite... enfin, une fois que tu auras mis un bon coup de perceuse dans l'actuelle. Il paraît que ça ne fonctionne pas trop mal comme technique... :roll:
B I U